AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage concernant la formation des équipes

Aller en bas 
3 participants

Êtes vous pour l'idée de mélanger joueurs et perso principaux du manga lors de la formation des équipes ?
Oui
Sondage concernant la formation des équipes I_vote_lcap71%Sondage concernant la formation des équipes I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Sondage concernant la formation des équipes I_vote_lcap29%Sondage concernant la formation des équipes I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Rang : X

Sondage concernant la formation des équipes Empty
MessageSujet: Sondage concernant la formation des équipes   Sondage concernant la formation des équipes EmptyMar 28 Nov - 20:59

Pour le début de cette aventure, nous allons commencer à l'Académie lors de l'attribution des équipes. Ma question est la suivante : dois-je mélanger les joueurs avec les personnages principaux de naruto pour former des équipes totalement aléatoires, ou bien dois-je faire des équipes seulement composées de joueurs rp ?
Je vous laisse décider Sondage concernant la formation des équipes 790086804
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Sondage concernant la formation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant la formation des équipes   Sondage concernant la formation des équipes EmptyMar 28 Nov - 21:41

C'est un KO net et propre 🇨🇭
Revenir en haut Aller en bas
Daigo Okami

Daigo Okami



Sondage concernant la formation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant la formation des équipes   Sondage concernant la formation des équipes EmptyMar 28 Nov - 22:11

Une victoire sans contexte Sondage concernant la formation des équipes 790086804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concernant la formation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant la formation des équipes   Sondage concernant la formation des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concernant la formation des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] ELIMINEZ UN INSTRUCTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla-
Sauter vers: