AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une étendu d'eau dans la forêt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptyVen 5 Jan - 15:11

C'est une étendue d'eau ou la foret est en complète harmonie avec la rivière, l'on y trouve des papillons, toute sorte d'insecte et des animaux tels que des renards, et écureuil qui viennent étouffer leur soif ici... Un coin parfait pour être seul.


Une étendu d'eau dans la forêt.  Latest?cb=20160802032120
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptyVen 5 Jan - 16:50


Je dois... j'ai besoin... Il faut...j'ai besoin... je dois ... Il faut... J'ai le devoir...Je dois... j'ai besoin... Il faut...j'ai besoin... je dois ... Il faut... J'ai le devoir...Je dois... j'ai besoin... Il faut...j'ai besoin... je dois ... Il faut... J'ai le devoir...

Keitaro cours de tout son âme, donnant tout l'énergie qui lui reste dans ses impulsions sur les arbres arrachant même le bois sous ses pieds, ses yeux s'écarquille pour regarder... le vide, il ne se concentre que sur le néant, il a besoin de se concentrer que sur le néant, pour faire le vide dans son esprit. Il sens qu'il a besoin de se purifier, de laver toutes ses pensées négatives qu'il a accumuler depuis qu'il est genin, non depuis le drame qui a bouleversé sa vie... Ce drame...

Je dois... j'ai besoin... Il faut...j'ai besoin... je dois ... Il faut... J'ai le devoir...Je dois... j'ai besoin... Il faut...j'ai besoin... je dois ... Il faut... J'ai le devoir...Je dois... j'ai besoin... Il faut...j'ai besoin... je dois ... Il faut... J'ai le devoir... je dois ...

Je dois me purifier.


Keitaro alors le visage ensanglanté et sueur avec les mains rempli de sang et tremblantes, il se tiens dans cet havre de paix, qu'il avait découvert lors d'un entrainement de nuit. Il enlève alors son haut et se laisse tomber dans la douce du petit lac qui venait lui donner ce réconfort qui chercher tant et qui vient laver son visage et faire disparaitre le sang de ses anciens ennemies qui s'écoulait dans son corps...  



Keitaro reste alors plongé les yeux fermé dans l'eau pendant une bonne minute, le calme ... il aimait sa... il adoré cela...C'est alors qu'avec un petit sourire qu'il se retourne dans l'eau laissant son visage s'eclairer par les rayons du soleil qui transperce le feuillage de la foret, le voilà enfin calme...
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptyVen 5 Jan - 19:40


Keitaro alors se laissant bercer par l'eau, et après ce moment de calme dont il avait besoin, il se retrouve enfin avec lui-même et il peut alors penser paisiblement sans ce mal-être qui l'entoure et qui grandis de plus en plus quand celui-ci grandis.

Je pense que être perdu... cette sensation lors de mon premier meurtre... Comment-était elle... Difficile à décrire... Un mélange de dégout et d'horreur mais contemplé à une fascination du meurtre, une fascination de la destruction... Aie-je ajouter en moi ce désir qui m'engloutis si je m'abandonne à celle-ci... Et cette vue du sang de ces ennemies, ce rouge écarlate qui inspire, qui m'inspire à touts les péchés qui ne faut pas commettre... Mais serait-ce une destinée pour moi, Serait-ce la voie que je dois emprunter, Serait-ce mon avenir ? Je suis perdu...  

Keitaro soupira, la bonne humeur qu'il a retrouvée dans cet eau disparait dans son visage pour une figure plus fermée, plus sérieuse.

Il y en a qui... c'est déjà qu'est-ce qui l'inspire, et à quoi il voudra inspirer... Shinda lui, c'est déjà abandonner aux tentations du péché, il ne doit avoir plus aucun regret, il a trouvé sa direction mais quel chemin empruntera t-il ? Ce qui est sur, c'est qu'il est sur de son point d'arrivée et moi de mon côté ... Je ne sais pas quel directions prendre, je ne sais pas quels sont les directions que je dois prendre, mais il y en une qui s'est dévoilé et qui me caresse, ce sont celle des voluptés du mal...Et j'y ai touché, et le pire c'est que j'ai aimais cela, celle qui a causé le trouble dans ma famille, famille qui n'existe plus ... Je me suis mis dans le déséquilibre la plus totale et je ne peux compter que sur moi-même maintenant pour ne pas tomber dans les profondeurs de l'obscurité.

Keitaro alors se retourne alors dans l'eau pour regarder le fond de ce lac...

Je ne peux pas me permettre de devenir un monstre. Je dois atteindre cette facette de moi, absolue que je rêve tant, je dois me relever dans des ses situations, je dois devenir plus fort pour me découvrir moi-même, découvrir mes limites afin de les passer au maximum.


Keitaro alors se relève, et partira en haut d'un arbre pour se sécher et pour méditer afin de s'améliorer dans le controle de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptySam 6 Jan - 0:08


Keitaro alors au bout d'un arbre debout sur une branche avec la main sur la poitrine et les deux doigts levés au sol, en fermant les yeux médite avec le bruit des oiseaux dans les oreilles et le vent qui effleure la douce peau infantile de Keitaro.  

Je dois arrêter toute pensée et faire le vide ...  juste le vide ... rien que le vide.

Silence... Keitaro est alors immobile pendant une bonne minute, il ne pense rien, il ne fait qu'un avec avec la nature, son statut d'humain est oublié l'espace d'un instant, son corps se retrouve en parfaite harmonie avec la nature c'est alors d'un coup.

Spoiler:


Keitaro alors ouvrit les yeux et se jeta en l'air et a toute vitesse proche du tronc de son arbre se rattrape en courant sur son arbre et prends l'impulsion pour sauter d'arbre en arbre à toute vitesse, il lança alors les derniers kunai, qu'il lui resté ramassé au préalable sur le pont, sur des feuilles  d'arbre choisit minutieusement, s'elançant d'arbre en arbre il finit par s'appuyer par un arbre proche d'une riviere de ses deux jambes et se laisse retomber en arrière et avec plusieurs signes de mudras il lancera sur la rivière.

-Katon : Ryuuka No Jutsu !

Un jet de flamme portant sur 20 mètres suivit alors sur tout le rivage qui se trouve et il finit alors par attérir en courant sur les derniers mètres de l'arbre et en retombantpar une galipette et se laisse alors au sol en desactivant son sharingan, main derrière la tête, posée.  



Dernière édition par Keitaro Uchiwa le Sam 6 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptySam 6 Jan - 0:14

Shinda et Makyô marchaient sur la route qui menait hors du village et sentirent d'étranges bruits émanant de la forêt juste à côté.

Aussitôt, ils y coururent... et virent Keitaro, qui venait de faire un Ryuuka No Jutsu qui poursuivit sa course le long de la rivière avant de s'éteindre dans l'eau, tandis que l'Uchiwa atterrit en courant sur les dernières mètres de l'arbre et retomba avec une roulade, restant au sol, main derrière la tête.

Shinda arriva jusqu'à se rapprocher de lui.

- Euh... tu t'entraînais ? On te cherchait avec Makyô !

(Quel étrange personnage... Je ne connaissais pas ce type d'entraînement, je ne pense pas que cela soit très utile comme d'exercice.)
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptySam 6 Jan - 0:31

Keitaro alors leva les yeux vers ceux qui semble être son coéquipier Makyô et l'autre uchiwa Shinda.

Il a l'air de vivre paisiblement avec soi-même, mes dires se confirment donc, il sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il fait.

- Euh... tu t'entraînais ? On te cherchait avec Makyô !

Keitaro alors se releva et reponds simplement alors

-M'entraîner non. Je me défoulais plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptySam 6 Jan - 0:38

-M'entraîner non. Je me défoulais plutôt.

Shinda restait perplexe face à cette réponse.

- Tu te défoulais ? Pourquoi cela ? Tu devrais au contraire te reposer après cette rude journée riche en émotions ! Ne te force pas trop. lui dit il d'un ton amical.

Puis il se tourna vers Makyô.

- Bon, sur ce... Je vais rentrer chez moi me reposer. J'en ai bien trop fait aujourd'hui. dit il, saluant ses coéquipiers tout en se dirigeant vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptySam 6 Jan - 0:46

- Tu te défoulais ? Pourquoi cela ? Tu devrais au contraire te reposer après cette rude journée riche en émotions ! Ne te force pas trop.

-Après cette journée je pense que j'en avais besoin oui.


Shinda partant vers le vilage, Keitaro fait signe à Makyo de le suivre et parta en trainant les pieds vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptySam 6 Jan - 1:09

Makyô coura pour rattraper Keitaro , arriver à sa hauteur il passa un bras autour de son épaule , un sourire sur le visage .
-Tu sais que je me suis inquiété , je t'ai vu partir du pont l'air déboussolé . Enfin bon il s'est passé plein de truc que je doit te raconter   dit-il l'air enjoué .

(Je ferais mieux de me rapprocher de lui , c'est mon coéquipier et on ne se parle pas souvent. En plus contrairement à ce menteur de Daisuke , Keitaro je peux lui faire confiance. Non faut vraiment qu'on discute plus souvent )
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptySam 6 Jan - 1:25

-Tu sais que je me suis inquiété , je t'ai vu partir du pont l'air déboussolé . Enfin bon il s'est passé plein de truc que je doit te raconter

Keitaro alors souris timidement à sa vue et lui dit.

-Qu'est ce que tu peux bien me raconter que je ne sais pas après ces événements, de manière intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  EmptySam 6 Jan - 1:35

Makyô regarda son camarade légèrement gêné .

-Bon en vérité , il ne s'est pas passé tant de chose que ça . Mais il y en a certaines qui devraient t'intéresser ,
mais bon je te raconterai ça a la maison


( je me demande comment il va réagir quand je vais lui parler de Daisuke. Faudra aussi que j'en apprenne plus sur ce qu'il s'est passé sur le pont et dans cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Une étendu d'eau dans la forêt.    Une étendu d'eau dans la forêt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étendu d'eau dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de Konoha
» Forêt (Profond)
» Chapitre 4 : La Forêt de la mort
» (Fin arc forêt de la mort) Avis des persos
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes aventures :: Pays des Vagues-
Sauter vers: