AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Rang : X

BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS Empty
MessageSujet: BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS   BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS EmptyMar 19 Juin - 20:46

https://naruto-urpg.forumsrpg.com/t138-le-jour-de-repos-des-bucherons

Je vais commencer les notes de ce pas, ce sera bref et assez résumé BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS 3380127709


Kazuya

Comme d'habitude rien à redire, du RP propre on comprend bien chaque moment ainsi que les sentiments de Kazuya qui sont bien décrits, on arrive à se fondre dans ton personnage enfin du moins le comprendre je ne relève aucune incohérence au contraire même, beaucoup de fairplay c'est tout à ton honneur BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS 275654500

S = 14 posts x 2 x 2 = 56 xp  28 ryos

_____________________


Shin

Un personnage que j'ai pour le moment du mal à saisir, on voit que tu essaies de lui donner une personnalité propre mais elle est assez mal décrite / très peu explicite, plus de détails sur ton perso ses sentiments ses ressentis etc seraient les bienvenus. Un manque de détails vis à vis de ton environnement, quelques fautes par ci par là mais rien de méchant dans l'ensemble c'est plutôt correct, tu es fairplay donc pas noté d'incohérence.

Tu devrais essayer de mieux extérioriser ses émotions du moins dans ton écrit afin qu'on puisse mieux s'attacher à ton personnage, parce que pour le moment je le trouve assez "discret" dans le sens où il ne sort pas vraiment du lot, on ne sait pas trop quoi en penser vu que tu ne nous donnes pas suffisamment matière à penser BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS 3380127709

A = 5 x 2 x 1.75 = 18 xp (arrondi) 9 ryos

________________________


Kaito

Personnage assez atypique, que j'apprécie personnellement. Il y a quelques fautes qui en viennent à un peu titiller lors de la lecture, et on a tout de même pas mal de difficulté à cerner Kaïto dans son ensemble. De loin, on croirait à un simple fou ou encore un attardé selon les moments, mais on remarque aussi que c'est en partie un rôle joué vu les phases de sérieux / fanfaronnerie qui s'alternent, c'est donc assez subtil mais tu devrais mieux faire ressortir ces traits à l'avenir ! Niveau incohérence je n'ai rien noté, la tactique avec la buche était pas mal et le fait qu'il ne veuille pas se servir de son arme était assez surprenant ! Une fin assez tragique, fairplay était de mise donc c'est tout à ton honneur. Néanmoins pour les nombreuses fautes, je ne peux pas te donner la note maximale car j'ai été assez dérangé parfois lors de la lecture par ton style quelques fois assez lourd...

Spoiler:

Ceci n'est qu'un exemple trouvé dans le premier post que j'ai lu, il y a trop de répétitions et des phrases assez mal tournées !

Néanmoins, ce n'est pas catastrophique non plus.

A = 11 x 2 x 1.75 = 39xp 20 ryos

____________________________________



Akashi

Perso arrivé à la fin mais qui a tout de même su se démarquer des autres ! En deux posts on comprend bien la façon dont réfléchit ton ninja bien que certains trucs m'échappent (pourquoi le coup du lapin... c'est dangereux, surtout sur un allié sachant qu'il privilégie toujours la parole il était inutile de l'assommer après avoir défoncé Aiden BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS 1709558001 )

Le style est globalement bon mais fais attention à ta ponctuation elle est horrible, des virgules placées au hasard BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS 1921016055 Sinon je ne peux pas vraiment dire grand chose, sachant que ton premier post était assez incohérent (BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS 3368101767) On va dire que je ne le compte pas, tu n'as pas vraiment eu le temps de montrer si tu jouais bien ou non mais je vais laisser le bénéfice du doute. On verra bien ce que nous montrera Akashi et la façon dont il jouera plus tard !

A = 2 x 2 x 1.75 = 7 xp 4 ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
 
BOUCHERIE CHEZ LES BUCHERONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de repos des bûcherons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Validations RP :: Archives-
Sauter vers: