AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  

 

 Daïki Kazuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Daïki Kazuki. Empty
MessageSujet: Daïki Kazuki.   Daïki Kazuki. EmptyLun 23 Juil - 19:59


- Daïki Kazuki  -



• Age de votre personnage : 30 ans
• Clan : Daïki
• Village d'Origine : Inconnu
• Rang :  A
• Grade : Jonin

• Style de Combat : Analyse le style de l'adversaire et agit en conséquence. Ne perd pas de temps et exploite les faiblesses de ses adversaires. Peut parfois se montrer vicieux.
• Capacités : PS: Hidden Techniques Spectrales du temple du bois bleu. Capacités : Ninjutsu, Taijutsu, Sensorialité, Kichiyose.
• Affinité primaire : Katon, Doton, Raiton

• Caractéristiques : Force :A / Vitesse :S / Intelligence :A / Constitution :B / Chakra :A

_______________________________________



- Physique -

Kazuki est plutôt grand, pas particulièrement musclé. Il aime s'habiller de sorte que ses vêtements recouvrent tout son corps. Il n'a aucune marque visible sur son corps.
(Photo)

- Mental -

Kazuki est quelqu'un d'assez simple, jovial au premier abord il peut se reveler assez froid et même vicieux quand il s'agit de confrontation. Assez impulsif dans son jeune âge il a gagné en marurité grâce á ses expérience et se révèle doué pour l'art.
En combat, il ne perd pas son temps à jouer avec son adversaire, une fois une faille ou une opportunité trouvée il attaque pour en finir au plus vite. Ayant un panel de capacités assez large il peut tres bien combattre seul mais sait aussi bien le faire en groupe.
Il a un rapport assez bizzare avec l'argent et est parfois un dépenseur compulsif et même si il bénéficie de la richesse familiale il lui arrive de demander á ses amis.
Des amis, il en a peu mais il sait qu'il peut compter sur eux quand il le faut.
Il déteste le changement mais passe beaucoup de temps sur les routes pour découvrir le monde, comme il le dit à tous il est "un ninja qui vit au gré du vent".

- Histoire -


Généalogie du clan
Le clan Daïki était un clan de commerçants qui faisaient affaire avec les villages pour leur vendre divers objets, ils pouvaient tout trouver dans la mesure du possible. Ils connurent leur essor pendant la guerre qui opposa les clans fondateurs de Konoha, d'abord alliés des Senju ils finirent par fournir les différents clans accroissant ainsi leur puissance dans le pays du feu. Apres la guerre et la fondation de Konoha, ils décidèrent de se retirer du village. En effet les anciens pensaient que l'union entre les Senju et les Uchiha mettrait en danger les autres clans qui n'auraient aucun moyen de se défendre si une guerre arrivait á nouveau.
Ils s'installèrent donc dans une forêt oú sera plus tard fondé le village de Totsuka.
Ils appelaient cet endroit le Chateau et il était bien caché dans la forêt.
Le clan fût fondé par Arata Daïki qui en son temps était un ninja de renom aussi redoutable que les plus grands ninjas de son temps. Il avait deux enfants un garçon qui devait prendre sa succession et une fille qui devait assister ce dernier dans sa tâche.
Acte 1
Le père de Kazuki était comme la majorité des hommes du clan un commerçant itinérant qui allait de village en village et revenait au chateau pendant une semaine avant de repartir sur les routes, il passait donc la majorité de son temps avec sa mère qui occupait ses journées en travaillant comme cuisinière dans le restaurant familial. Étant membre de la lignée des faux sangs il servait donc sa cousine Ame qui était destinée á diriger le clan un jour. Il était souvent alors victime des blagues ou brimades de ses aînées car selon eux ça forgeait le caractère et le préparait á son rôle futur qui était de servir Ame et l'assister dans le futur. Il était particulièrement détesté par le frère d'Ame, Iwamo, qui projettait la frustration envers sa soeur sur lui, mais il pouvait toujours compter sur Ame pour le consoler.
A ses dix ans il dû entrer dans le monde adulte, son père de faisant vieux il dû apprendre á s'occuper du ravitallement des marchands et gerer les affaires mineures du clan.
Il ne connaissait pratiquement rien aux arts ninjas á part le peu qu'Ame lui apprenait en douce.

Acte 2 changements
A leurs 10 ans, Kazuki et Ame arrivés á leur marurité devant le clan durent passer la cérémonie d'intronisation, Ame allait enfin commencer son apprentissage pour diriger en plus de l'entraînement aux arts ninjas qu'elle avait commencé 2 ans plus tôt. La cérémonie aurait lieu selon les anciens á la peine lune.  
La veille de la cérémonie Kazuki alla á la recherhe d'Ame qui n'avait pas été vue de toute la journée. Apres avoir cherché dans la forêt, il alla faire un tour à la rivière oú il la trouva allongée sur le bord en regardant l'horizon.

-«Ame, tu fais quoi là, tes parents te cherchent partout. Ton père est même furieux.»

-«Ah... je ne suis pourtant pas loin. Ils auraient dû mieux chercher.»

-«Tu n'a pas l'air joyeuse. C'est le trac? Demain tu sera investie du pouvoir de la lune et devenir une combattant d'élite.»

-«... Je peux te dire un secret?»

-«Euh... Oui vas-y!!»

-«Je n'ai pas vraiment envie d'être investie de ce pouvoir, moi je veux parcourir le monde, découvrir des choses inconnues tu vois.»

-«Quoi qu'est-ce-que tu raconte? Tu n'a pas vraiment le choix. N'oublie pas que tu n'es pas la seule dans ce cas mais tu dois faire ce qui est prévu.»

-«J'ai une idée, tu feras la cérémonie à ma place. Personne n'en saurra rien avant la fin mais ce sera trop tard et ils n'auront pas d'autres choix que de faire avec. Accepte s'il te plaît. »

-«Non, tu sais ce qui se passera si on fait ça, mes parents et moi seront exécutés. »

-«Bon tant pis si tu ne veux pas. »

-«Hé vous, venez on vous cherche partout.  »

C'est ainsi qu'ils rentrerent chez eux ce soir là. Mais le lendemain, Kazuki fut frappé par le sort, Ame tomba gravement malade le jour de la cérémonie et il était clair qu'elle ne pouvait prendre la suite de son père.
Les anciens après avoir délibéré décidèrent alors que ce sera son frère qui deviendrait le chef du clan. Pour Kazuki, les conséquences de cette décision furent immédiates, lui qui croyais que son destin était tout tracé, voilá maintenant que tout ce qu'il pensait venait d'être mis en question.
Un soir, il prit ses affaires et se dirigea vers le bâtiment oú vivait Ame. Cette dernière dormait profondemment et il lui jura de revenir et de vivre son rêve á sa place.

Acte 3 : Vers un nouveau départ
Après avoir erré quelques mois dans la forêt, il fit la rencontre d'un vieil homme á l'allure assez étrange

-«Hé un vieil homme ça ne traîne pas dans  la forêt en ces temps. Que faites vous?   »

-«Je cherche des herbes pour soigner des blessures. Mais que fait un enfant de ton âge ici? »

-«Moi au moins je pourrais m'enfuir, vous par contre... vos jambes ne pourraient pas supporter.   »

-«Haha oui tu as raison, tu m'a eu mon petit.  »

-«Vous êtes donc quoi? Un médecin? Un herboriste? Ou un charlatan?  »

-«Comme tu es un garçon fûté, je te propose un test. Tu vois cette graine? Si elle arrive à germer dans tes mains je te ferais tout ce que tu voudra. »

-«Un test, si je gagne vous me donnez de l'argent, on est d'accord? »

Kazuki prit la graine mais rien ne se passa.

-«Whoa!!! Ça veut dire quoi? C'est une arnaque votre truc . »

-«Oui une pure arnaque. Mais je répond quand même, tu vois je suis un moine du temple du bois bleu. C'est le temple que tu vois au sommet de cette montagne. Je voudra que tu vienne avec moi car tu me plait bien. Habituellement on n'accepte que les gens convertis mais les gens se désinteressent et veulent devenir ninja d'une grande nation alors le temple est quelque peu vide en ces temps. »

-«Un moine? Vous voulez que je vienne avec vous. Mais j'y gagne quoi?  »

-«Une maison, une famille, et on pourra même t'apprendre les technique spectrales dont nous seuls avont le secret. »

-«Très bien. Mais je ne resterais pas longtemps... il y a un truc que je dois faire.  »

C'est ainsi qu'il rejoignit les moines du temple bleu oú il fût entraîné, ensigné et éduqué.

Acte 4: Désolation
Malgré la gentillesse des moines, Kazuki sentait qu'il lui fallait bien plus que l'entrainement des moines pour réussir á tenir sa promesse, il mettait alors moins le coeur á l'ouvrage. Un matin il fut convoqué par le moine supérieur

-«Vous m'avez convoqué grand père? »

-«Kazuki!! Dis moi tu n'es plus tellement heureux ici n'est ce pas? »

-«...  »

-«J'ai pris contact avec un ami de Konoha, il se trouve qu'on se rend service de temps en temps et je lui ait parlé de toi et il a envie de te rencontrer.»

-«A Konoha? Mais pourquoi? »

-«Oh ne te méprend pas il veut juste te voir, le reste dépend de toi. En plus tu es celui qui m'a dit que tu avait quelque chose à faire?  »

-«Je vois, je fais mes valises sur le champ et je partirai. Merci grand père... »

Arrivé á Konoha, tout se passa comme l'avait dit le moine supérieur, Kazuki fût soumis á l'examen des Chunins qu'il réussit. Il devint alors un ninja de Konoha á titre honorifique. Il y resta 5 ans pour se perfectionner et retourna au Chateau des Daïki pour montrer le fruit de son voyage á Ame.
Mais le spectacle qui s'offrit á ses yeux á son retour était une vision d'horreur. Le clan avait perdu de son prestige, les maisons étaient délabrées et la misère était perceptible.

-«Mais il s'est passé quoi ici? Oú... Oú est passé Ame? »

-«Ame? Elle et d'autres dont tes parents ont été  chassés du chateau par Iwamo, il a sombré dans la folie et a commencé á avoir des alliés douteux. Ils sont maintenant derrière la montagne si tu veux les voir. »

-«Ce batard, je vais me le faire. »

Après ces mots Kazuki prit la route de la montagne décidé á trouver le fin mot de cette histoire.
Ce qu'il y trouva était bien pire que ce qu'il croyait, le yeux d'Iwamo réflétaient la démence et il avait manifestement arrêté de prendre soin de son corps, il était semblable á une bête.

-«Iwamo!! Je suis venu mettre un terme á cette histoire!! »

-«Tiens le petit toutou d'Ame est de retour. Tu es venu me tuer Kazuki? »

-«Non, mais je compte bien te mettre hors d'état de nuire. »

-«Hahahaha!! M'arrêter ? Non tu ne fera rien grâce aux offrandes que je vais faire au Seigneur Jiashin il me rendra invunérable Hahahahahaha!! »

-«Jiashin!? Alors tu as rejoint ces fanatiques du village de Yu? Et tu va lui donner le patrimoine des Daïki?  Eh bien soit je vais t'arrêter ici et maintenant!! »

-«Viens je t'attend!! »

Sur ces mots Iwamo se jetta sur Kazuki en le chargeant violemment
-« RUESIF SE OESAE: Pas de nuage!! »
Cette technique augmenta la vitesse de Kazuki qui esquiva tous les coups de son adversaire. Ce dernier recula puis prit appui avant d'attaquer

-«SHURIKEN KAGE BUNSHIN !!»

Des dizaines de Shuriken furent envoyés sur Kazuki qui malgré ses efforts fut blessé au point d'avoir peine á tenir debout.

-«Je n'abandonnerai pas, pas maintenant.  »

Iwamo se plaça alors derrière les parents de Kazuki mettant des kunaïs sous leurs gorge.

-«Très bien, alors ils mouront pour le Seigneur Jiashin. »

Kazuki se leva, fit silence quelques secondes, puis parla

-«Tu ne mérite pas de vivre, enfoiré.
DARAER COKOAH!!!»


En quelques secondes deux mains jaillirent de Kazuki puis prirent violemment Iwamo avant de le serrer jusqu'à ce qu'il perde connaissance. A son tour Kazuki tomba au sol face contre terre. A son réveil, il remit Iwamo aux aurorités, puis commença á redresser le clan tout en faisant son travail de ninja.
Il fut envoyé á Totsuka après être devenu Jonin, il fut un des premiers ninja à être envoyé á Totsuka pour former des ninjas.
Il vit désormais au chateau quand il n'est pas sur les routes ou en mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daïki Kazuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: PNJ joueurs-
Sauter vers: