AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1) Empty
MessageSujet: Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1)   Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1) EmptyDim 3 Juin - 23:16

Temps : Présent

Noms des joueurs : Aiden / Kazuya

Lien : https://naruto-urpg.forumsrpg.com/t133-l-occission-de-la-faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Rang : X

Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1)   Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1) EmptyLun 4 Juin - 0:03

Kazuya

Pas grand chose à redire, on ressent bien les sentiments de Kazuya ainsi que ses principes. On ne se pose pas trop de questions puisque la plupart des choses sont bien expliquées, le style est relativement bien maîtrisé et le personnage assez intéressant ce qui ne peut que rendre la lecture agréable ! Aucun détail en particulier ne m'a chiffonné, le personnage était convaincant et ses principes respectés, c'est donc un S !

8 posts = 5x8 = 40 x S = 40 x2 = 80 points d'xp !
8 posts = 2x8 = 16 x S = 16 x 2 = 32 ryôs !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1)   Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1) EmptyLun 4 Juin - 1:35

AIDEN

Comme à mon habitude, je vais noter avec un barême.

Style de l'écriture/10
Cohérence/9,5
longueur/4
Crédibilité du personnage/8

Total 31,5points

Appréciations et notes

Style de l'écriture:Comme dis sur ma précédente notation, je n'ai rien à redire là dessus.L'environnement est détaillé et on arrive facilement à imaginer cette forêt et même Aiden. A aucun moment je ne me suis dis que j'aurais tourné une phrase autrement, et je n'ai pas relevé de fautes. Donc 10/10


Coherence:Pour reprendre le point précédent, tu décris beaucoup de choses; particulièrement tes actions. On se retrouve donc avec un personnage parfaitement situé dans l'espace et globalement les écart de stats ont été respectés . Encore une fois je te donne la note maximale 9.5/9.5

Longueur: J'ai pas vraiment besoin d'expliquer ici  Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1) 3712831105 4/4


Crédibilité:Encore une fois pas grand chose à redire.La psychologie d'Aiden semble respectée.Même si je dois avouer que ses troubles mentaux ralentissent la compréhension du personnage. Actuellement je ne peux pas donner la note maximale à cause de son faible nombre d'apparitions. Malgré tout je n'ai pas trouver quelque chose d'incoherent 6/8

Total des points: 29.5/31.5

Tu obtiens donc un S

Cohérence
Total:

8 posts: 5*8=40*2(S)=80 points d'xp

8 posts: 2x8 = 16*2 (S) =32 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1)   Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsuki Aiden (100%)
» FT Aiden [Terminée]
» FB Akira / Aiden
» Stats d'Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Validations RP :: Archives-
Sauter vers: