AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le jour de repos des bûcherons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyDim 3 Juin - 16:55


- Kazuya -



La petite scierie des Mishima se trouvait en périphérie du village de Totsuka, profondément enfoncée dans la forêt, de telle sorte que le bruit ne provoquait pas de nuisances sonores aux habitants. Elle profitait d'une rivière assez petite, bien qu'agitée, qui permettait de faire tourner les différentes machines. Malgré la distance qui séparait le village et la scierie, les bûcherons rentraient chez eux la plupart des soirs, et en particulier celui qui précédait la journée de repos hebdomadaire qui leur était accordée. Pour ceux qui restaient tout de même, ils pouvaient se reposer dans une petite cabane qui longeait le cours d'eau.

Kazuya aimait bien y trouver un peu de repos lorsque les ouvriers étaient partis. Elle n'était pas bien grande mais permettait tout de même d'y vivre convenablement. On y trouvait de nombreux lits superposés accolés au mur, et en son centre, un poêle de petite taille qui suffisait pour réchauffer la pièce en hiver. Généralement, il profitait de ces petits moments de solitude pour cueillir ou pour pêcher en contrebas, mais il n'oubliait pas non plus d'accorder un certain temps à son entraînement. 

Il profitait des bûches impropres à la vente ou à la menuiserie pour s'exercer à l'art de la casse, l'art consistant à briser d'un unique coup sec n'importe quel objet. La majorité des Mishima s'en était totalement délaissé, mais avait tout de même une petite pensée pour Kazuya, n'oubliant pas de mettre de côté certaines de ces bûches. Le jeune héritier prenait un plaisir fou à pratiquer ses techniques ainsi, n'ayant aucunement besoin de se contrôler et pouvant déchaîner toute sa force. 

C'est ainsi que Kazuya quitta Totsuka avant la fin de l'après-midi pour rejoindre la scierie. Son heure d'arrivée correspondrait à peu de choses près à l'heure de départ des travailleurs. Tout le long du chemin, comme à son habitude, il scrutait le sol à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, tout en pensant au divin plaisir dont il allait jouir d'ici quelques instants.

Il fut tiré de ses songes par un cri lointain, qui lui évoquait vaguement une voix qu'il connaissait bien. Il venait d'atteindre la lisière de la forêt, voyant s'ouvrir devant lui la jolie petite clairière où se trouvait la scierie familiale. Un homme lui faisait signe de la main. C'était un colosse, un véritable géant que l'on aurait cru taillé dans la pierre tant ses muscles paraissaient invraisemblables. C'était son oncle Atsuhito, une véritable force de la nature dont le caractère ne collait pas vraiment avec son physique. Au village, un certain nombre d'enfants avaient peur de lui à cause de sa dégaine, mais il s'agissait en réalité d'un homme au coeur d'or. Il aimait se comparer aux pins : gigantesques mais tendres.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'il vit son neveu arrivé, il s'empressa de le prendre par l'épaule et de lui montrer la petite pile de bûches qu'ils avaient mis de côté rien que pour lui. Après cela, il mangea un en-cas avec Kazuya puis il prit la route avec ses compagnons pour rentrer au village.

Une fois seul, Kazuya cala un petit filet, au bord de la rivière entre de gros rochers, puis il remonta en direction du tas de bûches. Il s'en approcha doucement, s'accroupit et le contempla, s'imaginant déjà les brisant avec ses techniques fétiches. Il se releva, et au moment où il s'apprêtait à se saisir d'un de ces petits troncs, il remarqua que les machines n'étaient absolument pas couvertes, son oncle avait oublié de le faire. Il était brave mais respectait trop bien les horaires de travail, Kazuya se résigna donc à s'en occuper à sa place.

« C'est pas possible ça, il me fait ce coup-là à chaque fois, je lui en toucherai un mot la prochaine fois … »

Une fois le travail fait, il estima qu'il était nécessaire de reporter sa séance d'entraînement au lendemain puisqu'il ferait nuit avant qu'il n'ait pu terminer. Cela l'ennuyait un peu, jusqu'à ce qu'il se rappelle de ses filets. Il courra alors dans leur direction pour y découvrir de jolis poissons. Il les sortit des mailles, les vida, et installa un petit feu de camp au bord de l'eau pour les faire cuire. 


Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyDim 3 Juin - 20:50


- Kaïto -



Dans le quartier le plus délabré de Totsuka, se trouvait Kaito dans un appartement plus que minuscule entre quatre murs, des plats consommés d’un restaurant se trouvaient au bords de son lit datant de plusieurs jours voir plusieurs semaines même… Il se réveille à cause d’un soleil des plus rayonnant, illuminant toute la chambre. Il ouvre ses yeux lentement pour et la première chose qu’il aperçoit est le plafond. Cela lui donna alors un sourire routinier. Dans ce plafond se trouvait deux yeux et un sourire, il dessina cela pour se souvenir que qu’importe la situation il devait garder le sourire.
Kaito alors à son habitude se lève de façon énergique avec un sourire au lèvre. Sa première entreprise fut de regarder par la fenêtre afin de prendre un bain de soleil, les rayons de ce puissant et voluptueux soleil lui fait jaillir en lui une profonde volonté d’assouvir ses simples désirs…
Un jour qui s’annonce encore ordinaire pour Kaïto, il n’en faisait qu’a sa tête toutefois il a des notions de civilités et ne dérange personne d’autre qui le mérite… Il mets alors ses vêtements de tout les jours d’un jaune quelque peu grisé ainsi que quelque chose embaumé, un parchemin et il est partit pour une balade…

Tout d’abord il marche dans la ville pour apprécier la bonne humeur ambiante de la ville ainsi que son activité malgré les temps pas très glorieuses de celle-ci… Il y avait des gens chaleureux, nonchalante, triste et contente. Kaïto a appris à observer ses traits des visages tous unique selon lui…
Il part alors au restaurant manger son plat préféré des sushi seul regardant seulement sa nourriture cependant dans ce restaurant il y avait une ambiance sonore dérangeante à la table d’à côté. C’était une famille normale composé de parents et de plusieurs enfants, il les observe alors d’un œil curieux et amusé de leur bonne humeur assez contagieuse cependant le regard qu’il porte le laisse pensif à son insu…

Après s’être nourrit convenablement, Kaïto part fuir la ville pour un endroit plus calme qu’il affectionne tant, la Forêt. Il se rends presque tout les jours dans la forêt pour de multiples activité… Pêcher, se défouler, s’entraîner… Cependant aujourd'hui l’heure est à l’inspiration poétique l’un des centres d’intérêts de Kaïto est bien l’art de toutes choses et aujourd'hui il a le dessein de former un poésie, il s’installe donc dans la forêt pour y trouver les ingrédients de son inspiration. Il s’installe alors sur une des grosses branches d’un arbre au bord de l’eau où les éléments de la forêts sont parfaitement réunis. Il sort alors une plume, un encrier et son parchemin… Et il commença à écrire ce qui lui passe par la tête.

Recroquevillé,
Je dormais dans la douceur des flots

Plongé au plus profond de mes rêves

Je me nourrissais de la caresse des eaux

Mon destin était alors simplement d'accomplir ma trêve




Il prit quelques heures pour écrire ses simples lignes et il commença à s’assoupir dans cet environnement bien calme, il mets alors sa capuche et s’endort dans un environnement propice.
Toutefois il se réveille par une forte odeur de poisson fumé, il regarde alors la provenance de la fumée qui se trouve à peine cinq mètre plus loin… Il aperçoit alors un garçon à peu près de son âge qu’il reconnu de cause de l’académie.
Kaïto portait un regard terrible sur le garçon accompagné d’un sourire. Il eut une forte envie de manger ses poissons, alors il descendit de son arbre et s’approche discrètement du feu de camps du garçon et saisit alors une branche de poissons, puis goûte celui-ci.

«Mmmh… j’ai connu mieux mais ça reste délicieux le poisson lorsque l’on à faim.»


Kaïto alors s’assoit de façon décontracté et continue de manger le poisson entamé.

«La cuisine serait une bonne voie tu ne trouves pas ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyDim 3 Juin - 21:25


- Kazuya -



Kazuya attisait le petit feu qu'il avait préparé avec soins pour ses poissons fraîchement pêchés. Selon lui, ils étaient presque parfaits, et il s'apprêtait donc à les retirer des flammes lorsqu'il vit une étrange silhouette sortir de nulle part. Il reconnut tout de suite l'énergumène qui s'approchait de lui, il n'y en a pas deux dans le village pour se tenir ainsi. C'était le fameux Kaïto, que tout le clan Mishima connaissait pour sa légère extravagance. Même si Kazuya ne le connaissait pas vraiment, il pouvait le reconnaître sans problème de par son faciès, unique en son genre. 

Le drôle de bonhomme s'approcha, donnant l'air qu'ils se connaissaient. Kazuya le fixait du regard, trouvant sa conduite assez particulière, voir presque grossière tant il prenait ses aises. Néanmoins, le pire se produisit lorsque Kaïto commença à se servir dans le repas de l'héritier. Son sang ne fit qu'un tour, il bouillonnait de l'intérieur. 

«Mmmh… j’ai connu mieux mais ça reste délicieux le poisson lorsque l’on à faim.»



Kazuya avait les yeux ronds comme des billes après ce commentaire, l'individu venait de lui subtiliser sa nourriture, et en prime, il se permettait de critiquer sa cuisson. 

«La cuisine serait une bonne voie tu ne trouves pas ?  »

À peine Kaïto eut-il terminé de prononcer ces mots que Kazuya bondit de sa bûche qui lui servait de siège. Il marcha tranquillement et s'accroupit juste devant le blond, comme pour se mettre à sa hauteur. Son visage était presque celui de quelqu'un de calme, à l'exception de ses artères temporales qui étaient particulièrement saillantes, comme si elles voulaient fuir sa tête.

« T-Tu te R-Rends compte de ce q-que t-tu viens de faire ? »

Kazuya essayait de se contenir tout en parlant, ce qui pouvait le faire bégayer, comme en ce moment même. Il prit alors une grande respiration avant de poursuivre, ce qui lui permit de parler de nouveau normalement.

« Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ?! »

En prononçant ces derniers mots, il s'était redressé tout en essayant d'agripper le haut de son interlocuteur et de le lever avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyDim 3 Juin - 22:06


- Kaïto -




Le mets du garçon brun ravissait le petit estomac de Kaïto, il souriait très fortement lorsqu’il était assis en train de savourer les poissons de Kazuya. Cependant, il vit que ce même garçon avait un terrible regard sur sa personne, alors il le contemple tout en mangeant. Il sent qu’une scène de théâtre s’offrait à lui dont il serait acteur. Il aperçoit alors le tempérament énervé de son hôte du a ses artères qui gonflèrent et il sourit à la vue de ceci. Il trouve ça impressionnant la vitesse de changement d’humeur d’une personnalité, encore un trait fabuleux de la caractéristique humaine se dit Kaïto.

« T-Tu te R-Rends compte de ce q-que t-tu viens de faire ? »

« Je viens de manger ses poissons que tu as sûrement péché avec volonté, je suis parfaitement conscient de ce que je fait. »

Kaïto mangeant ses poissons tout en regardant le garçon venir vers lui d’un pas assez brutale. C’est alors que Kazuya le prit par le col et le soulève ce qui surpris agréablement Kaïto.

« Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ?! »

Kaito finit alors sa bouchée de poisson car il est toutefois malpoli de parler la bouche pleine. Après, il dit toujours du même ton que d’habitude enjoué en regardant droit dans les yeux de son interlocuteur.

« Je ne joue pas. A part si tu prends la vie comme un jeu qui en soit et un point de vue de la vie qui mérite attention. Mais si tu penses que je joues, à quoi tu joues toi ? Ou peut-être à quoi veux-tu jouer si tel est ton désir ? »


Sur ce, Kaïto reprit alors une bouchée de poisson, la branche toujours à la main et en train d’être soulevé. C’est alors qu’il a deux immense désirs dans cette situation. L’un était de braver l’inconnu et par conséquent de pousser à l’extrême la colère du garçon et ainsi voir où cela le mènerait. L’autre est continuer d’être spectateur et apprécié la douceur de la situation sans pour autant y mettre de sien.  
Il prit la décision de continuer à manger. Néanmoins il sent et il le sait qu’il va recevoir un coup de son interlocuteur, toutes les conditions sont réunies pour que celui-ci le fasse mal. Et Kaïto n’attendais que cela d’avoir mal. Cependant le contraire de sa prémonition l’affolerait agréablement. Kaïto de ses pensées, attends et regarde avec attention ce qui vas suivre. Il était là grandement captivé.


Dernière édition par Shimazu Kaïto le Mer 6 Juin - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyDim 3 Juin - 22:31


- Kazuya -



« Je ne joue pas. A part si tu prends la vie comme un jeu qui en soit et un plein de vue de la vie qui mérite attention. Mais si tu penses que je joues, à quoi tu joues toi ? Ou peut-être à quoi veux-tu jouer si tel est ton désir ? »

Kazuya resta bouche bée devant les propos de son interlocuteur. Malgré ce qu'il savait sur Kaïto, il n'aurait jamais soupçonné que ce dernier ose lui faire un coup pareil. Il se sentait particulièrement gêné par la situation et surtout par la réaction du blondinet. Sa colère suffisait très souvent à calmer les ardeurs de ses petits camarades, sa légère empoignade ayant déjà réglé un bon nombres de ses affaires par le passé. Malheureusement, ici, cela semblait n'avoir aucun effet, il en était même presque déçu. Kaïto semblait insensible aux techniques de persuasion habituellement employées par Kazuya.

Il tint sa position quelques courtes secondes avant de relâcher son interlocuteur, toujours rouge, mais cette fois-ci de gêne. Il ne pouvait se résoudre à frapper quelqu'un qui semble plus proche de la folie que de la raison. Oui, c'est précisément parce qu'il était fou qu'il s'était servi sans demander et qu'il avait critiqué sa cuisine. Tout du moins, Kazuya en était convaincu. Après avoir relâché son étreinte, il semblait comme épuisé, vidé de ses forces par l'intensité de la réaction qu'il eut quelques instants auparavant.

Il retourna alors s'asseoir sur sa bûche, sans prononcer un mot. Après cela, il regarda de haut en bas Kaïto, qui semblait en tout point différent d'Aiden, à l'exception peut-être de leur comportement pour le moins atypique. Totsuka était vraisemblablement peuplé de gens étranges, et même si Kazuya y vit depuis maintenant un paquet d'années, cela ne lui avait jamais vraiment sauté aux yeux.

Quitte à devoir partager sa nourriture, autant que cela serve à quelque chose, et en ce moment, Kazuya voulait être distrait. Comme si rien ne s'était passé, il entama alors un semblant de discussion avec Kaïto.

« T'es sacrément surprenant comme type, c'est la première fois qu'on me fait un discours de ce genre quand je prends quelqu'un par le col. C'est ta stratégie de défense ? Je veux dire, de simuler la folie quand le danger te guette. »



Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyLun 4 Juin - 12:56


- Kaïto -



C’est alors que Kazuya aux paroles de Kaïto change quelque peu les traits de son visage pour un visage gêné. Kaïto est encore agréablement surpris. Surpris encore de voir la vitesse à laquelle l’on peut changer de tempérament. C’est alors que Kazuya prit quelques secondes comme pour se ressaisir. Il arrêta de de soulever Kaïto qui lui est toujours en train de manger les poissons de celui-ci. Kaïto vit alors Kazuya qui part s’asseoir à sa position de base. Kaïto demeure pensif au sujet de son interlocuteur qui était assez agité voir instable, était-ce une bonne personne ou une mauvaise personne ? Il ne peut point juger à partir de ces faits, mais Kaïto est pris de désir de savoir plus à son sujet afin de juger celle-ci. En ces temps-ci il prends à malin plaisir à essayer d’écrire un descriptif sur tout et n’importe quoi…

« T'es sacrément surprenant comme type, c'est la première fois qu'on me fait un discours de ce genre quand je prends quelqu'un par le col. C'est ta stratégie de défense ? Je veux dire, de simuler la folie quand le danger te guette. »


Kaïto d’un pas délicat part lui aussi s’asseoir, cette fois-ci juste à côté de Kazuya et sur la même bûche, il finit sa bouché de poisson et lui répondit en fronçant les sourcils.

« Surprenant moi ? Stratégie de défense ? Simuler la folie quand le danger me guette ? Simuler la folie ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Il y avait-il là un danger qui me guettait ? Et moi simuler la folie ? Ah ! Ah ! C’est toi qui me parle de folie mais qui t’agites pour du poisson. Ah ! Ah ! Je te trouve bien drôle ! »


Kaïto amusé de cela et en appuyant avec son doigt sur la joue de celui-ci. Cependant après ça il lui fait un sourire et le regarde droit dans les yeux.

« Toutefois, tu ne devrais pas refaire le geste que t’as fait avec n’importe qui. »
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyLun 4 Juin - 19:32


- Kazuya -



Kazuya était mal à l'aise, se trouvant désormais à côté de Kaïto, qui semblait avoir été élevé par des singes. Malgré son statut, Kazuya n'était pas particulièrement exigeant avec les autres en ce qui concerne les règles de bonne conduite. Par ailleurs, même si son éducation morale avait été rigoureuse, il n'en appliquait pas pour autant la totalité des préceptes, trouvant que certains d'entre eux sont désuets et inadaptés à la vraie vie, loin des temples et des cérémonies. Néanmoins, Kaïto manquait cruellement de manières, et au fond, à ses yeux, il n'était pas bien différent d'un animal, à l'exception près qu'il parlait. Un gentil chien affamé aurait probablement fait pareil, il aurait mangé le poisson et serait venu quémander une petite caresse après son repas. Sa colère était bien loin désormais, peut-être parce qu'il ne saisissait pas totalement la subtilité du curieux personnage.

« Surprenant moi ? Stratégie de défense ? Simuler la folie quand le danger me guette ? Simuler la folie ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Il y avait-il là un danger qui me guettait ? Et moi simuler la folie ? Ah ! Ah ! C’est toi qui me parle de folie mais qui t’agites pour du poisson. Ah ! Ah ! Je te trouve bien drôle ! »

Kazuya avait détourné son regard lorsque Kaïto vint s'asseoir à ses côtés, il fixait les braises qui sautaient, semblant vouloir s'échapper du feu d'où elles provenaient. Il réagit à peine à la phrase de Kaïto, et fut surpris de lui-même. En temps normal, une telle insolence ne saurait rester impunie, mais son interlocuteur était assez exceptionnel en son genre et il ne lui en tint pas rigueur. L'attitude de l'individu lui paraissait enfantine, presque empreinte d'innocence, aussi bien dans la gestuelle que dans le mot. Cette sensation de gêne insoutenable disparut alors, comme s'il se retrouvait assis auprès d'un enfant qui ne pouvait se rendre compte du poids des actes et des mots. 

« Toutefois, tu ne devrais pas refaire le geste que t’as fait avec n’importe qui. »

Pour le coup, cette remarque ne le laissa pas de marbre. Un sourire commençait à se dessiner sur son visage, un sourire qui devenait tellement grand qu'on put apercevoir sa dentition impeccable, et lorsque l'on aurait cru qu'il atteignit enfin ses oreilles, il éclata de rire. Son orgueil se manifestait à nouveau. Il s'arrêta de rire, reprit un air sérieux et regarda le ciel qui s'assombrissant à vue d'œil.

« Tu sais, une fois saisi, l'autre ne peut déjà plus rien faire, il est trop tard, et à ce moment-là, je suis le seul juge de son avenir. Si je veux lui briser les côtes, je le peux, si je veux lui casser le bras, je le peux aussi. Dis-toi bien que j'ai été fort sympathique à ton égard, car si tu parviens à te faire un nom un jour, tu seras obligé de penser à moi, simplement parce que ma colère ne s'est pas déchainée sur toi et que je t'ai laissé intègre. »

Kazuya avait des frissons en s'entendant parler, il adorait cette sensation de toute puissance qu'est celle de détenir la vie d'autrui entre ces mains. Il ne faut pas se méprendre, il n'est absolument pas cruel, mais démontrer à tout instant sa puissance le conforte dans le rôle qu'il a à tenir aux sein du Clan. Après s'être remis de cette vive émotion, il commença à s'interroger sur la raison de la présence de Kaïto. Pourquoi trainait-il seul dans les bois à une heure pareille ? Il trouvait ça bien curieux.

« Pourquoi es-tu si loin du village si tard ? Je dois t'avouer que je trouve ça assez surprenant, d'autant plus que tu ne sembles ni préparé ni équipé pour camper … »

Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyMar 5 Juin - 11:39


- Kaïto -




Kaïto après avoir dit cela fixe encore Kazuya regardant sa réaction et c’est là qu’il vit le sourire que dessinele garçon brun tout d’un coup. Il lui dit juste un conseil et il se mit à sourire, Kaïto est intrigué par cette réaction…Il penche alors un peu la tête de côté et sait pertinemment à la vue de son visage que celui-ci n’allait pas le prendre très bien et aller s’envoler dans une colère hystérique peut-être avec une différente forme ? Kaïto est toutefois fasciné par le sourire que proposait le garçon. Qu’elle facette de son caractère allait-il sortir ? Kaïto est alors de plus en plus intrigué. Le garçon lui offre un immense plaisir depuis le début de sa rencontre pour ses états d’âmes assez exquis… Il l’observe alors avec attention, tout en souriant depuis le début.

« Tu sais, une fois saisi, l'autre ne peut déjà plus rien faire, il est trop tard, et à ce moment-là, je suis le seul juge de son avenir. Si je veux lui briser les côtes, je le peux, si je veux lui casser le bras, je le peux aussi. Dis-toi bien que j'ai été fort sympathique à ton égard, car si tu parviens à te faire un nom un jour, tu seras obligé de penser à moi, simplement parce que ma colère ne s'est pas déchaînée sur toi et que je t'ai laissé intègre. »

Décidément Kaïto est épris par le discours que profile ce garçon, voilà un magnifique discours sur la probable chance qu’a Kaïto vis-à-vis de Kazuya. Toutefois il se demande quelle est la nature de celui-là : Les paroles d’un égocentrique ou d’un tueur passionnel ? Ou peut-être les deux ? Kaïto se retrouve réjouit de l’égocentrisme de son adversaire, il est enchanter d’observer des personnes se croyant comme plus fort que son environnement au point de contrôler tout mouvements de ceux-là sans en connaître un minimum…
Néanmoins Kaïto se trouve encore surpris. Il pense peut-être qu’il commence à aimer la personne abject qui se profile devant lui. C’est un amour qui prend pas forme maintenant car l’amour que porte Kaïto est pour l’avenir de ce Kazuya et de ce qu’il pourrait en faire, il trouve alors quelques desseins pour Kazuya. Kaïto recroqueville sa jambe gauche sur la bûche pour poser sa tête sur son genou et réponds toujours du même ton enjoué.

« Utilise à bon escient le moment où selon toi tu te trouves en position de force, en position de juger la vie des autres, en position divine. Car ce moment est un moment qui peut courir à sa fin d’une seconde à l’autre.»

Il ressentit alors un certain frisson délicieux provenant de Kazuya, il aimait alors être en présence de personnes qui le gênait, un désir toutefois malsain qui surgit d’une mystérieuse sensation encore inconnu mais Kaïto en souriait comme il souriait de tout.  

« Pourquoi es-tu si loin du village si tard ? Je dois t'avouer que je trouve ça assez surprenant, d'autant plus que tu ne sembles ni préparé ni équipé pour camper … »


« Je n’ai point l’attention de camper dans la forêt et si tu veux savoir je me suis assoupit sur une branche d’un jolie arbre… »

Kaïto regarde alors le ciel noir étoilé au dessus de lui, couvert par quelques feuilles et dit alors à Kazuya.

« Tu veux bien m’aider ? Bien sûr que oui, tant ta générosité est grande envers moi. Quelle suite pourrais-tu donner à ces phrases ?»

Kaïto racle alors sa gorge, prend une bonne posture et d’une voix faussement mélodieuse lui dit :

« Recroquevillé,
Je dormais dans la douceur des flots

Plongé au plus profond de mes rêves

Je me nourrissais de la caresse des eaux

Mon destin était alors simplement d'accomplir ma trêve»
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyMar 5 Juin - 19:59


- Kazuya -



« Utilise à bon escient le moment où selon toi tu te trouves en position de force, en position de juger la vie des autres, en position divine. Car ce moment est un moment qui peut courir à sa fin d’une seconde à l’autre.»

Kazuya avait poursuivi sans prêter attention à cette remarque, mais lorsqu'un bref silence prit place entre les deux adolescents, il en vint à réfléchir sur ces mots. Il savait pertinemment que lorsque sa colère prenait le pas sur sa raison, il pouvait devenir incontrôlable, mais jusqu'à maintenant, elle ne le mit presque jamais en danger. Cette rage viscérale pouvait s'éveiller sans crier gare, mais pour autant, elle ne lui avait jamais vraiment nui autrement que socialement.

Par le passé, ce trait de caractère assez particulier le poussa à agir de façon très brutale avec certains de ses camarades, coupant définitivement les ponts qu'ils avaient pu avoir. Néanmoins, il ne fut jamais inquiété physiquement jusqu'à maintenant, comme si cette fureur présentait un instinct très primitif, ramenant Kazuya à un rôle de prédateur, écrasant tout en essayant d'éviter l'écrasement. 

Après une courte introspection, il se rendit compte que cette seconde nature ne se manifesta jamais avec autant de violence auprès des gens qu'il respectait ou qu'il craignait. Le souvenir du combat contre Aiden lui fit l'effet d'une révélation, se souvenant de la rage qu'il éprouvait mais du contrôle qu'il avait réussi à avoir sur elle, sachant les risques qu'il prendrait s'il la laissait s'exprimer pleinement.

Cette courte mais fructueuse réflexion le poussa à reconsidérer la nature de sa colère, qu'il voyait jusqu'alors comme un défaut, mais qui, si elle était entretenue convenablement, pourrait devenir une véritable vertu, outrepassant la crainte et le blocage d'être celui qui frappe en premier. Après quelques instants, il trouva un peu ridicule de vouloir ériger la colère en qualité suprême, cette même colère que son Père avait tant essayé de faire taire à jamais, jusqu'à ce qu'elle refasse surface des suites de son combat contre son cousin, Wakasa. Néanmoins, les propos de Kaïto avait, indirectement, semé un doute dans l'esprit de Kazuya. 

Quelques instants après, Kaïto répondit à la question de Kazuya qui ne fut pas vraiment surpris de sa réponse. Dormir dans les arbres et perdre la notion du temps, cela correspond bien au personnage avec lequel il était en train de discuter. Kazuya eut même un petit sourire, Kaïto n'avait pas seulement été élevé par des singes, mais c'en était peut-être même un lui-même.

L'héritier trouvait la compagnie du bonhomme beaucoup moins gênante qu'au début, presque plaisante, et même si ses manières étaient plus que douteuses, il prenait du plaisir à côtoyer quelqu'un qui ne cache rien, ou tout du moins, qui semble ne rien cacher. À ses yeux, sa spontanéité ne pouvait traduire qu'une grande franchise, et il appréciait beaucoup ce trait qui manque cruellement à une grande partie de l'humanité. Son intérêt pour l'étrange personne ne fut que renforcé lorsqu'il lui demanda son aide.

« Tu veux bien m’aider ? Bien sûr que oui, tant ta générosité est grande envers moi. Quelle suite pourrais-tu donner à ces phrases ?»

Kazuya attendait avec impatience qu'il parle.

« Recroquevillé,
Je dormais dans la douceur des flots

Plongé au plus profond de mes rêves

Je me nourrissais de la caresse des eaux

Mon destin était alors simplement d'accomplir ma trêve»

Il posa ses coudes sur ses genoux fléchis puis prit sa tête avec ses deux mains, comme pour fournir un effort de réflexion des plus intenses. Il s'agissait d'une véritable épreuve pour lui, non pas qu'il soit idiot, mais plutôt parce qu'il n'est pas très friand de poésie. Il considérait que cette discipline était trop dans l'implicite, beaucoup trop dans le non-dit et pas assez directe, tout l'inverse de Kazuya en somme. Toutefois, il se prêta au jeu, comme pour se surmonter un énième fois. Apparemment, la poésie traduit les émotions de celui qui écrit, et donc il appliquait comme il pouvait ce précepte. Il n'avait pas changé de position, et même s'il ne faisait pas particulièrement chaud, on pouvait voir se perler de petites gouttes de sueur tant son esprit était actif. 

Il bondit alors de la bûche, se tourna vers Kaïto et le pointa du doigt, l'autre main sur sa hanche. Il resta ainsi deux petites secondes, le temps de pouvoir se rappeler ce qu'il voulait dire. Il s'interrompit alors et détourna son regard vers le feu qui allait s'éteindre. Cela lui donnait l'opportunité de reformuler deux-trois tournures qu'il trouvait maladroites. Il fit alors quelques pas pour rejoindre la cabane, y entra et ressorti avec du bois qu'il utilisa pour nourrir la flamme.

Kazuya reprit alors la posture qu'il avait quelques instants auparavant.

« Réveillé par l'odeur d'un bon poisson grillé,


Mon estomac l'était de même par cette senteur.


Je bondis alors de ma branche pour le manger,


Dévorer le travail d'un très costaud pêcheur »

Il pencha sa tête légèrement vers la gauche et arbora un grand sourire avant de poursuivre.

« Qu'en penses-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyMer 6 Juin - 18:36

Aiden





Des bruits de pas sourds se firent entendre. Ils étaient rapides. Vifs. Mais non humains... A mesure qu'ils s'approchaient, ils ressemblaient plutôt à des claquements de pieds fourchus frénétiques contre le sol, faisant plutôt penser à quelque chose de non humain.

C’est alors qu’un grand cerf passa juste devant les deux compères, galopant à toute vitesse ! Des feuilles se soulevèrent sur son passage, il était affolé. Sans donner quelconque crédit aux deux genins, il poursuivit sa route, ou plutôt… sa fuite ? Il semblait en effet courir spécialement à l’opposé d’une certaine direction…

Il traversa cette petite clairière en peu de temps avant de s’apprêter à rentrer à nouveau dans l’obscurité du feuillage de la forêt en cette soirée, entre deux grands arbres, à plusieurs mètres de distance à l’opposé de la scierie et des deux compagnons… avant de se faire prendre dans un filet qui le souleva soudainement à quelques mètres de hauteur.

La bête tenta de se débattre quelques secondes, prise entre les mailles du filet… jusqu’à ce qu’une grande bûche surgit du feuillage juste au-dessus et vint violemment s’écraser sur elle, la corde retenant le filet s’arracha, emportée par la puissance de la buche qui resta suspendue à quelques mètres du sol tandis que la bête s’écrasa brutalement contre le sol. Elle fut assommée sur le coup.

Quelques secondes s’écoulèrent à nouveau, puis un jeune garçon surgit du feuillage en hauteur, atterrissant en plein milieu de la clairière, de dos à quelques mètres des deux Genins avant de marcher d'un pas tranquille en direction de la bête tout juste assommée sans leur accorder quelconque attention.

Les rayons du soleil se faisaient de plus en plus discrets, mais il était clairement visible au beau milieu de cette clairière. Il avait une taille similaire à la leur ainsi que quelques égratignures sur le visage et il portait un grand par-dessus qui le recouvrait des épaules aux mollets, légèrement déchiré par endroits mais ne laissaient guère entrevoir la peau de ce dernier, si ce n'était son visage. Il sortit au même moment un petit carnet depuis l’intérieur de son veston bleu foncé sur lequel on pouvait y voir dessiné des schémas au crayon.


« …Peur latente de l’électricité… Trajectoire prévue empruntée… Vitesse de course légèrement supérieure… Filet 1 déchiré par force Bûche 1 ; piège Y comporte défaillance mineure. »



Murmurait-il à lui-même tout en griffonnant sur le papier à l’aide d’un crayon tenu par ses mains gantées, les sourcils froncés légèrement cachés par ses mèches foncées témoignant de sa réflexion.

Puis il rangea son carnet en découvrant le cerf inconscient au sol, juste en dessous de la grande bûche de quelques mètres de long suspendue en hauteur.


« Mais cerf neutralisé. »



Déclara-t-il fièrement. Un léger sourire confiant se dessinait sur ses lèvres, visiblement tout de même satisfait de son travail.

Sourire qui s’estompa aussitôt, remplacé par un mécontentement accentué, le visage irrité.


« Taille de la corde reliant la bûche à l'arbre trop courte, pas assez d’amplitude... »


Dit-il en dégainant son Tantô, le sortant de l'intérieur de son pardessus sombre tout en arrivant devant le cerf qui avait commencé à légèrement remué la tête. Le coup n’était apparemment pas assez puissant pour l’assommer totalement, au regret d’Aiden. Ce dernier était arrivé à sa hauteur et arma sa lame afin de trancher froidement la tête de l'animal.

Bien que l'intérieur de la forêt était un peu obscure, l'entrée où se déroulait la scène était assez visible.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyMer 6 Juin - 21:55


- Kaïto -



Kaïto observe alors l’indigeste mouvement corporelle de Kazuya avec admiration. Il ferme ses yeux pour entendre les doux mots qu’il allait prononçait et incline sa tête vers le bas…

« Réveillé par l'odeur d'un bon poisson grillé,

Mon estomac l'était de même par cette senteur.

Je bondis alors de ma branche pour le manger,

Dévorer le travail d'un très costaud pêcheur »



Il se gratte alors le haut de la tête dubitatif aux mots qu’il venait de dire. Mais après un instant, il appris à apprécier un minimum cette poésie composé sûrement de son propre vécu ou même de sa vie présente après tout la poésie est l’expression de nos sentiments.. .

« Qu'en penses-tu ? »


Kaïto réponds alors d’un ton toujours enjoué.

« Cela à sa complaisance et sa beauté, de plus ces phrases sont bonnement filées et guidées. Je t’en félicite. »

C’est alors qu’il entends des bruits d’un galops assourdissant, Kaïto dirige lentement sa tête vers la direction du son, c’est alors qu’une scène des plus contemplatifs se produit. La nature représentait par le cerf haletant pour courir entre les doux sentiers, au front de palais battant ainsi les camps d’ombres qui ne quittait pas sa route. Kaïto contemple comme les pierreries contemple ce galop empli de frais. Le cerf alors continua sa route et commence à être de moins en moins visible quand tout d’un coup, la construction humaine dicte sa loi à la nature et assomme la nature, le cerf . Une mise en scène des plus méditatif…
Kaïto alors essaye de distinguer la personne proche de l’animal battue, il se lève et applaudit :

« Bravo ! Bravo !  Venez donc manger ce gibier avec nous.»
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyMer 6 Juin - 23:04


- Kazuya -



Kazuya était assez fier de ses vers, mais il fut assez déçu de son camarade. Il avait espéré de sa part une réaction alambiquée comme il savait si bien les faire. Il souhaitait lui faire prendre la mouche en lui déclamant la raison de la colère qu'il avait eu quelques instants plus tôt, sans réussite. Il garda la position qu'il avait adopté en attendant la réponse de Kaïto, puis il laissa ses deux bras pendre le long de son corps avant de se laisser tomber au pied de la bûche, adossé contre celle-ci, comme éreinté par l'effort qu'il venait de réaliser. Il ne laissa ses yeux entrouverts que pour admirer ce coucher de Soleil qui se réverbérait sur la petite mais tumultueuse rivière en contrebas.

À peine avait-il eu le temps d'adopter une position confortable qu'il entendit un galop en trois temps fendre l'air à travers la clairière. Il se leva aussitôt et se retourna pour observer l'origine de ce vacarme. À n'en pas douter, il s'agissait d'une belle bête que tout gourmet voudrait voir dans son assiette, néanmoins, les pensées de Kazuya n'allaient pas vers son estomac en ce moment. Le curieux animal semblait fuir quelque chose et pour passer juste devant leurs yeux ainsi, il devait s'agir d'un danger imminent. 

Ses yeux ne savaient quoi regarder, Kaïto ou la bête, mais en l'espace d'un instant cette dernière disparue dans les bois laissant place à un silence très étrange. Il observa alors Kaïto du coin de l'œil pour observer sa réaction, tout en restant silencieux. Son regard se porta alors vers la clairière et il y vit une silhouette capée qui semblait ignorer les deux adolescents près du feu. Même si elle était de dos, cette étrange personne, de par sa dégaine, semblait évoquer quelqu'un dans l'esprit de Kazuya, bien qu'il ne parvint pas à lui mettre un nom dessus sur l'instant, en partie à cause de l'obscurité naissante. Néanmoins, la scène qui suivit confirma ses soupçons, lorsqu'il vit la lame dans les mains de l'individu, il n'y avait plus de doutes à ses yeux. À tous les coups, il devait s'agir d'Aiden.

Bien qu'il n'avait pas pu le voir de près, ce tantô l'avait plus ou moins marqué de par le contexte dans lequel il l'avait vu. Combiné avec l'attitude très particulière de l'individu qui s'empressa de tuer la bête, il était convaincu.

Malgré le fait que sa dernière rencontre avec Aiden ne lui laissa pas un bon souvenir et que ce dernier se prêtait à des jeux macabres à deux pas de la scierie, il préféra garder le silence et laissa donc Kaïto s'exprimer à sa place, néanmoins presque à contrecœur. 
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyMer 6 Juin - 23:50

Aiden



Un tranchant net, qui ne fit même pas d’éclaboussure. La tête de l’animal roula par terre avant d’être bloqué par ses cornes faites de bois. Une traînée de sang ancrait le sol, le soleil couchant rendant cette vision macabre bien plus sombre.

Aiden rengaina son tantô après l’avoir essuyé et attrapa ensuite le cadavre de l’animal par une patte avant de la traîner au sol d'une manière relativement désinteressée, s’apprêtant à s’enfoncer dans les bois lorsqu’une voix presque comique vint l’interrompre dans son rituel.


« Bravo ! Bravo !  Venez donc manger ce gibier avec nous.»



Un jeune hurluberlu semblait s’être réjoui du spectacle et l’applaudissait d’une manière relativement puérile. Ses habits jaunes ne le faisaient pas passer inaperçu, pourtant Aiden était tellement plongé dans sa chasse qu’il avait complètement négligé tout autre élément extérieur. Il s’était donc retourné, dévisageant son interlocuteur en fronçant les sourcils alors que celui-ci le félicitait telle une bête de foire.

Sa proposition n’avait pas de sens aux yeux d’Aiden. Et au vu de sa dégaine, il semblait en tout point assez dérangé. Cela ne faisait aucun doute ; il s’agissait de Shimazu Kaïto, un jeune marionnettiste qui passait son temps à se tourner en ridicule. Aucun intérêt aux yeux du jeune Genin au regard froid, qui ne ferait que perdre son temps avec ce genre d’individus qu’il a toujours évité de fréquenter.

Il remarqua cependant quelqu’un d’autre aux côtés du jeune fanfaron… un jeune garçon recroquevillé au pied d’une bûche. Il n’arrivait pas clairement à le distinguer, mais sa silhouette lui rappelait étrangement quelqu’un… Aucun doute possible au vu de sa peau basanée, de ses vêtements bleus clairs ainsi que ses cheveux longs ; Mishima Kazuya.

Néanmoins, cela ne semblait être qu’un argument de plus pour qu’Aiden ignore les deux Genins et se retourne à nouveau sans donner suite à la proposition de Kaïto, l’ignorant littéralement après l’avoir dévisagé quelques secondes, continuant à traîner les restes du cerf qui laissaient une marque rougeâtre sur le chemin en s'enfonçant dans la forêt sans dire un mot.

Aiden semblait avoir perdu tout intérêt envers Kazuya, bien qu’il fut assez surpris que ces deux-là se fréquentent au vu de leurs personnalités relativement opposées.

Sans doute qu’ils devaient se ressembler quelque part pour s'être trouvé une affinité, peut-être était-ce dans leur faiblesse…
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyJeu 7 Juin - 11:15


- Kaïto -



Après que le garçon dans la pénombre tranche la tête de ce cerf, Kaïto essaye encore d’identifier la personne qui se trouvait à quelques mètres d’eux. Cependant après son interpellation le visage du garçon lui fit face, Kaïto essaye alors de donner un nom à ce visage qui lui semble être déjà vu, le visage de Kaïto effectue quelques grimaces en s’efforçant de se souvenir. La seule chose qui lui vient en tête c’est que celui-ci était à l’académie rien de plus, il n'y a pas de nom apparent qui lui survient malgré les années d’académies. Sûrement une personne assez effacé du reste du groupe.
Kaïto constatant que le garçon est silencieux, pose sa main droite sur une de ses côtes.

« Il ne semble pas disposé à émettre ne serait ce qu’un mot. »

Il se retourne alors vers Kazuya, et lui dit alors.

« T'es-t-il étranger ? Vu la façon dont tu le regardes, on dirait bien que non. Interpelle-donc ton ami si silencieux afin que l'on puisse faire connaissance ! »

Kaïto voulait bien faire une nouvelle rencontre et en connaître un peu plus sur les élèves de l’académie. De même que le jour de la formation des groupes des genins allait se produire, alors autant s’intéresser un minimum a ceux-là pour une fois ce dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyJeu 7 Juin - 15:07


- Kazuya -



« Ce n'est pas mon ami Kaïto, mais je le connais en effet. J'ai d'ailleurs un compte à régler avec lui, une affaire très sérieuse … »

Tout en finissant sa phrase, Kazuya bondit dans la clairière puis courra jusqu'à la lisière de la forêt. Ses longs cheveux bruns n'étaient pas attachés et la brise ambiante venait les déporter sur sa droite, certains venant caresser son visage crispé par la tournure solennelle qu'il voulait donner à la situation. Il était toujours à plusieurs mètres d'Aiden, distance qu'il trouvait convenable de conserver en attendant sa réaction. Ses deux pieds faisaient face à lui avant que son droit ne s'avance et que son bras homolatéral ne se lève. Son index pointait avec détermination l'individu qui voulait s'enfuir avec sa prise.

« Tu viens chasser ici, chez moi, et tu ne comptes même pas partager ta viande ?! Mange avec nous ! »

Kazuya s'arrêta un moment pour prendre une grande inspiration. Il en avait grand besoin, sachant ce qu'il s'apprêtait à dire. Son coeur battait à une allure phénoménale et tambourinait toute sa cage thoracique, laissant presque croire qu'il voulait s'extraire de son médiastin. L'héritier ne savait pas lui-même si cette vive émotion qu'il ressentait était de l'anxiété ou le paroxysme du plaisir, peut-être était-ce les deux simultanément. Avant de se perdre dans ses pensées, il poursuivit.

« Mange avec nous, et demain nous règlerons l'affaire que nous avons laissé en suspens la dernière fois. Tu combattras avec ton tantô et je ne retiendrai pas mes coups … nous aurons le véritable entraînement que nous désirions tous deux, et l'un d'entre nous en sortira définitivement vainqueur ! »

En l'espace d'une demi-seconde, il s'imagina le combat époustouflant qu'il allait vivre demain. Il en était sûr désormais, ce n'était pas de l'anxiété mais bel et bien une véritable jubilation à l'idée de pouvoir laisser s'exprimer sa fureur sur un adversaire à sa taille. Se mesurer de nouveau à Aiden était presque devenu une obsession tant il fut déçu de la tournure de son précédent combat. Pour Kazuya, ce moment était donc une occasion en or qu'il se devait de saisir.

Revenir en haut Aller en bas
Edogawa Shin

Edogawa Shin


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyJeu 7 Juin - 23:27

Shin




Le père de Shin n'étaient pas très adepte de la richesse matérielle pour lui seule la réussite de son clan et de sa famille l'importait, pour eux il aurait été près à déplacer des montagnes et sacrifier tout ce qu'il possédait y compris sa vie. En grandissant Shin à donc tout naturellement cru que sa mère ses frères et les autres membres du clan étaient les choses les plus précieuses de son père, que ne fut donc pas sa surprise lorsqu'il découvrit son père en train de déposer des objets dans un coffre fort dans le grenier , dont Shin n'avait pas encore découvert l'existence, en les appelant avec affection mes précieux. 


Depuis ce jour, Shin attendait une occasion afin pouvoir vérifier le contenu de se coffre afin de faire taire sa curiosité ainsi que ses doutes. Cette occasion vint ce jour la lorsque que son père sans doute encore mal réveillé fut mandaté pour une mission urgente par le chef du clan et dans la hâte oublia son trousseau de clefs. Shin profita de cette occasion afin de s'emparer des clefs et de filer discrètement vers le grenier 


« J'espère qu'une de ces clefs ouvre le coffre sinon... tant pis je tenterais de le forcer ainsi Père devra s'expliquer sur le contenu de ce coffre»




Plusieurs tentatives infructueuses plus tard Shin trouva enfin trouva la bonne clef ouvra le coffre et y découvrit... des livres. 
Soudain une voix le sortit de son étonnement 

« Chérie, tu n'aurais pas vu mes clefs ? »



Son père était déjà de retour, Shin panique pris un des livres ferma le coffre puis sortit de la pièce. Cependant il entendit des bruits de pas qui affluaient vers sa direction il se dépêcha donc de déposer les clefs devant la porte du grenier et s'échappa en courant en direction de la forêt. 

Il courut à en perdre haleine et lorsque enfin il se stoppa il entendit 

« Bravo bravo » 


Et ce accompagné d'applaudissements, Shin se demanda d'où venait ce bruit et si c'était lui que l'on congratuler il se mit donc en route vers la source de ces bruits et lorsqu'il y fut presque entendit 


«Mange avec nous, et demain nous règlerons l'affaire que nous avons laissé en suspens la dernière fois. Tu combattras avec ton tantô et je ne retiendrai pas mes coups … nous aurons le véritable entraînement que nous désirions tous deux, et l'un d'entre nous en sortira définitivement vainqueur ! »



Impressionné par tant de fougue Shin décida de remettre à plus tard son projet de lecture du livre et lança au jeune amateur de défi 
<< Moi aussi j'ai envie de m'entraîner je relève donc ton défi ! »

Puis il regarda plus attentivement et se rendit compte de la musculature impressionnante pour un enfant de son interlocuteur et se dit dans son fort intérieur qu'il aurait peut être mieux fait d'entamer la lecture du livre 
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyVen 8 Juin - 0:40

Aiden



Aiden s’apprêtait à s’enfoncer dans les sombres feuillages lorsqu’il fut à nouveau interrompu par le bruit de pieds qui foulaient le sol non loin derrière lui, comme si l’on courrait vers sa direction.

Essayait-on de le prendre à revers ?

Il lâcha immédiatement l’animal et se retourna rapidement, bras caché sous son pardessus qui se souleva dans la gestuelle, prêt à dégainer sa lame… qu’il retint lorsqu’il vit que ce n’était que Kazuya qui lui faisait face, cheveux relâchés et décoiffés à cause du vent, qui s’était stoppé à quelques mètres de distance.

« Tu viens chasser ici, chez moi, et tu ne comptes même pas partager ta viande ?! Mange avec nous ! »

S’écria-t-il en pointant son index vers Aiden avec beaucoup de détermination, avant de l’abaisser en prenant une profonde inspiration tandis que le Uchiha le fixait du regard les sourcils froncés, d’un air perplexe.


« Mange avec nous, et demain nous règlerons l'affaire que nous avons laissé en suspens la dernière fois. Tu combattras avec ton tantô et je ne retiendrai pas mes coups … nous aurons le véritable entraînement que nous désirions tous deux, et l'un d'entre nous en sortira définitivement vainqueur ! »


Une légère brise souffla sur les deux Genins, soulevant légèrement leurs vêtements pendant quelques secondes de silence, renforçant l’intensité de leur confrontation. Ces paroles semblaient particulièrement tenir à cœur au Mishima, comme si cela faisait un moment qu’il voulait les extérioriser.


« Pointer les gens du doigt tout en leur demandant une faveur… Quelle impolitesse. »


Répondit Aiden avant de se retourner à nouveau de manière particulièrement méprisante, soulevant sa cape dans le mouvement. Une nouvelle confrontation, en demandant au Uchiha d'utiliser son Tantô ?

Cela ressemblait plus à de la folie qu'à du challenge, bien que le Genin au regard froid voyait plutôt cela comme de la stupidité, un manque cruel de tact.


« Ne sois pas stupide, tu ne m’intéresses pas. Quant à votre nourriture, vous n’avez qu’à chasser votre propre gibier. »



Ajouta-t-il d'un calme presque irritant, toujours dos tourné à Kazuya avant de reprendre sa marche, prenant d’une main le pied de la bête et continuant sa route d’un air nonchalant.

Cette proposition lui paraissait particulièrement futile, surtout depuis sa dernière rencontre avec le Mishima. Ce dernier semblait le considérer comme son rivale, de bien piètres occupations… ainsi qu’une surestime de soi bien trop importante.

Un saltimbanque ignare ainsi qu’un singe obsédé par la loi du plus fort. Rien qui ne suscitait d’intérêt aux yeux d’Aiden…





Qui stoppa cependant sa marche quelques secondes plus tard, tremblant de tout son corps. Il resta ainsi figé plusieurs secondes, lâchant la bête, puis rentrant sa main sous son manteau.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux cachés par les mèches de ses cheveux, dos à son interlocuteur. Il semblait mystérieusement s'être ravisé sur ses dernières paroles, prêt à revenir dessus. Il se retourna finalement, s'apprêtant à répondre à nouveau...


« Moi aussi j'ai envie de m'entraîner, je relève donc ton défi ! »



Une nouvelle voix enjouée vint l’interrompre, elle provenait depuis plusieurs mètres de distance. Encore un nouveau bouffon venu prendre part à cette histoire ?

Il portait un épais manteau noir à capuche, visage maquillé.

Cette apparence lui disait quelque chose… Il l’avait déjà aperçu à quelques reprises à l’Académie, mais ne se souvenait pas de son nom. Sans doute n’était-il pas important, mais il venait néanmoins d’interrompre Aiden dont l’irritation pouvait aisément se lire sur son visage, dévisageant ce nouveau Genin de son regard sévère, les sourcils froncés.

Le visage du Uchiha était en temps normal assez agréable à la vue, grâce à ses traits harmonieux inspirant une certaine beauté innocente malgré tout habituellement marquée par une sorte de méfiance constante. Mais à ce moment-là, ces traits s’étaient durcis, et son regard semblait bien plus menaçant à cause de ses pupilles encore plus sombres qu’en temps normal et ses rides accentués autour de ses yeux, tout en serrant la mâchoire.

Comme lorsqu'il avait menacé Kazuya lors de leur dernière rencontre...

Cependant, Aiden ne répondit pas et attendait plutôt de voir les réactions qu'allaient susciter ce nouveau-venu, semblant presque se retenir pour garder le silence, les dents serrées tout en mitraillant du regard ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyVen 8 Juin - 2:15


- Kazuya -



Kazuya n'était pas particulièrement physionomiste et donc il apprit avec le temps à reconnaître les gens par leur traits particuliers, c'est ainsi qu'il avait reconnu Kaïto, et c'est ainsi qu'il reconnut Shin. Ses peintures caractéristiques étaient suffisantes pour le distinguer au sein des Genins du village, même si Kazuya ne lui avait vraiment jamais adressé la parole. À vrai dire, il ne le considérait pas vraiment comme un adversaire à sa hauteur, mais son code de l'honneur imposait qu'il réponde présent à un duel, peu importe les circonstances. Néanmoins il ne lui répondit pas sur l'instant, son esprit en ce moment était toujours tourné vers l'insolence incarnée, Aiden. Quelle genre de créature oserait lui répondre ainsi sans craindre son courroux dévastateur. Si les arbres de la forêt avaient des jambes, ils se seraient probablement enfuis bien loin, de peur de devenir le défouloir de Kazuya. 

À ce moment-là, la colère ne vint même pas, il s'agissait plutôt d'un profond dégoût. Il avait horreur des lâches, ces malheureux qui ne répondent à aucun code, à aucune loi qui leur est supérieure, celle tracée par le devoir que chacun se doit de respecter s'il ne veut pas vivre dans la honte. Le refus d'Aiden avait fait l'effet d'un choc. Bien que tout les différencie, il était persuadé qu'il adhérait à un code moral infaillible, ce qui aurait, en partie, expliqué son talent et la rigueur de l'entraînement dont il avait pu brièvement assister. Son ressentiment allait au-delà de la simple déception, il ne s'agissait pas d'une simple invitation à aller jouer ensemble, mais bel et bien d'un duel entre shinobis de talent. Aiden avait perdu la place privilégiée qu'il occupait dans l'esprit de Kazuya, celle du rival à battre, il était simplement devenu un nom sur la fameuse liste qu'il cachait dans sa chambre. 

Kazuya faisait toujours face à Aiden lorsque Shin prit la parole. Il avait conservé sa position de longues secondes, laissant un silence pesant dans les environs. Il détourna son regard avec dédain, puis fixa alors celui qui venait de relever le défi, bien qu'il ne lui était pas adressé. La brise avait disparu et ses cheveux retombèrent, néanmoins son regard ne changea pas. Il était toujours emprunt de cette même détermination qui l'animait lorsqu'il invita Aiden en duel.

« J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques, tu donneras tout ce que tu as et moi aussi, je ne ferai pas de quartier par simple respect pour ta personne. Si tu le veux toujours, nous combattrons maintenant, dans cette clairière. »

Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyVen 8 Juin - 11:32


- Kaïto -




Kaïto hoche légèrement  la tête apprenant que les deux individus se fréquentent, il observe alors Kazuya bondir avec vivacité. Il doit être drôlement impliqué dans leur relation pour que celui-ci bondisse de cette manière ce dit Kaïto.

« Tu viens chasser ici, chez moi, et tu ne comptes même pas partager ta viande ?! Mange avec nous ! »

Kaïto reste dubitatif aux paroles de Kazuya, cependant il reste silencieux et immobile  ne voulant pas s’interposer dans leurs échanges avec le garçon dont il ne se souvenait toujours pas son nom.

« Mange avec nous, et demain nous réglerons l'affaire que nous avons laissé en suspens la dernière fois. Tu combattras avec ton tantô et je ne retiendrai pas mes coups … nous aurons le véritable entraînement que nous désirions tous deux, et l'un d'entre nous en sortira définitivement vainqueur ! »


Kaïto dégaine alors un léger sourire, il trouve cela beau d’avoir une telle complicité dans une rivalité aussi ardente. Deux hommes, deux ninjas qui se combattent dans une bataille repoussant leurs limites pour justement dépasser l’adversaire dans des combats les plus majestueux. Kaïto n’avait pas l’esprit combatif mais lorsqu’il s’agissait d’échanges tels quelles, il trouve en ces situations une certaine volupté qui lui fait jaillir plusieurs sensations.
C’est avec cette pensée imaginatif qu’il sourit en contemplant les deux jeunes ninjas.

« Moi aussi j'ai envie de m'entraîner je relève donc ton défi ! »

Kaïto tourne d’une manière frénétique sa tête vers l’orateur de cette phrase, il vit alors Shin Edogawa. Il ne le connaissait pas particulièrement, cependant il s’intéressait grandement à la capacité unique qu’il possède. Le jiton. Il aime les choses uniques, alors cela va de soi. Il le regarde de haut en bas avec toujours un doux regard puis il pose ses mains sur ses côtes regardant toujours silencieusement les personnes dans cette clairière.

« J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques, tu donneras tout ce que tu as et moi aussi, je ne ferai pas de quartier par simple respect pour ta personne. Si tu le veux toujours, nous combattrons maintenant, dans cette clairière. »


Kaïto se gratte alors la tête. Une aspiration lui venait, de cause des scènes qui se déroulèrent devant lui. Ces personnes ont réussis a susciter chez lui une envie de tout simplement s’entraîner et de lutter pour tout simplement devenir fort. Il trouve cela futile de devenir fort mais l’être est tout de même intéressant. Kaïto alors avec une vive gestuelle dans ces bras s’exclame aux deux duellistes.

« Hey ! Moi aussi je veux me confronter à vous, ninjas aussi combatif. Je veux jouer à ce spectacle qui a l’air d’être ma foi délicieux… Toutefois, je vous propose de faire cela dès demain, aux premières lueurs du soleil à cet endroit même. Pour que maintenant, nous partageons entre confrères humains un festin autour de ce feu, afin de se lier d’amitiés et que le duel qui nous attends, nous déchires encore plus fort les uns et les autres. Du sang, de la sueurs et des larmes, tout cela m'emporte dans une passion que vous ne pouvez pas imaginez.  M'imaginez que je vous détruit de ma lame polie, de mes mains aussi soyeux ou l'inverse peut être.
Cela ne vous excite pas autant que moi ?  »


Il finit alors en pointant dans la direction de Shin et Kazuya, le bâton où se trouvait les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa Shin

Edogawa Shin


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptySam 9 Juin - 23:12

Shin se demandant toujours si il avait pris la bonne décision de défier le jeune homme car il l'avait reconnu c'était Kazuya l'enfant qui était considéré comme étant le plus fort physiquement de l'académie ninja 




« J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques, tu donneras tout ce que tu as et moi aussi, je ne ferai pas de quartier par simple respect pour ta personne. Si tu le veux toujours, nous combattrons maintenant, dans cette clairière. »


Shin se dit qu'il était trop tard pour faire marche arrière et qu'il fallait trouver un moyen de gagner ce match au tout du moins ne pas le perdre. Shin rassembla les infos qu'il connaissait sur son adversaire 


" il a une force gigantesque mais niveau Chakra il n'est pas ouf, il est plutôt bon en vitesse mais sans plus ou en tout cas ne l'a pas démontré et je n'ai pas d'information concernant sa capacité de résistance" 


Pendant que Shin réfléchissait un autre garçon l'interpella 




« Hey ! Moi aussi je veux me confronter à vous, ninjas aussi combatif. Je veux jouer à ce spectacle qui a l’air d’être ma foi délicieux… Toutefois, je vous propose de faire cela dès demain, aux premières lueurs du soleil à cet endroit même. Pour que maintenant, nous partageons entre confrères humains un festin autour de ce feu, afin de se lier d’amitiés et que le duel qui nous attends, nous déchires encore plus fort les uns et les autres. Du sang, de la sueurs et des larmes, tout cela m'emporte dans une passion que vous ne pouvez pas imaginez. M'imaginez que je vous détruit de ma lame polie, de mes mains aussi soyeux ou l'inverse peut être.
Cela ne vous excite pas autant que moi ? » 


Shin se dit que les problèmes n'arrivais effectivement jamais seul il n'avait toujours pas trouvé comment s'occuper de Kazuya qu'il devait déjà faire une place dans son plan pour un troisième laron. 


Suite à un court instant de réflexion, il se déplaça en direction de Kazuya afin de lui serrer la main et lui mettre une légère claque d'encouragement dans le dos 


«je propose que l'on fasse comme la proposé ton ami là bas et que l'on s'entraîne demain le soleil se couche déjà » 




Puis il se tourna vers Aiden le génie reconnu de l'académie 
<< j'espère que tu seras des nôtres >>
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyDim 10 Juin - 0:40

Aiden


Tout le monde avait l’air partant pour combattre… Aiden esquissait un sourire, son corps tremblait légèrement tandis qu'il observait la scène qui se produisait devant lui.


<< j'espère que tu seras des nôtres >>


Lui avait demandé ce nouvel arrivant qui venait tout juste de serrer la main de Kazuya à quelques mètres de lui.

Cette phrase provoqua un léger rire chez Aiden, qui ne semblait attendre que ce moment.


« S’entraîner demain ? J’ai une bien meilleure idée… »


Il dégaina aussitôt son Tantô qu’il planta violemment au sol juste devant lui, soulevant des bouts de terre.




« Vous trois… contre moi. Ici, et maintenant. Aucune règle. »


Déclara-t-il avec assurance d'un ton relativement sérieux, les traits toujours durcis tout en fixant du regard chacun des trois autres Genins, comme s’il les jaugeait.

Il se tenait fièrement debout, le bras droit tenant sa lame plantée.


« Ne vous souciez pas vainement du manque de visibilité ; c’est la pleine lune cette nuit et on se trouve justement dans une clairière... »



Ajouta-t-il tandis qu'un nouveau sourire se dessinait sur son visage.

Un léger vent souffla, soulevant légèrement sa cape et faisant flotter des feuilles entre eux ainsi que ses cheveux tandis qu’il observait les trois combattants qui se tenaient devant lui sous ce crépuscule rougeâtre qui se dessinait dans le ciel.

Il arracha ensuite sa lame du sol et la pointa devant lui en leur direction.


« Bien sûr, vous pouvez toujours décliner et éviter la confrontation tels les lâches que vous êtes ! »


S'écria-t-il d’un ton provocateur, son sourire devenant de plus en plus marqué tandis que ses yeux étaient grands ouverts. On put sentir une excitation certaine dans ses paroles, marquée par le léger tremblement de son Tantô tandis qu'il le pointait vers eux.

Aiden était apparemment pris d'une violente envie de combattre, ici et maintenant. Mesurer sa force ? Ou bien mesurer la leur ? Pourquoi faire une telle proposition si démesurée à un moment pareil ? Sous-estimait il la force de ses adversaires ? Ou bien l'estimait-elle jugement à sa juste valeur, d'où cette proposition pourtant à première vue clairement déséquilibrée ?

Peut-être que lui même ne le comprenait pas... Mais une chose était sûre ; il était prêt à en découdre de suite, à trois contre un, sans aucune autre règle que la loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyDim 10 Juin - 1:34


- Kazuya -



Kazuya ne réagit pas à l'action surprenante de Shin visant à le toucher. Bien qu'il ne soit ni pudique ni puritain, un quelconque contact physique de son adversaire dans de telles circonstances l'aurait néanmoins surpris. Son esprit était bien trop occupé, toujours tourné vers Aiden. Il avait à peine écouté les derniers propos de Shin, non pas par pur désintérêt, mais plutôt par les conséquences de la stupéfaction qu'il ressentit précédemment à cause d'Aiden. Malgré tout, il était prêt à rétamer quiconque venait le défier. Il sentait monter en lui toute sa hargne, toute sa rage.

Néanmoins, le vertige la gagna réellement suite aux propos d'Aiden. Le vertige de l'enivrement. Kazuya était saoul de ce qu'il ressentait à cet instant, un subtil mélange de rancœur, de joie et de détermination. Il sut qu'à ce moment même cette sensation dépassait de loin son colère en terme d'intensité. Bien qu'il savait que ce combat serait inégal, flanquer une correction exemplaire à quelqu'un d'aussi méprisable le rendait totalement fou. Chaque instant serait un moment de jubilation absolue, sachant que le moindre geste de l'adversaire serait vain, et que dans le pire des cas, il ne retarderait que l'inéluctable, une défaite cuisante. 

Jusqu'à maintenant, Aiden ne semblait avoir que très peu de failles, mais il venait de présenter sa terrible arrogance. Cette dernière allait le perdre à coup sûr, et Kazuya voulait être l'acteur majeur de cette raclée qui s'annonçait.

« Mon corps ne sait plus s'il doit ressentir de la colère ou de la pitié à ton égard, tant tes propos sont à la fois insultants et ridicules. Je t'aurais bien ridiculisé seul, mais il semble que tu veuilles un lynchage collectif. Soit. Tu l'auras, et je peux t'assurer que tu le raconteras en détail à ta descendance tant ce sera marquant. »

En ce moment même, Kazuya faisait face à Aiden. Ses cheveux bruns flottaient de nouveau par la brise, qui semblait dotée de conscience, venant de comprendre la situation épique à laquelle elle assisterait. Son corps était raide comme la justice, ses poings serrés le long de son corps, ne prenant même pas la peine de pointer du doigt son nouvel adversaire. La situation actuelle lui plaisait beaucoup. Il se dirigea alors vers le centre de la clairière, en attendant un signe de ses nouveaux camarades pour entamer ce fameux combat.

Revenir en haut Aller en bas
Edogawa Shin

Edogawa Shin


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyDim 10 Juin - 2:09

« S’entraîner demain ? J’ai une bien meilleure idée…  Vous trois… contre moi. Ici, et maintenant. Aucune règle.  Ne vous souciez pas vainement du manque de visibilité ; c’est la pleine lune cette nuit et on se trouve justement dans une clairière... Bien sûr, vous pouvez toujours décliner et éviter la confrontation tels les lâches que vous êtes ! »


Shin en entenda ça eu envie de jubiler il avait trouvé un moyen de ne pas perdre contre son adversaire grâce à ce genin imbu de lui même, il avait envie de remercier ne restait plus qu'à voir si la provocation fonctionnerait sur Kazuya 


« Mon corps ne sait plus s'il doit ressentir de la colère ou de la pitié à ton égard, tant tes propos sont à la fois insultants et ridicules. Je t'aurais bien ridiculisé seul, mais il semble que tu veuilles un lynchage collectif. Soit. Tu l'auras, et je peux t'assurer que tu le raconteras en détail à ta descendance tant ce sera marquant. »


Shin était plié de rire cela avait fonctionné, il s'indiqua mentalement qu'il devrait ajouter trop gros ego à la liste des points faibles d'aiden ainsi qu'haine inexpliquée envers Aiden sur la liste de Kazuya 
Il décida d'aller saluer son nouvel adversaire et de lui offrir une tape d'encouragement sur l'épaule son rituel d'avant match 



« Bonne chance l'ami et essaye de ne pas mordre la poussière trop rapidement »
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyLun 11 Juin - 13:15


- Kaïto -



« Vous trois… contre moi. Ici, et maintenant. Aucune règle. »

Aucune règle disait-il, Kaïto pris un temps de réflexion pour penser à ces deux dernier mots. Il vit alors toutes les dérives de ce combat qu’il peut avoir vis à vis de lui. En pensant à l’une d’entre elles il s’arrête net de penser et ne se focalise plus sur lui-même et souris alors à la vue des autres, il se recule alors peu à peu et regarde son objet embaumé proche du feu de camp. Kaïto décide de ne jeter qu’un regard à celui-là, il ne voulait pas utiliser cela pour des moments comme tels, il préfère alors se débrouiller tout seul et utiliser son environnement.

« Mon corps ne sait plus s'il doit ressentir de la colère ou de la pitié à ton égard, tant tes propos sont à la fois insultants et ridicules. Je t'aurais bien ridiculisé seul, mais il semble que tu veuilles un lynchage collectif. Soit. Tu l'auras, et je peux t'assurer que tu le raconteras en détail à ta descendance tant ce sera marquant. »


Kaïto esquissa alors un plus grand sourire que d’habitude, décidément ce Kazuya le plaisait fortement, toutefois Kaïto ne prit pas le temps de contempler l’état physique de celui-ci. Il saisit la bûche où était assis Kazuya de ces deux mains, puis la porte sur son épaule de droite accompagné de sa main droite et fit quelques pas vers eux. Il vit alors Shin qui avance vers lui pour visiblement le saluer.

«Hmm… imbécile. »


Kaïto sait que dés lors que le garçon avait annoncé ce combat celui-ci démarre à l’instant même. S’approcher de son adversaire comme cela de façon niaise est une erreur, il hésita à l’interpeller mais il décida de rester silencieux et observe en marchant lentement devant un peu vers leur gauche vers la limite de la clairière, tout en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  EmptyLun 11 Juin - 14:21

Aiden



Alors qu’il venait de faire sa proposition, les réactions ne se firent pas attendre. Ainsi Kazuya, relativement confiant, fut le premier à réagir et à témoigner de son impatience, comme s’il voulait briser Aiden depuis bien longtemps, ce dernier écoutant son discours avec un grand sourire d’un air presque détaché.

Les paroles du Mishima emplis de rancoeur étaient justifiées ; à sa place, Aiden aurait probablement pensé la même chose.

Cependant, quelque chose poussait le Uchiha à croire que ce trois contre un serait on ne peut plus équilibré contrairement à ce que son adversaire pourrait penser.

Au même moment, ce fameux nouvel arrivant ne pouvait s’empêcher de rire de son côté, visiblement enjoué par la tournure que prenait la situation.

C’est alors qu’il marcha jusqu’à Aiden d’un air assez moqueur, tandis que le Uchiha le fixait du regard, bien qu’il n’avait pas l’air de s’en soucier.


« Bonne chance l'ami et essaie de ne pas mordre la poussière tr-»


Aiden, qui avait toujours son tantô en main, trancha d’un coup sec de bas en haut au moment où son adversaire se trouvait à portée, visant la poitrine de cet insolent Genin imbus de lui-même qui s’était permis de baisser ainsi sa garde et venir provoquer son adversaire au corps-à-corps.



Dans une telle situation, s’approcher du Uchiha et se moquer ainsi de sa personne était une très mauvaise idée stratégiquement parlant. Son sourire s’intensifia virant presque à l’hystérie lorsqu’il vit le sang de ce Genin couler le long de sa lame, qu’il lécha tout en dévisageant ses deux autres adversaires, l’un s'étant positionné à plusieurs mètres devant lui au milieu de la clairière et l’autre plus loin marchait vers sa gauche, ayant probablement compris qu’il valait mieux préparer son attaque.

Il planta alors son Tantô au sol et écarta les bras d’un air provocateur.


« Qu’attendez-vous ? Comme vous pouvez le constater, le combat a déjà commencé… »


Déclara-t-il tout en pointant du regard l’insolent Genin dont il ne connaissait même pas le nom tout en souriant d’un air relativement confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour de repos des bûcherons  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de repos des bûcherons    Le jour de repos des bûcherons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de repos des bûcherons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS
» Le grand jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Forêt-
Sauter vers: