AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand jour...

Aller en bas 
+3
Senju Akira
Uchiha Akashi
MJ
7 participants
AuteurMessage
MJ

MJ



Le grand jour... Empty
MessageSujet: Le grand jour...   Le grand jour... EmptyLun 16 Juil - 15:18

Académie de Totsuka, salle de classe principale, 09:02.

Le grand jour... DTjQKzCXkAc-9fu






« …et c’est donc pourquoi vous êtes tous réunis ici afin d’assister à l’un des moments phares de votre vie : la remise des diplômes officiels ainsi que l’attribution de vos équipes ! Suite à quelques récents incidents qui sont peut-être parvenus jusqu’à vos oreilles tout cela a dû être retardé, mais ne vous inquiétez pas ; les Jônins de Totsuka comptent parmi les meilleurs ! Vous pouvez être fiers d’être naît dans un tel village, les autres ont beaucoup de choses à nous envier ! »


S’écria-t-il en souriant tout en regardant avec une certaine émotion tous les élèves de la classe. Le professeur qui faisait des allers-retours devant le tableau en marchant jusque-là s’arrêta alors net, avant d’affaisser ses coudes sur sa table en prenant un regard plus sérieux.


« La plupart d’entre vous doivent le savoir ; chaque équipe est normalement composées de trois  Genins. Néanmoins, la commission de Konoha a assisté à vos examens ; ils ont donc décidé de restreindre Totsuka à deux ninjas par équipes. Votre puissance leur fait trop peur apparemment ! Mais on n’y peut rien, c’est eux qui régissent les règles shinobis au sein du pays du Feu. Vous pouvez même être fiers d’être bridés ainsi ; cela veut clairement dire qu’en équipes de trois, Totsuka aurait été bien trop puissant pour les autres villages ! Vous, première génération de Genins, faites honneur au Ridage ! C’est d’ailleurs pourquoi il va venir vous toucher deux mots, il ne devrait normalement pas tar-»



C’est alors que la porte de la salle de classe s’ouvrit. Un grand homme aux cheveux gris vêtu d’un long manteau bleu à fourrure entra. Un silence pesant régna sur la salle, ne faisait entendre que ses bruits de pas.

Il s’arrêta net au bureau, le professeur lui ayant cédé sa place sans qu’il n’ait besoin de lui dire quoi que ce soit. C’était visiblement ce fameux Ridage au regard perçant, qui semblait presque fusiller du regard chaque élève se trouvant dans la salle.

Quelques longues secondes de silence… Avant que le professeur réagisse.


« Ha… Voilà donc ce que je disais ! Le Ridage en personne est venu vous voir, c’est un grand honneur pour vous ! Il a pris la peine de se déplacer jusqu’ici, surtout en sachant que-»


« Il suffit, Keitaro. »


Le Ridage interrompit soudainement le professeur d’un ton ferme, les sourcils froncés. Ce dernier s’arrêta donc de parler sans poser de questions.

Le grand homme à parure bleu plissa les yeux, avant de finalement rompre le nouveau silence qui venait de s’installer.


« Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, mon nom est Kotaru Katame, Ridage du village de Totsuka. Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour votre promotion. N’importe qui ne peut prétendre à réussir l’examen Genin de Totsuka, c’est d’ailleurs pourquoi seulement 30% des élèves l’ont réussi. D’ordinaire, ce chiffre avoisine plutôt les 100%. Ici à Totsuka, nous n’évaluons pas seulement vos performances pendant vos cours. Vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux Jonins sont postés à différents endroits à l’intérieur ainsi qu’aux alentours du village... Votre examen est en continu pendant ces 2 ans d’enseignement, vous étiez évalués également par vos agissements en dehors de l’Académie. Vous pouvez donc être fiers de faire partie de cette Elite. »



Un léger silence trouble s’installa, quelques élèves ne purent cacher leur surprise ou bien leur stupeur.





« Néanmoins, il en va de soi que vous reposer sur votre talent serait sans doute la pire chose que vous puissiez faire. Un certain rythme vous sera imposé, un certain niveau sera exigé. Tous ceux qui ne pourront pas répondre aux attentes de Totsuka se verront destitués de leur rang de Shinobi. Nous ne tolèrerons pas la faiblesse. Si vous n’êtes pas au niveau, il vous incombera donc de vous trouver une autre voie. Pêcheur ? Commerçant ? Paysan ? Médecin ? Ce ne sont pas les métiers qui manquent ici, nous avons besoin de tout. »


La tension grimpa en flèche. De la sueur commençait à parler le front de la plupart des élèves, d’autres avaient les yeux écarquillés par la surprise ou le stress suite à cette annonce.


« Inutile de vous inquiéter, nous avons également les meilleurs professeurs de tout le Pays du Feu. Il vous aideront à progresser et à tenir le rythme comme il se doit, ayant pour but de faire de vous les légendes de demain. Il suffit d’un minimum de volonté et vous ne risquerez aucunement de décevoir nos attentes. Vous n’êtes que 6, mais cela représente également un avantage, vous apprendrez à vous connaître sur le bout des doigts. L’entraide sera également de mise, hissez-vous les uns les autres. La concurrence sera malgré tout rude. Et surtout… celui qui s’en prend à un de ses camarades, je viendrais personnellement m’occuper de son cas. »


Il s'arrêta à nouveau de parler pendant quelques secondes, lançant un regard perçant à un élève du premier rang...

« Je laisse votre professeur vous déclarer les équipes, j'ai à faire. »


Ajouta-t-il avant de se retourner, élançant sa cape avec lui.


« Soyez les meilleurs. »


Déclara-t-il avant de repasser par la même porte.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptyLun 16 Juil - 17:46


- Uchiha Akashi -





C'était enfin le grand jour ! Les aspirants de l'académie allaient enfin recevoir leur bandeau frontal et partir dans des missions toutes les plus folles les unes que les autres ! L'excitation ne cessait de monter pour Akashi , le jeune garçon attendait cela depuis des mois !

L'Uchiha était assis au premier rang mais personne n'était situé à côté de lui. Malgré l'heure matinale , la chaleur était déjà bien présente dans la salle de l'académie. De ce fait , les fenêtres étaient ouvertes laissant passer une petite brise. Keitaro , le professeur de l'académie prit la parole mais ce fut d'une courte durée.

Une imposante présence venait de faire son entrée. Le Ridage en personne ! Le sourire d'Akashi cessa immédiatement. Ses yeux se plissèrent et il se redressa d'un coup sec. Au fur et à mesure du discours du Ridage le visage de l'Uchiha devenait de plus en plus neutre. Il se doutait bien que la voie de shinobis serait longue et compliqué. Mais qu'importe c'était l'unique chemin pour devenir le premier Kage de Totsuka , il n'y avait pas de raccourci.

Bien qu'il essayait de paraître neutre , il était très difficile pour le brun de cachait son excitation qui le gagnait de plus en plus.Akashi était littéralement en ébullition malgré le fait qu'il voulait faire bonne figure devant le Ridage.

L'aventure commençait enfin...




Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptyLun 16 Juil - 21:34

Akira
Totsuka
???
Le grand jour...

- Akira -




Il était enfin temps d'entamer son aventure en tant que ninja, Akira n'avait peut être pas de grandes ambitions, mais il était bien décidé á changer les choses. Il était perdu dans ses pensées pendant le discours du professeur et ne l'écoutait que d'une oreille, assis au fond de la salle les yeux fermés et bras croisés.

C'est alors qu'un homme fit son entrée dans la salle. C'était le Ridage en personne, il avait fait le déplacement pour venir ici. Akira avait entendu beaucoup de choses sur lui et son attitude avec le professeur confirmait ces histoires. Le Ridage était sans aucuns doutes un homme exigeant.

Akira resta neutre á ses propos mais ne pu s'empêcher d'avoir les jetons face au Ridage. Cet homme avait peut être un caractère exécrable il dégageait un charisme fou.
Apres que le Ridage ait fini son discours et sorti de la salle, une tension d'un autre genre s'installa comme si tout le monde avait compris, certains se jettaient des coups d'oeil furtifs, les choses sérieuses venaient de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa Shin

Edogawa Shin


Rang : C

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptyVen 20 Juil - 10:13

Enfin ! Après avoir passé la fin de son été a l'hôpital suite a l'affrontement avec Aiden ainsi qu'à l'attaque dévastatrice que Kazuya lui avait malencontreusement lancé, Shin avait attendu ce moment avec impatience.

Assis comme a son habitude au deuxième rang tout a droite, le discours de son instructeur quant a la puissance des habitants de totsuka le fit sourire et le fit sentir fier. 

Puis a sa surprise le rikage fit son apparition, cependant sa surprise fut vite remplacé par une bouffée de stress consécutive aux paroles du Kage. Shin comprit qu'il allait avoir besoin d'encore plus de puissance pour s'assurer un bel avenir, pour s'assurer qu'il remporterait son prochain affrontement, pour s'assurer que son prochain face a face contre Aiden ne finirais pas comme le dernier. 

Pour cela il allait avoir besoin d'entraînement et totsuka était pour le moment les mieux placés pour lui fournir ce dont il avait besoin, Shin savait que des qu'il prendrait le bandeau il allait devenir un ninja de totsuka et il avait hâte de le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptyVen 20 Juil - 11:30


- Kaïto -



Un grand jour pour certains, mais pour d’autre le passage de genin n’as pas la même sensation d’exaltation. Ce fut le cas pour Kaïto, qui ne change pas ses habitudes et qui se trouve au fond de la classe avec les mêmes vêtements, sa même gestuelle et son comportement décalé. Il se tient la tête assez ennuyé par tout ces discours qu’il n’écoutait qu’à moitié. Il fredonne discrètement une chanson qu’il invente sur le coup en se regardant gratter son bureau pour une dernière fois.
Malgré qu’il ne manque pas tant d’enthousiasme, il attends impatiemment l’annonce des groupes pour savoir avec qui il vas se lier pendant un long moment. En espérant que son partenaire sera amusant, de toute façon pour Kaïto si il ne l’est pas il trouvera un moyen de le rendre à l’image qu’il le souhaite.
Alors Kaïto attend, il porte toujours son visage qui sourit. Un peu moins souriant que la normale du a quelques événements passés.

« Soyez les meilleurs. »

Etre le meilleur, cela n’intéressait pas tellement Kaïto. Mais est-ce que cela venait du fait qu’il n’en avait pas envie ou qu’il n’en avait pas les capacités. Un peu des deux, toutefois après quelques secondes. Kaïto se demande pourquoi il ne devenait pas le meilleur. Non pas le meilleur marionnettiste mais le plus redoutable ninja.

« Deviens un puissant ninja »

Une inspiration venait de ressurgir chez Kaïto…
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptyVen 20 Juil - 15:44

Aiden





Aiden était relativement calme. Il attendait, certes, ce jour depuis longtemps. Néanmoins, il restait assez serein tout en écoutant le discours de son professeur. Il aurait dû être excité, mais ce n’était pas le cas.

Le Ketsuki attendait seulement la remise des bandeaux frontales ainsi que l’annonce des équipes, d’un air totalement indifférent, assis de manière académique au premier rang à gauche, non loin de son camarade Akashi Uchiha, avec qui il a pu dialoguer par le passé. Le discours n’arrivait à peine à l’enthousiasmer. Il fut tout de même assez surpris par l’annonce de la restriction du nombre de ninjas par équipe. Seulement 2 ? Dans quasi tous les villages du Pays du Feu, le nombre imposé est de 3… Leur niveau était-il si supérieur aux autres ninjas ?

Aiden trouvait que ce dernier était assez différent des autres, qu’ils pourraient bien s’entendre, c’est pourquoi être coéquipier avec lui serait sans doute préférable. Quoiqu’il y avait aussi ce Akira Senju, avec qui il partageait de nombreux points communs, bien que celui-ci ne se soit pas autant révélé.

Quant aux autres, il sentait une certaine hostilité qui émanait d’eux, bien qu’il se doutait vaguement de la cause de tout cela…

Il resta malgré tout serein, bien qu’il savait que se retrouver avec l’un d’entre eux pourrait s’avérer problématique. Il aurait simplement à faire le travail seul, ce qui ne lui posait d’ailleurs pas vraiment de problème.

C’est alors que la porte s’ouvrit, laissant place à un silence. Un grand homme portant un long manteau bleu à fourrure… Pas de doute, c’était bien lui. Le Ridage. Le Chef du village de Totsuka.

Aiden en avait lu beaucoup à son sujet, un homme fort qui dirige ses armées d’une main de fer. Intransigeant, il fera tout pour que son village se porte le mieux possible, et ne fait preuve d’aucun sentiment. Lors de ses missions, il a déjà abandonné des camarades de combat ou encore abattu des civils, pour le bien de la mission…

Le Ketsuki ne jugeait pas le Ridage, il estimait plutôt que s’il est placé à un tel rang, ça ne peut être que pour de bonnes raisons.

Il cessa alors de penser afin d’écouter le discours…

Ainsi, ils faisaient parti de l’Elite ? Seulement 30% d’admis ? Tout cela paraissait improbable. C’est vrai qu’ils étaient bien plus nombreux à l’Académie… Aiden écarquilla les yeux à l’écoute de ces révélations, réellement surpris parce qu’il ne se rendait même pas compte de la difficulté des examens qu’il avait passés jusque-là.

Bien qu’il travaillait pour réussir, il n’avait que pour objectif de devenir le meilleur. Néanmoins, il ne se doutait pas que si peu d’entre eux réussiraient l’examen. Ils feraient parti d’une génération relativement talentueuse, dans ce cas pourquoi les autres ont-il été refusé ? Ne serait-ce pas un frein par rapport aux autres villages qui eux ont en moyenne 100% de réussite ?

Aiden était en intense réflexion, cherchant à comprendre pourquoi sélectionner uniquement la crème de la crème…





Jusqu’à ce que…


« …Et surtout… celui qui s’en prend à un de ses camarades, je viendrais personnellement m’occuper de son cas. » »


Il fut frappé par un intense frisson à la vue du regard perçant du Ridage vers sa direction, manquant de peu de sursauter sur place. Son cœur commençait à battre la chamade… Serait-il au courant pour ce qu’il s’est passé dans la forêt ? Aiden lui-même ne se souvenait de presque rien, si ce n’est quelques visions d’horreur qui ne laissaient que présager le pire… A vrai dire, il ne voulait même pas savoir, mais il se doutait bien que quelque chose de grave était arrivé à ce moment-là…

Il soupira un coup une fois que le Ridage sortit de la salle en claquant la porte. Connaissant le personnage, c’en est presque étrange qu’il ne s’en soit pas déjà pris à Aiden…

Une goutte de sueur coulait le long de sa joue, bien qu’il tentait tant bien que mal de garder une expression indifférente…
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptyVen 20 Juil - 20:53


- Kazuya -



Le grand jour était venu. Kazuya s'était réveillé très tôt ce matin, afin de se préparer convenablement. Il avait pris un petit-déjeuner copieux et enfila sa tenue bleue habituelle. D'habitude, il se présentait en public avec son pansement mais il avait fait le choix de marquer cette étape en ne l'arborant plus pour cacher ses balafres. L'héritier alla seul à la remise des diplômes et il du même insister férocement pour que personne ne l'accompagne jusqu'à l'école.

Une fois sur place, il s'installa à sa place habituelle, au milieu de la salle de classe. Il s'y dégageait une ambiance pesante, palpable, et à juste titre. Pour rien au monde Kazuya ne souhaitait se retrouver ni avec Aiden, ni avec Akashi. En réalité, il ne souhaitait pas non plus être avec Kaïto et Shin. Le partenaire idéal était probablement Akira à ses yeux, le seul parmi les gens présents ici à n'avoir aucun lien avec l'affaire de la scierie.

Néanmoins, l'héritier savait très bien que les chances que son souhait se réalise étaient très faibles. Il affichait un visage sévère à la hauteur du malaise qu'il ressentait, entouré de ses camarades. Toutefois, il faisait l'effort de se tenir droit comme son rang l'exigeait. Il ne devait rien laisser transparaître. Sa mère avait eut une attention particulière à son égard un peu plus tôt, chose qui le surprit vivement. Elle lui avait apposée deux ronds rouge bordeaux dans l'axe de ses caroncules lacrymales, symbole même de son héritage aristocratique. Il ne les portait jamais en public, mais il trouvait un certain réconfort à savoir qu'elles étaient présentes en de telles circonstances, comme si elles servaient de rempart entre lui et l'environnement hostile dans lequel il évoluait. 

Kazuya n'avait écouté le discours de Keitaro qu'à moitié, plongé dans ses pensées, jusqu'à ce que le Ridage en personne fasse son apparition. Un frisson traversa l'héritier lors de son discours, le frisson de la victoire promise, de la gloire à venir. Il s'agissait d'un grand homme dont le sens du devoir était le seul guide. L'héritier n'avait pas encore eu la chance de le voir ni de l'entendre de si près et cela lui faisait un effet certain. Il en était sûr, Kazuya voulait devenir un ninja de cette trempe et pouvoir servir sous ses ordres était un honneur.

La fin du discours chamboula de nouveau le jeune Mishima, d'une manière bien plus sinistre. Le Ridage était-il au courant des événements de la scierie ? Simultanément, il se tourna vers Akira. Avait-il la langue trop pendue ? Si c'était le cas, il faudrait la lui raboter mais cela paraissait invraisemblable. Il aurait probablement déjà pris des mesures à l'égard d'Aiden et ce n'était visiblement pas le cas. Une simple coïncidence, un avertissement général.

Une fois le Ridage hors de la pièce, Kazuya replongea dans ses pensées en attendant l'annonce des équipes. Qui serait son partenaire ? Pourvu que ce ne soit ni Aiden, ni Akashi. Qui serait leur sensei ? Ces questions trottaient en boucle dans l'esprit de l'héritier et il ne pouvait s'en défaire. Une crainte assez malsaine montait petit à petit en lui au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. La désignation des équipes allait-elle être un véritable fiasco ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptySam 21 Juil - 14:53




Quelques secondes de silence suivirent la sortie du Ridage, suscitant de nombreuses réactions auprès des jeunes Genins. Certains furent abasourdis, d’autres apeurés, mais la plupart avaient tout de même l’air assez excités. C’était un grand jour pour eux après tout, et se savoir au-dessus du lot devait sans doute susciter une certaine fierté auprès des élèves.

Sur son bureau étaient posés 6 bandeaux frontaux arborant l'emblème de Konoha.


Le grand jour... Latest?cb=20160116193641

Le professeur reprit ensuite.


« Bien, je pense que vous avez compris le message qu’a voulu vous faire passer le Ridage ! Soyez fiers d’être là aujourd’hui, vous êtes probablement tous destinés à un avenir prometteur ! Bien sûr, il ne voudrait pas que vous vous reposiez sur vos lauriers et c’est pourquoi il vous a tout de même mis en garde, mais ne vous inquiétez pas… Vos professeurs font partis de l’Elite des Ninjas ! Avec eux, vous serez toujours en sécurité et vous apprendrez très vite. Il est normalement impossible que vous soyez à la ramasse dans de telles conditions ! »


Il toussa.


« Sur ce, l’annonce que vous attendiez tous ! Les équipes ! »


Il prit en main une feuille remplie de diverses écritures manuscrites.


« Alors, il y aura trois équipes en tout ! Numérotées de 1 à 3 ! Je commence donc logiquement par la première… Equipe 1 ! Elle sera composée de Shin, ainsi que… d’Akashi ! Vous avez rendez-vous au terrain d’entraînement numéro 11 dans vingt minutes ! Vous pouvez prendre vos bandeaux frontaux. »


Déclara-t-il avec le sourire, avant de reprendre.


« Pour l’Equipe 2 ! Elle comprend Kazuya, ainsi que… Kaïto ! Rendez-vous au terrain d’entraînement numéro 9 dans vingt minutes ! Vous pouvez également venir prendre vos bandeaux frontaux, bien évidemment ! »



Puis il fronça les sourcils en regardant sa feuille, comme s’il voulait être sûr de ce qu’il lisait, prenant une légère pause.


« Et enfin… L’Equipe 3... regroupant Aiden et Akira ! Rendez-vous au terrain d’entraînement 10 dans vingt minutes ! N’oubliez pas vos bandeaux frontaux ! »



Il plia ensuite la feuille avant de la ranger dans sa veste de Jônin d’un air assez dubitatif. Il reprit néanmoins le sourire juste après.


« Bien, les terrains d’entraînement sont juxtaposés dans un coin qui leur est dédié à la périphérie du village, vous devez sans doute savoir comment vous y rendre ! Vous y ferez la rencontre de vos instructeurs, ne soyez surtout pas en retard ! Je vous encourage à y aller ensemble, ainsi vous ferez plus ample connaissance sur le trajet. Et encore, félicitations pour votre promotion ! Comme l'a dit votre Ridage... Soyez les meilleurs, j'ai foi en vous ! »


Déclara le professeur Keitaro d’un ton relativement enthousiaste tout en saluant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptySam 21 Juil - 16:20

Akira
Totsuka
???
Le grand jour...

- Akira -



Le Ridage était parti, un silence de mort s'était installé et la tension était palpable. Akira était toujours imperturbable en apparence mais il brûlait d'excitation á l'idée de devenir officiellement un ninja.
Le professeur reprit ensuite la parole et tentant peut être de rassurer les élèves, puis il toussa, il prit une feuille et commença á annoncer les équipes. Trois équipes de deux membres chacunes, les élèves étaient t'ils tous si talentueux que ça?

La première équipe était composée de Shin et Akashi. Il ne connaissait pas ce Shin mais Il était bien heureux de ne pas finir avec Akashi.

« Pour l’Equipe 2 ! Elle comprend Kazuya, ainsi que… Kaïto ! Rendez-vous au terrain d’entraînement numéro 9 dans vingt minutes ! Vous pouvez également venir prendre vos bandeaux frontaux, bien évidemment ! »

Kazuya allait faire équipe avec Kaïto. Il lui avait fait part de ses doutes si il finissait avec un des enfants impliqués dans l'affaire de la scierie, mais Akira savait qu'il saurait régler ce soucis.
Il ne restait plus que deux personnes, Akira allait faire équipe avec Aiden, c'était de loin le meilleur choix pour lui, de toutes façons il aurait aimé finir avec tout le monde sauf Akashi. Il resta tout de même calme pour écouter le professeur. Ce dernier fronça les sourcils quand il lu les deux derniers noms, il était vrai que l'équipe était la moins équilibrée des trois mais Akira se sentit tout de même visé par la réaction du prof qui avait enfin lu les deux derniers noms.

Le prof plia la feuille puis addressa aux élèves ses derniers encouragements. Akira visiblement agacé par la réaction du professeur se leva en premier, tout en prenant son bandeau et lança un regard noir au professeur avant d'avancer vers la sortie. Puis il attacha le bandeau sur son front avant de sortir en prenant la direction du terrain 10.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptySam 21 Juil - 16:26



Informations diverses.

Uchiha Akashi



**************************************

- Au bord d'un lac -


« Kage ? C'est ton rêve ? Mais qu'est qu'un Kage exactement ? »

demanda un jeune garçon dont la couleur des yeux était d'un gris argent comme pour révéler une forme de pureté. Une personne bien plus âgés , s'abaissa puis saisit un caillou avant de le faire rebondir plusieurs fois dans le creux de sa main.


« C'est une personne qui doit assurer la sécurité du village dans lequel il siège , c'est également un être respecté et respectueux envers les habitants. C'est une personne qui possède un immense pouvoir et utilise son pouvoir au service du bien. »



Au même moment , la personne lança un caillou qui ricocha plusieurs fois sur l'eau , troublant sa tranquillité.


« C'est ça , être Kage.  »



Le petit garçon se frotta la tête d'un air intrigué et pensant.


« C'est compliqué...mais je suis persuadé que tu en est capable ! »



Le jeune homme se tourna en direction du petit et lui caressa les cheveux avec un large sourire sur la visage.


« Oui peut-être , mais je suis persuadé que TOI tu en serais vraiment capable ! Tu peux changer le monde...j'en suis sûr...»




**************************************




« Akashi. »


Au même moment que son nom fut prononcé , Akashi se leva et s'avança d'un pas déterminé. Jamais auparavant il n'avait eu une telle démarche. Il passa à côté de son camarade Aiden puis le jeune Uchiha se retrouva face à Keitaro.

Au fur et à mesure que le brun marchait en direction de son professeur , son coeur battait de plus en plus fort. Une étrange sensation le prit au tripes. Mais malgré tout , Akashi affichait un visage particulièrement fermé contrairement à l'ordinaire. Comme si quelque choses reposait sur ses épaules.

Akashi se remémora certaines phrases au fur et à mesure qu'il avançait vers les bandeaux frontaux.



« Je...crois...en...toi....mon fils...Les gens pensent que...que le clan Uchiha est maudit mais....je suis persuadé que toi...tu pourra leur montrer...que les Uchiha peuvent être aussi pur que toi...»



Les cheveux d'Akashi cachaient ses yeux tandis qu'il continua de s'approcher de son professeur.



« Tu es un garçon particulier , je ne regrette pas de t'avoir pris comme un élève ! Ne me déçois pas , Akashi. »



L'Uchiha s'arrêta devant les bandeaux frontaux. Il ferma les yeux durant une courte période tout en inspirant.



« Je promet de poursuivre ton rêve...Kagami. »




Au même moment , le garçon ouvrit ses yeux et saisit un bandeau frontal. Mais au lieu de l'attacher sur son front , ce dernier l'enfila autour de son bras...côté coeur. Il se retourna , portant un dernier regard à Aiden , puis l'Uchiha quitta la salle attendant son nouveau coéquipier : Shin.


Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptySam 21 Juil - 17:09

[quote="Ketsuki Aiden"]
Aiden





Ainsi il se retrouvait avec Akira… Le Ketsuki sentit son cœur s’emballer quelques instants avant l’annonce des équipes, sachant que son coéquipier pourrait drastiquement changer la façon dont allaient se dérouler ses missions. Finalement, il n’est pas mécontent. C’est d’ailleurs sûrement le meilleur choix possible.

Certes, Akira n’a pas l’air aussi talentueux que les autres, mais Aiden est intimement convaincu que ce dernier cache en réalité un puissant pouvoir… Il se souviendra toujours de cette fois-là à la bibliothèque…

******************************

Aiden a moitié endormi sur un bouquin à la bibliothèque, deux jonins qui discutent à quelques mètres de lui.

- … Akira Senju, celui qui aurait littéralement pulvérisé à lui seul 3 jonins du village caché de la Pluie rien qu'avec ses poings.

- T’y crois vraiment à cette histoire ?

- J’étais impliqué directement dans l’enquête, je sais de quoi je parle… Ce serait dû à ses gênes de senju, il aurait momentanément acquis un pouvoir similaire à celui de Hashirama Senju, le 1er Hokage…

- Mais tu délires ou quoi ? Personne ne peut égaler la force du plus puissant des Shinobis !

- J’ai dit « similaire » triple idiot, dans le sens où sa soudaine force brute tire sûrement de la même essence, j’ai jamais dit qu’elle l’égalait !

- C’est bon j’ai compris, pas la peine de crier ! On pourrait t’entendre…


***************************


A cette époque, Aiden ne connaissait pas Akira. Après l’avoir fréquenté, il s’est rendu compte qu’ils partageaient tous deux de nombreux points communs, notamment par rapport à la littérature…

C’est pourquoi le Ketsuki pensa immédiatement que leur duo allait être fort intéressant. Néanmoins, d’autres duos sont à priori aussi redoutables. Il ne faudra pas sous-estimer Kazuya – Kaïto, ni Akashi – Shin. Il les a déjà vu à l’œuvre, en terme de polyvalence ils sont clairement au-dessus du lot. Les affronter pourrait s’avérer problématique… Mais malgré tout, Aiden restait persuadé que son équipe avait le plus grand potentiel d'entre tous. Il ne suffit pas de polyvalence pour vaincre. Sans compter qu'Akira fait parti de l'illustre clan Senju... Bien que le Ketsuki cache son véritable pouvoir, il sera sans doute contraint de le révéler un jour, mais il faudra qu'il soit assez puissant pour l'assumer à ce moment-là.

Cependant, combiner leurs deux pouvoirs le jour venu... Ferait sans doute d'eux un duo invincible.

Aiden commençait déjà à réfléchir à diverses tactiques, songeant à la façon dont il pourrait exploiter les compétences d’Akira avec les siennes afin de les mettre à profit.

Il s’arrêta net lorsqu’il remarqua que son coéquipier était déjà sorti de la salle, qu’il figurait parmi les derniers encore assis.

Ainsi il se leva, prit son bandeau avant de le serrer légèrement autour de son cou. Il fallait bien le mettre en évidence car c’était obligatoire, mais il préférait l’attacher de la sorte pour certaines raisons…

Il salua son professeur avant d’emprunter la porte de sortie.

Qui allait être leur instructeur ? Pourra-t-il faire d’eux des Genins si prometteurs que cela ? Peut-on réellement se fier aux paroles du professeur ?

Aiden repensait à tout cela tout en marchant jusqu’au terrain d’entraînement, les mains dans les poches et le visage penché légèrement vers le sol, en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptyDim 22 Juil - 3:10


- Kazuya -



Animé par une hâte certaine, il se dirigea vers Keitaro, le salua dans les règles de l'art puis s'empara d'un bandeau frontal qu'il tint de sa main droite avant de sortir de la salle de classe, droit comme la justice. Il se devait d'être de rester digne de son rang malgré le dégoût qu'il éprouvait à l'égard d'autres personnes au sein de cette même pièce. Une fois dehors, à l'abri des regards, il se relâcha et sembla presque courir vers le banc le plus proche pour s'y affaler et se laisser emporter par ses pensées.

Le premier duo, composé d'Aiden et d'Akira. Malheureux le second des deux, même s'il était au courant de l'être ignoble qu'était le Ketsuki, rien ne pouvait le protéger, pas même le sensei qu'ils se verraient tous deux attribuer. Dans une sorte d'éclair de génie, Kazuya en vint à penser que les paroles du Ridage un peu plus tôt n'était finalement pas qu'une simple coïncidence. Les probabilités pour qu'Aiden se retrouve avec la seule personne non-impliquée dans l'affaire de la scierie étaient invraisemblables. Visiblement, il avait eu vent de cette histoire. Akira avait-il la langue trop pendue ? Une profonde déception s'empara de Kazuya. Aucune autre explication se présenta à lui. Le jeune Senju n'était plus digne de confiance jusqu'à preuve du contraire. Le jeune Mishima devait redoubler d'effort pour ne pas lui divulguer la moindre information capitale au sujet d'Aiden. S'il avait parlé d'une éventuelle vengeance à son égard lorsqu'ils étaient à la bibliothèque, qu'aurait compris le Ridage ? Aurait-il pris des mesures à l'égard de son clan ? Les enjeux étaient trop grands pour laisser cela au hasard.

Une fois les affaires internes mises de côté, il en vint à réfléchir sur la viabilité de cette équipe. Selon les propos d'Akira en personne, ils s'entendaient plutôt bien. En dehors de cela, leurs grandes connaissances théoriques respectives et leur maîtrise des arts du corps-à-corps les rendait redoutables, même pour Kazuya. Cela ne présageait rien de bon. Aiden connaissait peut-être un mystérieux sortilège de manipulation qui expliquerait le fanatisme d'Akashi à son égard, et s'il venait à l'utiliser sur Akira, il risquait de devenir encore plus dangereux qu'avant. Quoiqu'il en soit, il était trop tôt pour agir ou pour y penser et Kazuya se mit à réfléchir à l'autre paire.

Akashi et Shin. Le résultat n'était pas forcément plus favorable à l'héritier du clan de Kumo. Un lâche et un ninja maîtrisant un art mystérieux ayant eu raison de son œil. Le danger qu'ils représentaient étaient peut-être encore plus grand que celui du duo précédent, d'une autre façon, bien plus vicieuse. Kazuya ne savait presque rien au sujet de Shin, et pas grand chose de plus au sujet d'Akashi, en dehors de leurs malheureuses rencontres.

Tout en jouant avec le bandeau frontal qu'il n'avait toujours pas équipé, il en vint à réfléchir à l'équipe qu'il formerait avec son propre partenaire. Kaïto, en tant que marionnettiste, était un ninja d'une très grande polyvalence, peut-être le plus avancé dans ce domaine parmi toute la promotion. De son côté, Kazuya avait foi en sa force et son mental inébranlable. Si tous deux parvenaient à agir en harmonie, Kaïto pourrait sans aucun soucis combler les lacunes évidentes du Mishima. Néanmoins, son étrange comportement pourrait devenir une véritable entrave à leur entente mutuelle.

Kazuya se leva, le bandeau fermement tenu dans sa main droite, et se dirigea vers leur lieu de rendez-vous. Les esprits avaient répondu à son appel, ne pas se retrouver dans l'équipe d'Aiden ou d'Akashi, et s'ils avaient répondu à ces prières, ils continueraient et feraient en sorte que le duo qu'il allait former avec le jeune marionnettiste serait couronné de succès.

Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... EmptyMar 24 Juil - 20:21


- Kaïto -



Kaito observe le Ridage sortir de la salle de classe, c’était bien la première fois qu’il le voyait. Un Ridage qui se trouvait bien mystérieux et assez ferme dans son caractère au goût de Kaito. Kaïto alors vit que seulement 6 bandeaux frontaux sont sur la table, il n’avait guère observé le nombre d’élèves dans la salle lui qui était constamment dans sa bulle. Mais il trouve cela intriguant qu’il n’y ait que très peu d’élève capable d’obtenir ces bandeaux dans le village de Totsuka. Au final, le passage de genin s’avérait plus difficile que cela semble l’être. Enfin, Kaïto est tout de même content d’être dans cette salle malgré le fait qu’il aurait peut-être préféré d’autres camarades à la place de ceux déjà présent, mais il s’en contentera…

« Sur ce, l’annonce que vous attendiez tous ! Les équipes ! »

Kaïto a hâte de savoir dans quelle équipe il sera. De suite, il arrête alors toutes ces mimiques et se concentre uniquement sur la parole du professeur Keitaro. C’est alors que l’équipe numéro une est Akashi et Shin. Il ne connaît que très peu ces deux individus. Il a juste auparavant aperçu Shin a l’œuvre de ses techniques qu’il montrait peu en cours. Des techniques qui aurait pu s’avérer des plus intéressantes à côtoyer pour Kaïto malheureusement cela ne sera pas le cas.
Vient ensuite la deuxième équipe qui est constituée du Mishima et de Kaïto. La première réaction de Kaïto a l’annonce de l’équipe est un large sourire qui vient naître de son visage, il se met alors à observer Kazuya avec un sourire béat et reprends alors son fredonnement avec cette fois-ci toujours ce sourire qui ne voulait pas quitter son visage.
Et la dernière équipe, la troisième se constitue d’Aiden et d’Akira, il ne connaissait guère Akira, mais Aiden, c’était tout autre chose. Kaïto se retrouve alors quelque peu confus en observant Aiden du encore aux événements passés mais il se change vite les idées en regardant à présent les bandeaux sur la table. Après que tout le monde soit passé, il se dirige maintenant vers la récompense de cette grande journée, son bandeau du village de konoha. Toutefois, Kaïto met son bandeau à sa ceinture de façon nonchalante, mais montre un ton enthousiasme après les félicitations de son professeur. A la suite, Kaïto sort seul de cette salle pour se diriger maintenant vers son terrain d’entraînement assigné…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...   Le grand jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de repos des bûcherons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Centre du village-
Sauter vers: