AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:07


Au même moment, Keitaro et Shinda commencèrent péniblement à reprendre leurs esprits. C'est alors que lorsque qu'il prends consciense de son etat, il commence à serrer sa mâchoire, pris de douleur.

Aaarghh... chaque membre de mon corps me fait mal, je... j'ai besoin de repos encore ... Je vais alors juste rester allongé à calmement...

- Que... que c'est-il passé ?

Keitaro alors restera les yeux fermés, se reposant encore et n'essayant pas de se battre avec lui-même pour se lever, cependant sortie de l'inconscient, Keitaro écoute ceux que les personnes autour de lui avaient à dire.

Shinda. C'est bien lui qui m'a sauvé d'une terrible mort, et de par son action il a bien failli y laisser sa vie. Lui qui a tant d'ambition pour ses buts, et qui se dévouerais corps et âme pour celui là au vu de sa motivation, sauve la vie d'un pauvre enfant comme moi qui ne ...  

- Aïe... en effet... Vous... avez battu Orochimaru ?

Orochimaru tel est le nom du ninja avec une tel puissance... Mais pourquoi donc s'en prendre à nous ? Je n'ai comme hypothèse le fait que nous uchiwas possédons le sharingan ...


- Quel sauvetage héroïque, Shinda ! Tu n'as pas volé ta réputation !

Quel est cette voix, je ne la reconnais guère.

- Oui, Shinda le fameux genin qui aurait vaincu seul à seul un criminel de rang S, Zaraki Kenpachi!

Faut croire, que Shinda c'est fait déjà un nom dans le Village, peut être cela sera bientôt dans tout le monde ninja.


Keitaro sourit très faiblement à cet instant avant de reprendre, son air inexpressif toujours en fermant les yeux, ne voulant pas s'emmêler à cette conversation.

- En tout cas les professeurs de Konoha en ont beaucoup parlé, mais je me doute bien que certains récits ont été un peu modifiés pour impressionner les gens ! On raconte que vous étiez trois équipes qui combattaient chacune sur un front différent pour en venir à bout... Et maintenant vous affrontez ce qui est sûrement le plus puissant genin de tout l'examen... Les épreuves s'enchaînent avec vous, mieux vaut ne pas être vos alliés !


C'est bien ce que je disait... Mais quel est cet intrus, je le l'aime pas trop, nous sommes toujours en compétition après tout, et cette personne pourrait bien avoir comme intention de nous dérobés le parchemin après tout, nous sommes à bout de souffle et blesses.

Keitaro alors ouvrit les yeux, très longuement prenant le temps de regarder ce qu'il y a au-dessus et se leva tout aussi doucement, regardant premièrement ces pieds, il soupira.

L'épreuve n'est toujours pas finie, nous devons rejoindre la tour au plus vite après avoir un petit peu récupéré notre énergie, l'heure n'est pas à la plaisenterie, l'on doit toujours rester intentif eT motivé... motivé... motivé. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:24

(-Mouais. Ce Ichiro ne m'inspire pas confiance. Il débarque comme une fleur après le combat, et en plus il nous regardait nous battre contre ce monstre d'Orochimaru. Et en plus il a perdu son groupe , donc on a aucune preuve de ce qu'il dit , et non le fait qu'on soit dans cette forêt ne va pas dans son sens .Il va falloir le surveiller de très près , et en plus de ça la plupart sont trop faibles pour se battre . Donc si il nous attaque , il pourra nous voler les parchemins facilement , à moins que notre surnombre le dissuade ? Ça serait bien , qu'on ai aucun problème avec lui . )

Makyô s'assit en tailleur et interpella Ichiro

-Hey Ichiro , tu nous a dis que tu as perdu ton groupe .Comment vous avez fait pour vous perdre de vue
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:35

-Hey Ichiro , tu nous a dis que tu as perdu ton groupe .Comment vous avez fait pour vous perdre de vue ?

Ichiro eut un léger sourire, comme s'il attendait qu'on lui pose la question.

- Je comprends tes doutes ! Nous avons été séparés à cause d'un genjutsu, j'ai perdu mes deux alliés... Malheureusement, c'est moi qui détenait notre parchemin, ils doivent me chercher à l'heure qu'il est... A moins qu'ils soient... Non... Ce serait impossible...

Ce dernier semblait s'inquiéter, baissant les yeux sur ses derniers mots, le regard perturbé.

Makyô restait perplexe, caressant son menton tout en réfléchissant d'un air sérieux.

Shinda posa alors sa main sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'on les retrouvera !

- Vous... vous m'aideriez ? demanda fébrilement Ichiro.

- Bien sûr, dès que ces deux-là iront mieux on tâchera de retrouver tes amis... N'est- ce pas ? demanda-t-il, souriant, tout en regardant vers Sakura et Keitaro semblant attendre une approbation.

Ichiro semblait rassuré, souriant péniblement à Shinda.

- Euh... Oui, mais il nous faut encore un parchemin de la terre... répondit Sakura, anxieuse.

- Si ce n'est que ça...



Shinda fouilla dans sa poche... et en ressortit plusieurs parchemins différents !

Sakura semblait abasourdie.

- Mais... Il y a trois parchemins de la terre et quatre du ciel ! C-Comment est-ce possible...?
s'écria-t-elle, les yeux écarquillés.

- Oh, ce n'était pas très difficile... Prenez tous ceux qui vous sont nécessaires. répondit Shinda, arborant un sourire confiant.

(C-c'est invraisemblable... Et dire que ça fait tout juste plusieurs heures que l'épreuve a commencé... C'est donc là, l'étendue de la puissance de leur duo...? C'en est même effrayant... Le comportement étrange de Shinda ne fait que renforcer mes doutes... Tantôt gentil, tantôt effrayant, je ne sais pas quoi penser de lui, ni de ce Daisuke... Ils se ressemblent bien dans leurs excès ! Que désirent-ils vraiment...? Quels sont leurs buts...? Pourquoi agissent-ils comme ça...?) pensait Sakura, le regard angoissé dirigé vers le sol, agenouillées les mains serrant ses cuisses.

Ichiro fut également surpris à la vue des parchemins.

- A-autant... Déjà ? Le duo Shinda / Daisuke est vraiment très efficace on dirait ! Vous êts vraiment trop forts ! s'écria t il, admiratif.

(Autant de parchemins après quelques heures... Comment ont-ils fait ? Ils sont si forts que ça...? Ca veut dire qu'il me reste plus qu'à retrouver mes coéquipiers et on passera l'épreuve... Ca semble presque trop facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11)
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 12)
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Général)
» Préparation au départ pour l'Examen Chunin
» Chapitre 4 : La Forêt de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes aventures :: Village caché de la Feuille (Konoha)-
Sauter vers: