AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Occission de la faiblesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyMer 30 Mai - 1:51

Aiden




Un jour pluvieux comme un autre… Du moins, pas à Totsuka, village où y règne habituellement un soleil radieux venant caresser les arbres ainsi que les habitants, leur donnant leur éternelle joie de vivre. Du moins, cela aurait pu être le cas si ce village n’était pas dans sa situation actuelle… Une tension générale régnait en ces lieux, et ce n’était pas anodin.

Aiden en avait l’habitude, bien qu’il ne comprenait pas réellement le pourquoi du comment. D’un autre côté… a-t-il cherché à comprendre un jour ? Probablement pas. Il était habitué à cette atmosphère et ne s’en plaignait guère ; il préférait se concentrer sur ses propres objectifs. Il savait bien que le village était loin d’être dans une situation confortable, mais il se dit que c’est au Chef de régler la situation, et que s’inquiéter pour de telles choses ne rimerait à rien. Malgré tout, il avait conscience que son niveau était loin d’être suffisant afin de bien servir à l’intérêt général du village.

De plus, le jour de l’attribution des groupes arrivait à grands pas… Il n’y avait pas encore de date précise, mais c’est justement ce qui motivait d’autant plus le jeune Genin. Ainsi il avait pris son Tantô ainsi que ses outils ninjas avec lui afin de partir s’entraîner dans la forêt… La préparation pour le grand jour était importante. Il avait hâte de faire à nouveau ses preuves, son récent exploit a apparemment pas mal fait parler de lui. Cela ne le touchait aucunement, au contraire ; voir ces enfants puérils venir ramper à ses pieds une fois qu’ils ont réalisé son potentiel… cela le dégoutait.

Constater un tel changement de comportement du jour au lendemain, alors qu’il maintenait une certaine distance avec eux toutes ces années à l’académie… Le pire, c’était les filles.

Jamais il n’avait connu de telles hypocrites, leur nature était presque terrifiante. En rester éloigné était une bonne solution, il n’avait besoin de personne pour arriver à ses fins de toutes façons.

Le Uchiha repensait à tout cela pendant son chemin sous la légère pluie qui venait s’abattre sur lui jusqu’à doucement glisser le long de son par-dessus en tissu bleuâtre qui le recouvrait de la tête aux pieds.

Après plusieurs minutes de marche réflexives, il arriva finalement à son terrain d’entraînement habituel. Les arbres étaient déjà pour la plupart bien entaillés voir même brûlés à certains endroits, des cibles étaient accrochées par-ci par-là… Depuis sa promotion, Aiden n’était vraiment plus le même. Lui qui délaissait tant l’entraînement physique, il comprit finalement que ce défaut pourrait bien lui coûter cher. En effet, s’il avait plus de force ou encore plus d’endurance, il aurait pu approfondir son plan, voir même le mener à bien… s’il était plus fort.

Il était néanmoins décidé à en finir une bonne fois pour toute avec cette faiblesse, et c’est pourquoi il décida en premier lieu de renforcer sa force après tous ces entraînements sur sa vitesse.

Le Uchiha se mit ainsi face à un arbre pas trop endommagé, et débuta son entraînement en écartant un peu les jambes et mettant ses deux poings devant lui, puis commença à donner plusieurs coups à l’arbre de façon méthodique et régulière.

Un léger bruit retentit à chaque impact, faisant très légèrement osciller le feuillage de l’arbre par lequel coulaient quelques gouttes d’eau de pluie qui ne passait pas dans cette épaisse forêt touffue.

Le visage d’Aiden montrait une certaine irritation, cet entraînement était douloureux pour lui, qui n’était guère très résistant. Mais c’était justement pour ça qu’il s’entraînait. Perdre sa faiblesse corporelle, tel était son but.

On put entendre un léger murmure provenant de ses lèvres tremblantes bien qu'il continuait à donner des coups de poings au tronc de l’arbre qui oscillait légèrement à l'impact, des légers bouts d'écorce tombant au sol...

« Seul... j'y... parviendrai...»
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyMer 30 Mai - 22:28


- Kazuya -

Depuis qu'il avait rejoint l'académie, le temps qu'il accordait autrefois aux différents commerce de son clan s'était retrouvé fortement amincit. Toutefois, il trouvait toujours le moyen de pouvoir dépanner les siens, en lavant le restaurant après la fermeture ou en déplaçant les troncs coupés à la scierie familiale. Ses escapades sylvestres lui avaient donné goût aux petites balades dans les alentours du village. Il aimait pouvoir se retrouver seul, penser à son avenir, tout en découvrant les merveilles de la nature environnante. Il savait apprécier les choses les plus simples de la vie, comme un petit oiseau qui chante ou un arbre fruitier perdu dans les bois.

Après avoir aidé à transporter un lot de planches fraîchement découpées, il alla se perdre au loin dans l'espoir de trouver de nouvelles petites merveilles. Il vagabondait dans l'espoir de trouver des champignons avec lesquels il ferait une belle omelette une fois rentré chez lui. Après quelques temps, il en trouva une bonne poignée. Kazuya avait de la veine aujourd'hui, puisqu'ils correspondaient parfaitement à ses attentes : ils étaient petits et semblaient délicieux, de plus, aucun animal ne semblait avoir commencé à les manger. Son énorme estomac se mit à faire un boucan d'enfer, ne pouvant se résigner au fait que ces petites douceurs devront encore attendre quelques heures.

Alors qu'il finissait de remplir sa besace, il remarqua que ses tabi commençaient à être totalement trempés. La pluie battante avait vaincu les feuilles des arbres qui n'offraient plus qu'un médiocre refuge. Par là même, il constata en définitive que sa tenue bleue habituelle finiraient bientôt dans le même état que ses pantoufles s'il ne rentrait pas vite. Il prit alors la direction du village, néanmoins heureux d'avoir pu trouver ses champignons. Alors qu'il se hâtait pour prendre un petit raccourci dont il avait le secret, il entendit des bruits atypiques, inexplicable par quelconque phénomène naturel.

Intrigué, il s'arrêta net et se mit à cogiter. Si ce n'était pas un animal, qui ou quoi pourrait être à l'origine de ce bruit si particulier qu'il semblait pourtant reconnaître ? Il constata que la densité forestière était devenue plus épaisse, probablement parce que les Mishima n'y étaient pas encore passés. Il prit alors la décision de faire une pause ici en attendant que la pluie s'estompe, mais avant, il devait savoir.

Il déposa sa besace pleine à craquer de champignons et enleva même ses tabi qui couinaient à chacun de ses pas. Il voulait à tout prix découvrir l'origine de ce son. Etait-ce une sorte de créature incroyable ? Dans le doute, il préférait ne pas l'effrayer ni la faire fuir et il prit donc ses précautions, autant qu'il le pouvait tout du moins. Pas après pas, il entendait mieux et en arriva au point où il distinguait clairement ce bruit. Quelqu'un tapait sur un arbre.

Kazuya était vraisemblablement déçu, lui qui pensait avoir déniché une merveille incroyable. C'était simplement une silhouette qui semblait s'exercer. Toutefois, il ne pouvait pas bien la distinguer et s'approcha encore un peu plus. La distance s'était considérablement réduite depuis le début, mais de dos, il ne reconnaissait toujours pas la personne avec qui il avait affaire, toutefois, elle lui paraissait presque familière, comme s'il l'avait déjà vu.


Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyMer 30 Mai - 23:21

Aiden





Toujours concentré dans son entraînement, Aiden travaillait aussi sur sa respiration et inspirait et expirait à intervalle régulier à chaque impact, tentant ainsi de renforcer son endurance qui lui faisait aussi défaut.

Chaque coup était donné à la même force, Aiden privilégiait surtout la régularité. Cependant, cela faisait déjà plusieurs minutes qu’il s’entraînait. Quelques gouttes commençaient déjà à perler son front, mais il ne faiblissait pas. Il devait se renforcer, coûte que coûte.

Néanmoins, quelque chose commençait également à le tracasser. Il pensait avoir entendu comme des bruits de buisson, mais il était tellement concentré sur son entraînement qu’il n’en avait pas réellement tenu compte. Puis naquit un soudain sentiment d’insécurité. Il fit très vite le lien entre cet étrange bruit entendu plusieurs secondes plus tôt et ce ressenti, ainsi il se retourna rapidement pour vérifier derrière lui si ses doutes étaient fondés ou non…



C’est alors qu’il aperçut une silhouette métisse à quelques mètres de lui, il fit soudainement un bond réflexe rapide vers l’arrière, se retrouvant en une fraction de seconde à gauche de l’arbre contre lequel il faisait face juste avant, ayant également dégainé un kunaï de sa poche.

Il le brandissait d’une main le bras droit plié et l’autre bras caché sous son pardessus foncé, le regard sévère posé sur celui qui lui faisait face…

C’était un garçon au teint bronzé et aux cheveux longs qu’on ne trouve habituellement pas dans ces régions. Mais Aiden le connaissait, du moins de vue. Cette veste bleue, se regard mêlant sérieux et détermination… C’était un Genin tout comme lui, d’un âge similaire. C’était… Mishima Kazuya.

Bien qu'Aiden méprise la grande majorité des élèves de l'Académie, quelques rares éléments avaient réussi à susciter son attention. Ayant analysé la plupart des ninjas de son âge, il savait dorénavant les reconnaître.

De plus, peu de gens n’avaient pas entendu parler de lui, il faisait justement partie des élèves « prometteurs »... Apparemment héritier du clan Mishima, il travaillerait au restaurant de sa famille la plupart du temps. Expert en taijutsu, il valait mieux maintenir ses distances. Un seul de ses coups pourrait littéralement envoyer Aiden au tapis, et il en était bien conscient.

Mais plus important… que faisait-il ici ? Ce spot n’est guère très fréquenté, c'est justement pourquoi Aiden venait s'y entraîner la plupart du temps. Et surtout, pourquoi s’être approché de la sorte ? Voulait-il discuter ? Se battre ? Peut-être veut-il mettre quelques Genins hors service afin de ne pas avoir à coopérer avec eux dans les futures équipes… Les possibilités étaient nombreuses, renforcées par le doute qu’éprouve Aiden par rapport au personnage. Il connaissait les grandes lignes à son sujet, mais ne savait pas réellement quelles étaient ses intentions.

Une image de grand tendre… pour mieux pouvoir agir en douce par la suite ? Peut-être Aiden pousse-t-il son raisonnement trop loin, mais il est toujours méfiant vis-à-vis des autres élèves et s’attend à n’importe quel coup bas de la part de n’importe qui.

Néanmoins, il garda son calme. Il avait pris de la distance, plus de cinq mètres séparaient alors les deux Genins, probablement suffisant comme périmètre de sécurité.


« ...Que veux-tu ? »


Demanda-t-il alors d’un ton méfiant tout en serrant d'autant plus son kunai, sans même prendre la peine d’essuyer la légère goutte de sueur qui coulait le long de sa joue, concentré sur ce ninja qui lui faisait face. Il n’était guère arrivé au bon moment, Aiden commençait visiblement déjà à fatiguer avant son arrivée.


Dernière édition par Ketsuki Aiden le Jeu 31 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyJeu 31 Mai - 0:23


- Kazuya -



Kazuya vit la silhouette bondir en arrière lorsqu'elle remarqua sa présence, avant de brandir son kunai, indiquant très probablement qu'il incarnait une menace pour lui, tout du moins une présence désagréable. Il comprit après coup l'étrangeté de sa démarche, puisqu'il aurait probablement eu une attitude similaire si on l'avait surpris de la même manière. Il se sentit un peu mal à l'aise face à la réaction de ce curieux individu, qui n'était définitivement pas une créature magique. Son visage resta néanmoins impassible, jusqu'à ce qu'il comprit à qui il avait affaire.

Il afficha alors un petit sourire, fier de lui-même. Parmi les élèves du village, très peu arrivaient ne serait-ce qu'à la cheville de Kazuya, tout du moins il en était convaincu, à l'exception de certains d'entre eux. Il en avait même dressé une petite liste qu'il cachait avec précaution dans sa chambre, de peur d'être pris pour un détraqué si quelqu'un venait à la voir. Cette liste représentait en quelque sorte différents paliers d'objectifs. Il s'agissait ni plus ni moins des personnes qu'il considérait comme nécessaire de dépasser afin de se rapprocher de son objectif. Aiden figurait en tête de cette liste.

Kazuya ne connaissait pas vraiment plus que ça Aiden puisqu'il est assez discret, néanmoins, il a entendu un certain nombre de choses à son sujet. Le restaurant est un véritable moulin, que ce soit pour un en-cas, un plat copieux ou pour boire un verre, de nombreux habitants s'y rejoignent, et parlent entre autres, de l'Académie. C'est au cours d'un de ces nombreux repas que Kazuya entendit le déroulement de l'examen de passage d'Aiden. En s'imaginant à la place du Chunin, il supposa qu'il serait totalement tombé dans le piège, et par conséquent, qu'Aiden serait en mesure de la battre. Voilà à peu près tout ce qu'il savait sur lui.

C'était pour cette simple raison qu'il esquissait ce sourire et qu'il éprouva de la fierté, la personne à la tête de cette liste éprouvait le besoin de brandir une arme en sa présence. Cette réaction avait largement suffit à compenser sa déception de ne découvrir qu'un genin à la place de quelque chose d'extraordinaire.

« Je passais dans le coin et j'ai entendu du bruit. Je trouvais ça étrange du coup je suis venu voir ce que c'était ... Je dois t'avouer quelque chose ...


Si tu pouvais ranger ce kunai ça serait sympathique, c'est assez dérangeant ... »

Tout en parlant, il détourna le regard d'Aiden tout en se dirigeant vers un rocher qui s'était logé au pied d'un arbre. Il semblait sec et Kazuya décida de s'asseoir dessus, comme pour indiquer qu'il comptait rester pour discuter un peu. 

Néanmoins, ne sachant pas si son interlocuteur était agressif ou simplement prévenant, il fit en sorte de ne pas s'approcher lorsqu'il choisit son lieu de repos.


Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyJeu 31 Mai - 1:33

Aiden



Ce Kazuya semblait quelque peu surpris par la réaction, avant de montrer un léger soulagement dans son regard à peine caché, comme s’il était rassuré de découvrir Aiden. Il ne fit aucun geste menaçant et prit une attitude douce conformément à ce qu’il fait d’habitude à l’Académie, et répondit d’une voix encore plus calme.

« Je passais dans le coin et j'ai entendu du bruit. Je trouvais ça étrange du coup je suis venu voir ce que c'était ... Je dois t'avouer quelque chose ...


Si tu pouvais ranger ce kunai ça serait sympathique, c'est assez dérangeant ... »




Aiden jeta un œil à son kunai, puis à Kazuya… avant de le ranger, d’un air presque gêné. Il n’avait jamais menacé de camarade jusque-là. Du moins, pas avec une arme. C’est que l’approche du Mishima était loin d’être la bonne solution s’il souhaitait uniquement s’entretenir.

C’est pourquoi il rangea tout de même son kunai dans sa poche, et rengaina également son Tantô qu’il avait aussi dégainé au même moment lorsqu’il avait reculé, mais cela avait été caché par son pardessus sombre dans le feu de l’action.

Néanmoins son adversaire ne semblait pas l’avoir remarqué ou du moins n’en tenait pas compte ; il avait porté son regard à un rocher qui se trouvait à quelques mètres plus loin au pied d’un arbre et commençait déjà à s’y diriger… avant de s’asseoir.

Aiden avait du mal à saisir ce qui était en train de se passer. Que voulait-il à la fin ? Il est venu à sa rencontre uniquement par curiosité ? Quel était ce type d’approche ? Pourquoi cet air apaisé après avoir été menacé ? Ce Kazuya semblait vraisemblablement seulement vouloir discuter. Chose qui semblait assez étrange aux yeux du Uchiha, qui ne l'intéressait pas le moins du monde.

Au moins, les intentions de son interlocuteur ne semblaient pas foncièrement mauvaises à première vue, mais c’était loin d’être une raison suffisante pour qu’Aiden baisse sa garde. Simplement discuter ? Il y avait sûrement un autre objectif derrière cela, personne ne peut aller à la rencontre de quelqu'un dans le seul but de parler de la pluie et du beau temps...

Il réfléchit quelques secondes, un silence assez pesant uniquement troublé par les gouttes de pluies tombantes sur le feuillage des arbres s’était installé. Il a toujours repoussé les rares Genins qui venaient à sa rencontre, mais celui-ci était drastiquement différent. Ce serait stupide de le dénigrer comme le reste de la plèbe, il était bien meilleur.

Peut-être même assez bon pour qu’Aiden le tienne en estime ? C’était sûrement le cas, sinon il ne serait pas en train d’y réfléchir et l’aurait déjà sommé de partir. Cependant, le Uchiha avait un entraînement à faire. Il avait un objectif ; devenir plus fort, et la prochaine étape de son ascension vers cet objectif ; devenir plus endurant. Il devait entraîner son corps assez chétif afin de mieux encaisser les coups et tenir les efforts plus longtemps… c’est alors qu’il eut une idée.

Il finit par prendre la parole, voyant que ce Kazuya attendait une réaction de sa part.





« Étrange manière d’aborder les gens. »


Avait-il déclaré tout en se dirigeant vers un arbre opposé et y ramasser un petit katana d’entraînement en bois qui se trouvait à ses pieds. Il l’avait reçu d’un instructeur afin de perfectionner sa technique sur des mannequins… qui se trouvaient juste devant, en lambeaux.

Il marcha ensuite jusqu’au milieu du cercle que formaient ces arbres qui les entouraient, leur offrant un ring de plusieurs mètres de circonférence.


« Si tu es venu discuter, il faudra parler avec tes poings. »


Déclara Aiden tout en fixant Kazuya en déployant son katana en sa direction, le léger coup de vent provoqué soulevant quelques feuilles qui se trouvaient au sol juste en dessous, attestant du travail technique qu’il avait fait sur ce simple geste.

Quitte à rencontrer un Genin de ce calibre, autant que cela lui soit utile. Il ne pouvait guère perdre de temps à bavarder, mais il pouvait justement mettre ce temps à profit pour progresser avant l’annonce des groupes. Il ne s’était jamais entraîné avec un partenaire jusque-là, c’était justement l’opportunité de tester ses véritables capacités. Autant les siennes que celles de son adversaire…

Aiden attendait une réponse tout en maintenant un regard déterminé sous les légères gouttes de pluie qui venaient couler le long de ses cheveux, montrant qu’il était on ne peut plus sérieux avec cette proposition et qu’il ne comptait pas prendre cette entrevue à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyJeu 31 Mai - 2:38


- Kazuya -



Kazuya n'eut aucune réaction pendant plusieurs longues secondes, tant la proposition d'Aiden le surprit. À vrai dire, il n'avait clairement pas envisagé cette issue. Il aurait plutôt pensé que le jeune homme l'aurait envoyé baladé avant de l'inviter à partir. Après ces quelques secondes, la décision de Kazuya était prise. Il arbora le même sourire que quelques instants auparavant, laissant transparaître une forme de fierté d'être défié par Aiden.

Il sortit alors des poches de son pantalon bleu électrique quatre bandelettes. Il enleva ses gants puis fixa deux des dites bandelettes le long de ses bras jusqu'aux poignets, puis avec les deux restantes, enroba ses jambes jusqu'aux chevilles. Après s'être convenablement équipé, il se leva sur le rocher avant de bondir dans la petite clairière qui allait prendre le rôle d'une véritable arène.

Il commença alors à effectuer différents mouvements plus ou moins amples, réalisant une drôle de chorégraphie afin de réaliser son échauffement.



« Parler avec ses poings ... »

Il afficha un grand sourire avant de ricaner puis de poursuivre.

« Sache que c'est littéralement la chose que je fais le mieux ! »

Après ces mots qu'il prononça avec une certaine jubilation, il ancra ses deux pieds au sol face à son adversaire. Il le fixa quelques secondes et se rappela ce que disait les anciens au sujet du combat "cerner son adversaire, cerner son adversaire, cerner son adversaire". Une bien belle méthode pour gagner, mais comment y parvenir ? Il fit alors déraper son pied droit légèrement en arrière. Simultanément, ses deux bras bandés se levèrent simultanément, le gauche devant le droit. Sa garde était prête au combat, et son adversaire pouvait très facilement le deviner.

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyJeu 31 Mai - 3:13

Aiden


Aiden constata que son adversaire accepta avec grand plaisir sa proposition, comme il l’avait prévu. Un tel combattant ne pourrait guère décliner une telle offre, cela semblait être une véritable aubaine pour lui au vu de son sourire satisfait, témoignant d’une certaine excitation.

Cette excitation, Aiden la ressentait aussi, mais de manière… différente. Un léger sourire se dessinait également sur son visage. Mais ce n’était pas tant l’idée de combattre qui l’excitait… Lui-même avait du mal à comprendre pourquoi, mais son cœur battait de plus en plus vite alors que son adversaire lui faisait face à deux mètres de distance, en position de combat, ses bandages enroulées autour de ses bras et ses jambes, le regard ainsi qu'un sourire montrant sa détermination.

Aiden écarta les jambes et prit son katana d’entraînement de sa main droite et plaça la lame de bois de façon diagonale en direction du bas orienté vers sa gauche, son autre main libre restait en retrait.

Taijutsu contre Kenjutsu, un combat corps à corps pur… Ce n’était clairement pas le terrain d’Aiden, et il le savait. Il n'a jamais utilisé son arme contre une vraie cible, bien que cette fois ce n'était qu'un Katana d'entrainement. Néanmoins, le but n’était pas de chercher la victoire à tout prix, au contraire…



Les deux combattants se fixaient dans les yeux sans dire mot sous le bruit de la pluie… Ils étaient tous deux en position de combat, la tension était à son comble. Ce revirement de situation semblait presque ironique, mais leur regard en disait long... Ils étaient tous deux satisfaits du déroulement des choses. Mais ils semblaient attendre quelque chose avant de commencer les festivités…

A côté, une feuille verte venait danser en l’air, se balançant doucement avant de… finalement atterrir au sol.

Immédiatement, Aiden fonça sur son adversaire ! Il fit un pas en avant afin de s’avancer de front, lame déployée devant lui, prêt à frapper… mais c'est alors qu'il baissa son corps, faisant un autre pas bien plus rapide, son pied s'écrasant au sol... profitant d'une accélération soudaine afin de se glisser d'un bond rapide derrière son adversaire, soulevant des feuilles sur son passage ! S’il arrive à le surprendre ainsi, il lui donnera un coup de coude de dos ayant pour but de le faire tituber.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyJeu 31 Mai - 12:37


- Kazuya -



Kazuya atteignit l'extase lorsque son adversaire positionna son katana, sachant que le combat était sur le point de commencer. Un adversaire à sa hauteur, la première fois que cela lui arrivait depuis bien longtemps. Une victoire contre ce dernier lui permettrait de se considérer comme le meilleur Genin du village.

Tout se bousculait dans sa tête, à vrai dire, ce combat improvisé ne lui avait laissé que peu de temps pour établir une stratégie, et il savait que cela risquait de lui poser problème. Mais en même temps, quel genre de fou voudrait se battre au corps-à-corps avec quelqu'un comme Kazuya, surtout avec un physique d'allumette comme celui d'Aiden ?

En l'espace d'un instant, il imagina un ensemble de scénarios qui, selon lui, pourraient coller avec la personnalité apparente d'Aiden. Néanmoins, ce fut un véritable choc qu'il subit lorsqu'il vit son jeune partenaire foncer sur lui. C'était purement improbable. Encore une fois, qui oserait se rapprocher de cette manière de Kazuya ? Cette technique d'attaque lui rappela, en un flash, l'erreur de son cousin qu'il avait terrassé dans des circonstances similaires.

La véritable surprise vint lorsque la vitesse impressionnante d'Aiden lui permit de prendre l'avantage. Il était dans son dos, et si l'esprit de Kazuya lui permettait de comprendre ce qui risquait d'advenir, son corps était bien trop lent pour réagir et riposter sur le moment.

Dans l'état actuel des choses, il lui serait impossible de porter un coup efficace à son adversaire puisqu'il devrait au préalable se retourner. Un dilemme alors se posa, il devait agir en l'espace d'une fraction de seconde. Il avait une technique qui pourrait lui permettre de s'en sortir, mais sa faible maîtrise du contrôle de chakra risquerait de l'handicaper par la même occasion.

Le coup de coude qu'il reçut de son adversaire suffit amplement pour le déstabiliser, le faisant vaciller vers l'avant. Par la même occasion, il se tourna légèrement vers le côté pour laisser paraître à son adversaire qu'il réalisait des mudras.



Si son adversaire ne poursuit pas son attaque, Kazuya saura se repositionner afin de poursuivre le combat dans de bonnes conditions. 

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyJeu 31 Mai - 13:42

Aiden




Le coup avait fait mouche, Kazuya n’eut pas le temps de réagir grâce à la propulsion d'Aiden et le coup de coude le fit vaciller vers l’avant !

Le Uchiha n’avait donc pas besoin d’utiliser son plan de secours, ainsi il se cantonna au plan initial ; profiter de sa déstabilisation afin de l'enchaîner. A peine eut-il donné son coup qu’il se retourna dans la continuité du mouvement et s’apprêta à porter un coup visant le torse avec la poignée de son katana armé de ses deux mains afin d’avoir assez de force pour repousser son adversaire au sol…

Mais c’est alors qu’il le vit commencer à se retourner tout en effectuant des sceaux avec ses mains !
Son coup de coude n'avait pas l'air de l'avoir tellement affecté, la faible force physique d'Aiden en était encore la cause, ou bien est-ce son adversaire qui était résistant ?

Quoi qu'il en soit, l’attaque frontale était devenue bien trop risquée; l'Uchiha ne savait pas quel type de jutsu son adversaire maitrisait, ni quand est-ce qu’il avait commencé ses mudras… Esquiver au corps-à-corps était bien trop risqué et il était déjà élancé, il serait stupide de s'arrêter en pleine action et reculer ou encore esquiver… Ainsi il devait plutôt se dépêcher d’interrompre l'incantation de son adversaire au plus vite !

Immédiatement dans la suite du mouvement, il jeta son arme poignée la première sur son adversaire avant de s’accroupir au sol en mettant sa jambe droite de côté, avant de décocher une balayette circulaire rapide ! Le but était de déstabiliser à nouveau Kazuya de manière plus violente et le faire tomber avec la balayette avant qu’il n’ait le temps de finir de se retourner et lancer son jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyJeu 31 Mai - 21:47


- Kazuya -




La situation était critique, le danger imminent. Kazuya pensait avoir trouvé la solution pour faire reculer son adversaire, mais il n'en était rien. Les sceaux qu'il venait de réaliser n'avaient pas suffit à le dissuader de s'approcher, et ce fut par ailleurs le contraire qui se produisit. Voyant que Kazuya exécutait des signes avec ses mains, Aiden se rapprocha de nouveau, plus agressif encore que précédemment.

Alors qu'il était totalement déséquilibré, le jeune héritier du clan Mishima parvint presque à se retourner entièrement. Alors qu'il allait faire face à son adversaire, il reçut de plein fouet le katana en bois au visage, le sonnant presque. Il ne voyait plus Aiden, sa vision étant brouillée après le choc. Il sentit alors ses deux pieds se soulever vers la droite, fauchés par un coup dont il n'arrivait trop bien qu'à imaginer la forme, puisque lui-même réalise souvent ce genre de balayages. Cette technique n'était pas particulièrement douloureuse, mais la rapidité d'exécution était amplement suffisante pour le faire tomber latéralement.

Alors que Kazuya se retrouvait à quelques dizaines de centimètre du sol, presque à l'horizontale, il pensa comprendre le stratagème d'Aiden. Le lancer de katana aurait servi à faire diversion (avec succès) lui permettant de réaliser son fauchage digne des plus grands. La situation était bien plus que mauvaise puisqu'il n'avait aucun moyen de récupérer son équilibre. Cette chute lui paraissait durer une éternité. 

Le choc du katana lui avait certes temporairement ôté la vision, mais il savait tout de même où il était, de par son impact. Si par le plus grand des hasards il n'était pas achevé par une quelconque technique venant de son adversaire, l'amputer de son arme fétiche pourrait jouer en la faveur de l'héritier du clan Mishima. Il interrompit alors la réalisation de ses mudras et tenta, de la main droite, de se saisir du katana afin de le briser avec sa force herculéenne. 

Simultanément, il se rendit compte qu'il allait s'écraser sur son épaule gauche, risquant une luxation, peut-être même pire, ce genre de chutes incontrôlées pouvant se révéler particulièrement dangereuses contrairement à leur apparence. Ne sachant l'emplacement exact de son adversaire, il ne pouvait se permettre de tenter une quelconque attaque à cet instant, risquant d'offrir une ouverture encore plus grosse qu'elle ne l'est déjà. Ainsi, il approcha sa main gauche vers l'intérieur de sa veste.

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyJeu 31 Mai - 23:06

Aiden




Ce combo s’était avéré particulièrement efficace ; Kazuya n’eut pas le temps de réagir et se prit la poigne du sabre en plein visage, l’impact fut bien plus violent que le coup de coude de tout à l’heure !

A peine vacilla-t-il suite au choc que son corps s’était retrouvé à l’horizontal ; la balayette enchainée s’était magistralement accordée, propulsant ses jambes de côté !

Aiden s’était ensuite relevé, prêt à réceptionner son katana… qui vint tomber quelques mètres plus loin ! Kazuya avait tenté dans un geste du bras réflexe d’attraper le katana en bois après impact, mais sa confusion et sa perte d’équilibre l’empêchaient clairement d’être précis. Ainsi, il avait vraisemblablement tenté de rattraper la lame, mais ne fit que l’effleurer de sa main ! Ce geste dévia tout de même violemment sa trajectoire, attestant d’une force brute impressionnante qui aurait sans aucun doute broyé le bois de sa poigne.

C’est alors que deux options se présentèrent à Aiden ; soit il profitait de la situation afin d’aller récupérer son katana et pouvoir poursuivre le combat dans de bonnes conditions, soit il rattrapait son adversaire dans sa chute afin d’éviter qu’il ne se blesse. La balayette enchaînée avec le lancer de katana fut un combo assez violent, rendant la chute de Kazuya bien plus dangereuse à cause de sa désorientation qui l’empêcherait probablement de tomber au sol correctement, risquant de se briser le dos.

Cependant, pour lui, cela paraissait évident. Si son adversaire arrivait à se relever, il n’aurait aucune chance de lui faire face au corps-à-corps sans arme. De plus, c’était un Genin aguerri ; son corps devait probablement être assez résistant pour encaisser le violent choc avec le sol. Ou alors devrait-il profiter de sa chute afin de renfoncer le clou en lui décochant un autre coup et rendre sa chute d’autant plus violente…





C’est alors qu’il sauta en direction de son adversaire ! Et attrapa la main de son adversaire dans les airs afin de lui permettre de se stabiliser et ainsi éviter qu'il ne chute.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyVen 1 Juin - 0:19


- Kazuya -



Kazuya avait tenté, en vain, de rattraper le sabre en bois de son adversaire et risquait à tout moment de réaliser une chute qui pourrait lui coûter très cher. Son plan tombait à l'eau et il comprit à ce moment qu'il était totalement à la merci d'Aiden, qui pourrait aisément profiter de cette situation pour achever son œuvre. Alors qu'il fit le vide dans sa tête et qu'il s'apprêtait à sortir sa main gauche de sa veste, il sentit la main de son opposant attraper en plein vol sa main droite.

Ce simple geste permit à Kazuya de ramener légèrement ses jambes vers l'arrière, jusqu'à ce qu'il sente ses talons percutés le sol. Tout de même déséquilibré, il finit cette chute tant crainte les fesses sur le sol, néanmoins sans aucune égratignure. En revanche, son si beau pantalon bleu électrique était sali, ce qui n'allait pas manquer de faire râler Grand-Mère une fois rentré à la maison. 

Il ne comprenait pas exactement ce qui venait de se dérouler. Pour quelle raison exactement Aiden avait agi ainsi. Il avait l'occasion de gagner et venait au contraire de sauver Kazuya d'une chute qui aurait pu être dangereuse, prenant le risque d'une riposte conséquente. Saisissant le courage de cet acte assez peu commun, il trifouilla à l'intérieur de sa veste avec sa main gauche qui y était restée avant de la ressortir totalement vide. À ce moment même, Kazuya semblait avoir abandonnée tout hostilité vis-à-vis d'Aiden.

Sa vision était toujours un peu troublée mais son esprit lui était totalement revenu, néanmoins une marque était visible sur son front, juste-au dessus de son œil droit. Elle prenait plus ou moins la forme de la poignée du katana et allait probablement rester un certain temps.



Tout en se levant, il tapait sur son pantalon dans l'espoir de pouvoir le décrasser un petit peu, opération qui fut un échec. Néanmoins, il ne semblait pas tant préoccupé que ça par la future réaction de Grand-Mère. Son esprit était totalement focalisé sur ce drôle d'évènement qui venait de se produire. Après quelques courtes secondes, il se tourna vers Aiden et le regarda droit dans les yeux.

« Je dois t'avouer que je te trouve assez surprenant Aiden. Dans de telles circonstances j'aurais achevé mon adversaire sans aucun remord, une telle opportunité, une telle ouverture, ça ne se gâche pas là d'où je viens. »

Kazuya tourna alors son regard vers le ciel, les mains posées sur les hanches.

« Maintenant que nos poings ont parlé, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, t'es drôlement étrange comme type, je ne t'ai jamais vu au Restaurant alors que quasiment tout le monde y est déjà allé au moins une fois. »

En finissant sa phrase, il semblait repartir en direction du rocher sur lequel il était assis plus tôt.

« J'oubliais, ce combat n'est que partie remise bien entendu, ne considère pas que tu m'aies réellement vaincu puisque ce n'est pas le cas, peut-être la prochaine fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyVen 1 Juin - 1:45

Aiden




Aiden venait d’attraper le bras de Kazuya, l’empêchant une chute violente, mais son adversaire tomba néanmoins sur ses fesses, éclaboussant légèrement le sol avec le peu d’eau de pluie qui s’y était infiltrée.

Le Uchiha n’avait lui-même pas compris ce qu’il venait de se passer. Que venait-il de faire à l’instant ? Il avait moult possibilités de finir ce combat et vaincre son adversaire… Mais au lieu de ça, il s’est précipité pour lui empêcher une mauvaise chute ? Vraiment ? Son corps... semblait avoir agi tout seul.

Ainsi Aiden fixa le sol devant lui d’un air confus, tandis que Kazuya se relevait sans trop d’égratignures.

L’Uchiha ne fit même pas attention à une quelconque riposte ou attaque de sa part. Il semblait être en état de choc, plus rien ne lui importait. Son environnement s’était effacé à ses yeux, il était absorbé par ses propres pensées…



C’est alors qu’il sursauta sur place, sa tête frémit une fraction de seconde et son visage s’était soudainement décomposé.


« Maintenant que nos poings ont parlé, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, t'es drôlement étrange comme type, je ne t'ai jamais vu au Restaurant alors que quasiment tout le monde y est déjà allé au moins une fois. »



Kazuya était vraisemblablement en train de lui parler à cœur ouvert tout en scrutant le ciel qui s’était éclairci, avant de se rediriger vers le même rocher, tandis que le Uchiha serrait fortement le poing, son regard assombri par ses cheveux noirs tombant devant ses yeux.


« J'oubliais, ce combat n'est que partie remise bien entendu, ne considère pas que tu m'aies réellement vaincu puisque ce n'est pas le cas, peut-être la prochaine fois. »





Aiden avait repris son calme. Il releva les yeux et vit alors son interlocuteur assez satisfait s’asseoir sur ce rocher à plusieurs mètres de lui, le regard vide… avant de soudainement dégainer sa lame depuis sa taille cachée sous son pardessus.

Un vrai tantô cette fois, et la planta avec force d’une seule main dans l’arbre qui se trouvait juste à côté de lui tout en fixant sévèrement Kazuya, respirant fortement. Des bouts d’écorces jaillirent du tronc, un vent vint alors soulever des feuilles qui se trouvaient au sol entre eux, quelques secondes d'un pesant silence s'écoulèrent.


« Tu ferais mieux de partir. »


Spoiler:

Déclara-t-il ensuite froidement, son regard virant vers l’arrogance et le mépris. Son bras droit tenant fermement le tantô a moitié enfoncé dans l’arbre tremblait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyVen 1 Juin - 2:44


- Kazuya -



Alors que Kazuya venait de finir son petit discours, il se posa sur le rocher. Il regardait, dans la plus grande des sérénités, les petits oiseaux qui étaient venus se poser quelques arbres plus loin avant qu'un bruit sourd les fit s'envoler. Kazuya tourna la tête vers la provenance de ce fracas. C'était Aiden. Il venait d'entailler l'arbre avec une véritable arme cette fois-ci, bien loin de son katana d'entraînement.

« Tu ferais mieux de partir. »



Kazuya interpréta le geste et ces paroles comme une véritable agression à l'encontre de sa personne, lui qui considérait avoir été plus que sympathique et aimable à son encontre tout le long de leur rencontre. Un sentiment bien particulier, qui le prenait de temps en temps dans ce genre de circonstances, commençait à monter en lui. L'héritier du clan Mishima était de nature assez paisible, sauf par moment où il était capable de démontrer une colère insensée.

Dans un excès de rage, il bondit de son rocher pour se relever, puis fixa Aiden. Son regard laissait transparaître sa colère et sa peau basanée qui rougissait à vue d'œil en attestait de même. Il serrait ses poings de toutes ses forces comme pour essayer de canaliser cette colère, et en même temps, sa mâchoire fut si crispée qu'aucun mot compréhensible ne put sortir de sa bouche.

Après quelques secondes, sa peau commença à retrouver sa couleur habituelle, ses poings, tout comme sa mâchoire, se desserrèrent. Il était revenu à la raison, probablement parce qu'il s'avait que si combat il devait y avoir maintenant, un des deux ne s'en sortirait certainement pas indemne. Néanmoins, il continua de regarder avec insistance les yeux froids de son interlocuteur.

« Évite de t'adresser à moi avec cet air menaçant, je suis quelqu'un de très dangereux ... probablement bien plus que tu ne puisses l'imaginer. »



Après ces quelques mots, Kazuya détourna son regard de celui de l'autre jeune homme et reprit l'attitude qu'il avait juste après la fin du combat, cette sorte de nonchalance assez fréquente lorsqu'il se sent à l'aise. Il marcha alors tranquillement en direction des arbres dont il était sorti avant d'interrompre Aiden dans son entraînement. Toutefois, il s'arrêta au milieu de sa course.

« T'es vraiment bizarre comme type, vraiment bizarre ... »

Après avoir dit ce qu'il avait à dire, il poursuivit son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptyVen 1 Juin - 4:20

[quote="Ketsuki Aiden"]
Aiden




Kazuya maintenait son regard, ses sourcils froncés et ses yeux témoignant d’une colère qui s’accumulait au fond de lui.


« Évite de t'adresser à moi avec cet air menaçant, je suis quelqu'un de très dangereux ... probablement bien plus que tu ne puisses l'imaginer. »



Ces mots crispèrent d’autant plus le Uchiha qui empoigna son Tantô toujours planté dans l’arbre encore plus fermement, bien que son regard restait le même ; on eut dit qu’il était vide de l’intérieur.

Au même moment, le jeune basané se retourna et reprit un air plus paisible, retournant vers la direction par laquelle il était venu, cherchant visiblement à éviter une nouvelle confrontation. Il s’arrêta cependant en pleine marche.


« T’es bizarre comme type, vraiment bizarre. »


Avant de poursuivre son chemin.

Aiden le fixa sévèrement tout le long de son parcours sans dire un mot, jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision au travers des feuillages touffus de cette forêt.

C’est alors que son regard changea, il cessa de trembler et les traits de son visage s’apaisèrent. Après quelques secondes où il semblait comme figé, il tomba à genou et se reposa sur ses deux mains au sol, dos courbé. Des gouttes de sueur coulèrent le long de ses joues avant d’atterrir sur la terre brunâtre quelques centimètres en dessous.

Il ferma les yeux de manière forcée tout en serrant les dents ainsi que ses mains, creusant la terre avec ses ongles gantés... Puis il se releva et arracha d'un coup sec son Tantô de l’arbre, faisant jaillir d'autres bouts d'écorce du tronc, afin de le rengainer de manière désintéressée.

Il s'arrêta ensuite un moment, regardant en direction du chemin qu’avait emprunté Kazuya, ses yeux ne témoignant d’aucune expression, d'aucun sentiment. Un regard neutre. Un regard vide. Un regard dénué d’âme.


« Quel dommage. »



Se dit-il avant de se retourner en direction de sa zone d'entraînement, ses cheveux flottant légèrement à cause du mouvement et le soudain vent qui vint souffler sur son visage tandis qu'il tournait tout de même légèrement sa tête pour encore jeter un œil vers l'arrière.


« Lui non plus, finalement...? »

Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse EmptySam 2 Juin - 20:24


- Kazuya -



Après ses dernières paroles, Kazuya reprit sa marche mais moins rapidement qu'au début, comme pour prolonger sa présence, dans l'espoir qu'Aiden le retienne pour lui expliquer son comportement si particulier. Bien entendu, il ne se passa rien et Kazuya disparut très rapidement dans la végétation. Il poursuivit ainsi jusqu'à retrouver l'endroit où il avait déposé ses affaires. Ses tabis étaient toujours trempés, mais il les enfila quand même. Sa besace quant à elle, semblait différente. Moins lourde, moins volumineuse, mais surtout, elle était ouverte. Il observa donc son contenu et découvrit avec stupéfaction qu'une partie des champignons manquaient à l'appelle, et que ceux qui restaient étaient à moitié dévorés. Un chasseur aurait aisément retrouvé le coupable, les empreintes des dents étant bien visibles. Ceci irrita fortement Kazuya qui détestait que l'on souille sa nourriture. Il retourna alors sa besace qu'il vida par terre, puis prit un petit chemin de terre pour partir à la recherche d'autres champignons.

Même s'il guettait le moindre chapeau de champignon, il continuait à penser aux événements qui se produisirent un peu plus tôt. Il savait pertinemment qu'Aiden était quelqu'un d'intelligent, et que par conséquent, sa manière d'agir devait être animée d'une certaine logique, qui ne transparaissait pas, à priori, à travers ses actes, ce qui était assez surprenant. Kazuya s'arrêta un moment, posa ses mains sur ses hanches et se mit à avoir un sourire niais. Il était fier d'avoir pu mener un tel raisonnement. Il reprit ensuite sa marche.

Après de longues minutes de réflexion, Kazuya ne voyait que deux explications plausibles à ce que fit Aiden. Premièrement, il l'avait sauvé d'une chute terrible par simple pitié envers lui. Cette idée lui inspira une profonde colère dont un pauvre arbre, sur le côté du chemin, s'en souviendra très longtemps. Kazuya avait horreur de la pitié, en particulier envers un adversaire. Il considérait que par définition, lorsqu'un homme en vient aux mains avec un autre, il se doit par respect envers l'autre de le terrasser avec tout l'armement dont il dispose. Avoir été sauvé sous ce simple prétexte l'énervait au plus au point, parce qu'il s'agissait d'une marque flagrante d'irrespect envers sa personne, chose inadmissible, d'autant plus en prenant en compte qu'il s'agit de l'héritier du clan Mishima en personne dont il est question ici. 

« On retient ses coups lorsque l'on s'entraîne avec son petit frère, pas lorsqu'on se bat avec son égal. »

En réalité se fut sa deuxième théorie qu'il affectionna particulièrement, même si elle était vraiment simplistes. Ce jeune Aiden cachait quelque chose. Kazuya considérait que deux choses peuvent t'inciter à naturellement repousser les autres, la timidité et le secret. Néanmoins, dans le premier cas, on le comprend très vite. Aiden ne semblait pas être timide aux yeux de Kazuya, et donc il le rangea dans la deuxième catégorie, celle de ceux qui cachent un secret particulier. 

À vrai dire, il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'Aiden cachait quelque chose, mais après ce face-à-face mémorable, Kazuya avait envie de savoir la vérité, découvrir ce terrible secret qui devait hanter Aiden.

« Il a peut-être souffert de quelque chose, mais il devrait se rendre compte qu'il n'a pas le monopole de la souffrance cet imbécile, ça n'explique pas pourquoi il est devenu si agressif tout d'un coup  … »

Pour terminer sa réflexion, Kazuya s'était enfoncé dans les bois et avait trouvé un autre rocher, comme tout à l'heure, pour se poser dans le plus grand des calmes. Une fois qu'il avait conclu avec lui-même qu'il découvrirait toute la vérité, il se leva et fixa son regard au pied d'un arbre. Il venait de découvrir un amas de champignons qui avaient l'air intacts. Il avait vraiment, vraiment de la veine aujourd'hui. Il s'empressa de rentrer chez lui pour préparer son omelette, en espérant que rien ne vienne l'interrompre cette fois-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Occission de la faiblesse Empty
MessageSujet: Re: L'Occission de la faiblesse   L'Occission de la faiblesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Occission de la faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Forêt-
Sauter vers: