AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'équipe 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyDim 22 Juil - 21:37


- Kazuya -



Contrairement à la recommandation de Keitaro, Kazuya préféra faire chemin seul en direction du terrain d'entraînement n°9. Il avait fait très attention à l'heure, hors de question d'être en retard pour son premier rendez-vous avec celui qui le formera les années à venir. Il profita de la prolongation de sa solitude pour poursuivre sa terrible introspection.

Tout en marchant d'une cadence finement calculée, l'idée de faire équipe avec Kaïto suscitait en lui un étrange sentiment parsemé à la fois de joie et de crainte. Même s'il devait avoir un bon fond, le jeune blond avait un comportement très … particulier que Kazuya voyait d'un assez mauvais œil. Cerise sur le gâteau, la seule fois où ils combattirent ensemble manqua de peu de tourner au véritable drame. 

Néanmoins, ils n'étaient pas livrés à eux-mêmes, et la simple pensée qu'un grand ninja saurait les guider dans leur apprentissage suffisait amplement à apaiser les doutes qui s'étaient immiscés dans l'esprit du Mishima. Comment serait-il ? Kazuya le voulait grand, fort, puissant, implacable, leur inculquant ses leçons avec une discipline de fer, dans la continuité spirituelle de ce que son clan lui avait enseigné jusqu'à maintenant. 

Il était arrivé sur place, en premier. Visiblement, ses réflexions l'avaient emporté et sa marche s'était accélérée, typiquement ce qu'il ne voulait pas voir se réaliser. Il était en avance et il devait attendre. Kazuya se dirigea vers le centre du terrain qui s'offrait à lui pour s'y asseoir, puis il tendit le bandeau qu'il tenait fermement de ses deux mains.

"Je suis profondément désolé, très chers ancêtres, de porter un bandeau différent de celui de Kumo. Toutefois je suis sûr que vous comprenez, et si ce n'est pas encore le cas, que vous comprendrez un jour."

Il l'apposa ensuite sur son front puis noua un nœud derrière son crâne. Il avait fait en sorte que ses deux points restent visibles.

Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyMar 24 Juil - 23:55


- Kaïto -



Kaito portant comme un objet embaumé sur son dos, marche alors dans la rue avec un rythme de pas en accord avec son fredonnement d’un air qui l’a précédemment inventé et qui commence à vivement adorer. Avant de rejoindre le terrain, il passe d’abord acheter un bol de nouilles pour combler sa faim. Il est bien excité à l’idée de connaître le professeur qui allait mener cette équipe. Il espère de ce professeur de la surprise et de l’étonnement dans sa méthodologie même s’il ne faut pas trop attendre de cela.

Toutefois, Kaïto est très content du partenaire avec qui il est, si celui-ci possède un caractère assez cru lorsqu’il s’énerve et aussi un style de combat assez ordinaire, mais efficace surtout contre lui-même cela peut s’avérait être le compagnon le plus intéressant et amusant pour s’épanouir dans cette équipe.

Tout cela donnait un certain enthousiasme à Kaïto qui termine de manger son bol qui l’avait pris à emporter et arrive enfin à ce terrain d’entraînement un peu en retard. Il arrive à cette endroit en remarquant une silhouette au milieu d’une plaine enrobée par la forêt. Kaïto s’approche alors de la silhouette et remarque qu’il s’agissait de Kazuya. Alors, à pas de souris il se rapproche de lui de façon discrète par-derrière jusqu’à arriver proche de son oreille et de lui dire à intonation normale mais assez forte dans l’oreille de celui-ci tout en appuyant sur le bandeau que porte Kazuya.

«Yo Mishima !»

« J’espère que tu es content de m’avoir dans ton équipe. »


Dit-il avec un léger sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyMer 25 Juil - 21:16


- Kazuya -



Tandis que Kazuya poursuivait son introspection, quelqu'un vint l'en tirer. Il s'agissait de Kaïto, qui le fit bondir de sa position confortable. À ce moment, la surprise du Mishima était double, à la fois de par l'entrée en scène inattendue du jeune blond, mais également de par le caractère très familier qu'il avait pris avec lui, comme s'ils étaient de vieux amis. Kazuya ne lui en tint pas rigueur. En effet, même si ce comportement aurait semblé inapproprié en premier lieu, l'héritier ne perdit pas de vue que le lien qu'ils allaient possiblement créer tous les deux pourrait bien conduire à ce genre de familiarité, peut-être bien plus vite qu'il ne le pensait alors.

"En effet, je suis content qu'on fasse équipe toi et moi. Je pense que nos capacités respectives ont un grand potentiel synergique, il est même probable que nous devenions l'équipe la plus forte des trois, dès que nous aurons appris à nous battre ensemble."

Juste après ces mots, Kazuya leva sa main droite et son index, comme pour annoncer une réprimande à l'attention de Kaïto.

"Et que cette façon de me saluer ne devienne pas une habitude, j'ai horreur d'être surpris ainsi. Quoiqu'il en soit, sache que je crois très fortement en notre potentiel. Objectivement, toutes les autres équipes présentent déjà de grosses lacunes évidentes que nous n'avons pas. La première, de ce que je sais tout du moins, n'exprime son plein potentiel qu'au corps-à-corps. La troisième, à vrai dire, me semble encore plus fragile. D'un côté, Akashi semble être un manipulateur plus qu'un véritable guerrier, tandis que Shin … et bien nous avons vu, à nos dépends, l'efficacité de la foudre sur lui."

Il posa ses mains sur ses hanches, regarda la ciel et hocha la tête de droite à gauche à plusieurs reprises.

"Mais bon, j'espère que nous n'aurons pas besoin de le démontrer à l'avenir, ce sera regrettable."

Kazuya se rassit exactement là où il l'était auparavant pour retrouver la confortable position qu'il avait adoptée.

"Notre sensei n'est toujours pas là, sachant que tu étais en retard, il l'est encore plus, c'est assez surprenant. J'espère que cela ne présage rien de mauvais … ni que notre professeur à de mauvaises habitudes."

Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyMer 25 Juil - 22:58


- Kaïto -



Kaïto écoutant avec enthousiasme son nouveau coéquipier qui d’après ses dires serait content d’être avec lui. Toutefois, même si celui-là n’apprécier pas le fait qu’il soit avec lui, cela n’importerait peu pour Kaïto qui lui vas probablement prendre un malin plaisir avec l’une des personnes les plus intéressantes de l’académie. Kaïto espère maintenant que son professeur sera à la hauteur de ce qu’il imagine… Cependant, il n’arrive pas à imaginer un professeur idéal à leur groupe. Un professeur ferme ou bien  un professeur excentrique ? Laxiste ou taciturne ? Déranger par toutes ces question, il laisse alors le destin le surprendre de cela…

Kaïto regarde alors dubitativement l’index de Kazuya se lever, en fronçant quelque peu les sourcils. Il ne répondit pas de suite préférant l’observer et l’écouter attentivement.
Après que le Mishima finit ses tirades, Kaïto s’assoit alors tout à côté de son coéquipier, en tailleur et en tournant la tête puis dit d’un ton assez commun...

« Tu vas devoir t’habituer à la surprise avec moi puisque tu as horreur de cela, mais sache que dans cette situation-là, c’est pour ton bien. Tu apprivoiseras ce que tu déteste avec confiance au fil du temps… Regarde à quel point je pense à toi, t’as de la chance de m’avoir tu sais. »

Kaïto avec un léger rictus sur son visage.

« Mmmh... La première équipe, je ne m’en préoccupe pas. D’ailleurs toutes les autres équipes, je ne m’en préoccupe guère… Cet Akashi je ne lui jamais adressé la parole. Tu l’as déjà fait, je préseume. Comment il est ? Manipulateur ? J’aimerais bien voir, s’il manipule correctement ses paroles, si tu me le présentes comme tel. »

«Je suis tout exalter que tu sois content que je sois dans mon équipe, car moi aussi, je me trouve heureux d’être dans la tienne. En effet, notre duo possède un énorme potentiel lorsque nous nous battrons ensemble. »


Kaïto dodeline quelque peu sa tête en regardant alors le sol puis reviens sur son coéquipier.

« Toutefois, je pense qu’avant d’apprendre à se battre ensemble, nous devrons peut-être apprendre à nous battre l’un contre l’autre, tu ne trouves pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:13


- Kazuya -



Kazuya était toujours assis et avait écouté les propos de son camarade avec une attention bien particulière. Une fois le discours terminé, le Mishima afficha un sourire, pas seulement pour ce qu'il venait d'exprimer, mais également et surtout parce que, visiblement, il était en bonne santé et se portait bien, l'affaire de la scierie n'avait donc laissé que peu de séquelles à la plupart des victimes, hormis son œil.

Après cette douce réjouissance, son visage changea du tout au tout, en l'espace d'un clignement de cil. Sa mine était devenue sévère, presque emprunte d'une colère comme l'exprime si bien le jeune adolescent.

"Nous parlerons plus en détail d'Akashi si tu le souhaites, mais je ne souhaite pas gâcher cette si belle journée pour quelqu'un comme lui. Sache juste que si tu dois te méfier d'Aiden, Akashi est peut-être un cran au-dessus, bien plus pervers que notre autre énergumène."

Kazuya reprit son attitude d'auparavant. Il quitta même la rigidité de la posture qu'il avait adopté et, tout en restant assis, plaça ses deux bras loin derrière son dos, prenant une position plus confortable et détendue. Il afficha ensuite un léger rictus, semblable à celui du blond avant de reprendre.

"En toute franchise, mon point de vue diverge du tien. Maintenant que nous sommes partenaires, je ne vois pas l'intérêt de me battre avec toi. Je pense que nous avons été mis ensemble de par la synergie évidente qui émane de nos talents respectifs. Je n'irai pas jusqu'à dire que nos caractères sont tout aussi compatibles, mais le temps mettra un terme à mes doutes à ce sujet. Au vu de ce que je sais de toi et de ce que je sais de moi, nous pouvons dire que nous sommes le Yin et le Yang en quelques sortes."

Kazuya fit une trêve dans ses propos, comme pour souligner l'importance de sa dernière phrase, avant de poursuivre.

"Regarde attentivement et tu verras que ce n'est pas très surprenant. Nous n'avons aucun point commun. Toute ta personne est rayonnante, en passant de ta couleur de peau à celle de tes cheveux, l'exact opposé de moi. Je suis un expert dans le combat au corps-à-corps, le summum de l'expression de soi, tandis que tu t'exprimes par le biais de quelque chose d'autre que toi, tes marionnettes, tu es farceur, je ne le suis absolument pas. Pour couronner le tout, je pêche pour manger tandis que tu pioches dans mon assiette pour assouvir ta faim."

L'héritier prit une intonation assez particulière en prononçant cette dernière phrase, non pour la faire ressembler à un reproche mais plutôt pour lui donner une tournure comique.

"Et pourtant, malgré toutes ces différences, nous sommes ici tous les deux, à discuter ensemble de l'avenir que nous avons en commun. Tout cela pour dire qu'un combat entre toi et moi n'aurait pas grand intérêt pour se connaître l'un l'autre … En revanche, si tu y tiens, je veux bien te faire une démonstration de ce que je sais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyVen 27 Juil - 14:13

MJ





A peine le Mishima eut-il prononcé ces mots que la porte du grillage vola dans un puissant fracas, traversant plusieurs mètres avant de lourdement s’écraser juste à côté d’eux.

Un nuage de poussière s'était soulevé à cause de la force avec laquelle il avait atterri.

« Saleté de poignée de porte… J’irai leur en toucher deux mots moi, ils vont voir… Incapables... »

Grogna une voix rauque.

Le nuage de poussières recouvrait la zone, seule une vague silhouette marchant vers eux se dessinait... puis après plusieurs secondes d'attente, ils purent finalement distinguer une assez grande jeune femme s'avancer vers les deux Genins qui venaient tout juste de faire plus ample connaissance, d’un pas relativement exacerbé affichant un visage plutôt irrité.

Expression qui disparût instantanément lorsqu’elle croisa le regard des deux élèves, les sourcils relevés, le sourire ainsi que les pommettes sortantes, virant à l’enthousiasme et affichant même une certaine innocence sur le visage de la femme.





« Ohhh… mes chers élèves ! J’espère que je ne vous ai pas trop brusqué ! Félicitations pour votre promotion ! »


S’écria-t-elle d'une voix relativement féminine méconnaissable tant elle était différente tout en s’empressant de courir vers eux afin de les prendre tous deux dans ses bras, d’une force à en couper momentanément le souffle aux deux Genins, avant de les relâcher son étreinte après quelques secondes.


« J’espère que vous allez bien ! Ne vous en faites pas pour la porte quelqu’un viendra la réparer, heureusement qu’elle ne vous ait pas heurté, je ne pensais pas que vous seriez déjà là… »


Dit-elle d’une voix encore plus douce d’un air assez gênée, se frottant l’arrière de la tête.

Elle avait de longs cheveux noirs ainsi qu’un demi manteau rose qui recouvrait l’arrière de ses jambes ainsi qu’une sorte de tenue de Kunoichi en dessous, alliant résilles et vêtements, sublimant son physique. Ses yeux étaient de couleur rose-violette, et elle portait un fin rouge à lèvre qui venait apporter une touche de douceur à son visage à caractère si innocent.


« J’en oubliais même les présentations ! Moi c’est Kakui Ayako mais vous pouvez m’appeler Professeur Ayako sans soucis ! Je serai comme vous avez pu le deviner votre instructrice pour ces prochaines années ! Je connais déjà vos noms, toi c’est Kazuya et toi Kaïto n’est-ce pas ? Comme vous êtes mignons ! Dites m’en plus sur vous ! »


S’écria-t-elle tout en plaçant ses mains sur ses joues, ne se gênant pas pour montrer son excitation et sa fascination pour les deux genins.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptySam 28 Juil - 0:09


- Kaïto -



Kaïto toujours dans sa position assise et en tailleur, écoute son partenaire en jouant un peu de ses doigts avec un sourire au visage. Il remarque le sourire de son partenaire qui du peu de fois qu’il l’a vu, cela n’était pas au rendez-vous. Toutefois, le sourire que portait son partenaire est éphémère, celui-ci disparu en l’espace d’un clignement d’œil pour laisser place un mine plus sévère que la normale.

« Je suis encore indécis sur Aiden… Mais c’est clair que se méfier de lui serait un comportement cohérent, mais je pense qu’il faudrait dans cette situation autre chose que cela, je ne sais pas encore comment m’y prendre, mais je le saurais en temps voulu. Et de plus, tu me dis que Akashi est encore plus pervers… Cela me laisse perplexe, je suis bien intrigué par la personne que tu me décris Mishima... »

Kaïto reprend alors l’écoute de son camarade et lève alors ses sourcils agréablement surpris de l’expression employé par son coéquipier.

« Le Ying et le Yang ?! Eh bien Mishima, à chaque rencontre, tu me surprends. Et dire qu’il y a peu, tu voulais m’en prendre à moi et voilà que tu nous compares comme un duo universel. »

Kaïto pouffe doucement de rire même si derrière celui-ci pense tout autant et que son coéquipier avait sûrement raison. Après quelques secondes, il reprend alors une attitude plus calme tout en conservant son léger sourire.

« Je pense que c’est vrai, nous sommes complémentaire dans notre façon de faire, mais il faudra être fort mentalement, déterminé et prêt à tout pour exceller dans notre duo. Est-ce que tu l’es Mishima ? J’aimerais en effet grandement une démonstration, cela peut s’avérer grandement amusant. »


Sur la dernière phrase, Kaïto appuie son regard ainsi que son sourire pour montrer l’exaltation à laquelle cela pourrait amener, cette idée.

« Ohhh… mes chers élèves ! J’espère que je ne vous ai pas trop brusqué ! Félicitations pour votre promotion ! »

C’est alors que Kaïto tourne frénétiquement sa tête vers la source de cette voix qui semble féminine et qui probablement se trouve être leur professeur. Il découvre alors l’apparence de cette femme qui ne se trouve pas vraiment ordinaire et discrète de par la couleur de son demi-manteau. Soudainement, Kaïto fut alors étreint par son nouveau professeur. En retour, malgré que cette étreinte soit forte jusqu’à couper la respiration, Kaïto appuie lui-même cette étreinte en plaçant ses mains derrière la femme sur le fessier de la jeune femme…
Kaïto se trouve alors encore drôlement surpris par le caractère de leur nouveau professeur, il décide alors de réagir dans le même courant que cette visiblement douce personne.

« Ne vous inquiétez pas pour la porte, après tout ce n’est qu’une porte. Merci de vous donner autant de mal pour notre confort, cela fait plaisir de voir cela, surtout par le corps enseignant de Totsuka. Professeur Ayako puisque vous êtes arrivée après nous, commencez par nous en dire plus sur vous. »

Kaïto avec un sourire des plus larges sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptySam 28 Juil - 2:06


- Kazuya -

Le discours de Kaïto allait dans le sens de celui de Kazuya, ce qui ne manqua pas de ravir ce dernier, les deux se trouvant alors sur la même longueur d'onde malgré les nombreuses divergences distinguant les adolescents. Même s'il ne s'était pas exprimé, il affichait un sourire franc accompagné d'un regard plein de sérénité, exprimant sans nul doute sa satisfaction. Tandis qu'il s'apprêtait à répondre à l'injonction de son camarade, un véritable vacarme se fit entendre.



Son visage apaisé s'envola aussi vite qu'il était arrivé. La pupille de son œil fonctionnel se rétracta aussitôt, rendant son regard d'une vivacité toute particulière, celle guettant le danger. L'épais nuage de poussière qui s'était soulevé empêchait Kazuya de respirer convenablement, et, instinctivement, il tira sur sa veste afin de masquer sa bouche, dans l'optique de limiter l'inhalation des particules flottant dans les airs. Entre deux quintes de toux, il tenta de distinguer le ou les individus responsables de cet étrange événement, les sourcils froncés et les yeux plissés.

Le contour de la silhouette fit son apparition puis devint de plus en plus nette jusqu'à ce que la personne soit bien distinguable. Il s'agissait d'une jolie jeune femme. Pourquoi souriait-elle ainsi ? Quelle était le plan de cette harpie ? Kazuya comptait bien en découdre avec elle, certes il avait perdu un œil, mais sa force restait légendaire et à la hauteur de n'importe quel adversaire …



Alors que ses poings s'étaient comme naturellement serrés, il l'entendit prononcer ses premiers mots, à l'égard de Kaïto et Kazuya. Ce dernier resta bouche bée face à ce curieux spectacle. Ses mains se rouvrirent et se balancèrent le long de son corps. La stupéfaction était totale. Les yeux comme des billes, il la regarda s'approcher pas à pas, sans dire un mot. Il était muet comme une carpe.

Dans sa stupeur, Kazuya se laissa enlacer sans broncher, ni sans trop comprendre la raison d'un tel comportement. Néanmoins, il revint presque à lui en sentant l'étreinte se refermer sur lui, une force colossale le faisait suffoquer, comme s'il se retrouvait pris dans un piège. De l'air. Voilà l'unique pensée du Mishima lorsque la femme les relâcha d'entre ses griffes.

Kakui Ayako ? Il s'agissait donc de leur professeur ? Kazuya s'attendait à tous les profils possibles, mais certainement pas à une femme ayant ce caractère. Il soupira, puis se comprit que son équipe serait très atypique. Néanmoins ce nom sembla évoquer quelque chose dans son esprit, il était persuadé d'avoir déjà entendu un tel nom, quelqu'un du clan en avait déjà parlé mais il était dans l'incapacité de se rappeler de l'anecdote la concernant et préféra donc se taire à ce sujet.



Malgré l'étrangeté de cette femme et de son entrée pour le moins fracassante, Kazuya montra ses respects pour la personne qu'il s'apprêtait à appeler professeur pour les années à venir. Il s'inclina dans les règles de l'art avant de se redresser et de prendre la parole.

"Pour maintenir notre opposition perpétuelle Kaïto, je vais me présenter en premier"

Kazuya lança un petit sourire moqueur à son camarade avant de se tourner vers Kakui Ayako. L'espace d'un instant, il se rendit compte qu'il commençait à se prendre au jeu de Kaïto mais poursuivit tout de même l'air de rien.

"Comme vous l'avez dit professeur, je suis Kazuya du clan Mishima, originaire de Kumo, fils de Heihachi lui-même fils de l'illustre Jinpachi. En toute franchise, mes arts ninjas se limitent à peu de choses près au Taijutsu, dont je pratique une école traditionnelle issue de mes ancêtres, puisant son efficacité dans notre force herculéenne et dans la simplicité de nos gestes. Mon objectif est de restaurer la gloire de mes ancêtres en me distinguant au combat et en lavant notre honneur … En dehors de cela j'aime bien cuisiner et surtout manger de bons plats"

Il termina sa phrase satisfait de lui-même puis s'orienta vers Kaïto avant de se retourner vers son professeur, comme en attente d'une approbation. 

Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptySam 28 Juil - 13:12


- Kaïto -



"Pour maintenir notre opposition perpétuelle Kaïto, je vais me présenter en premier"

Kaïto avait déjà oublié, qu’une certaine compétitivité entre les deux coéquipiers restera constamment présente afin de justement avoir le désir d’être meilleur que son compère. Toutefois, Kaïto lui a du mal avec la compétitivité puisque qu’il ne s’en préoccupe guère. Le fait que les autres élèves soit meilleur que lui physiquement ou techniquement cela l’importe peu. Sûrement ,du fait que les seules désirs qui lui vient à l’esprit sont l’amusement.

Il vit alors le regard moqueur qu’avait son coéquipier après ses paroles et par conséquence, Kaïto ricane le temps d’un instant. Il reprend son calme et écoute alors le Mishima exprimer sa présentation.
Laver l’honneur ? Se demande Kaïto, il devient alors curieux du clan Mishima ainsi que les actions de ces ancêtres pour que Kazuya ait comme objectif une rédemption d’honneur. L’héritier du clan, une lourde de responsabilité. Enfin pour Kaïto, ce titre accompagné de ses lourdes tâches et comme un poids à porter et paraît lassant à ces yeux. Il est assez content d’être dans la situation dans laquelle il se trouve.
Kaïto alors racle sa gorge et prends la parole avec un ton assez enjôleur pour se présenter brièvement.

« Bon je dois me présenter. Comment ? Comment faire ? Dans un premier temps, je me nomme Kaïto. Je suis un Genin, actuellement dans l’équipe 2. Originaire de… »

Kaïto prit alors un temps de réflexion regardant ses pieds pour penser à une réponse, après cela il reprends sa posture précédente.

« Je pratique l’art de faire de bonne et belles choses dans tout les domaines que je touche. En particulier, le marionnettiste… Je pourrais vous en dire plus, mais il n’y a que cela de pertinent pour notre collectif. nC'est là, un portrait de moi, assez pauvre, j'en suis malheureusement désolé cependant je ne suis pas d'humeur à parler de moi plus que cela.»


Kaïto sur sa dernière phrase pousse un léger soupire, cependant son sourire reste toujours accroché à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptySam 28 Juil - 18:11

Pendant l’étreinte, Kaïto voulut bien dandiner ses bras mais il ne parvenait à peine à bouger le petit doigt tant la force avec laquelle il était oppressé était immense, au point où il ne put même plus respirer.

Leur nouveau professeur écouta attentivement leur discours tout en hochant régulièrement de la tête d’un air satisfaite, les mains sur les hanches.


« Eh bien eh bien, vous êtes deux petits élèves bien particuliers on dirait ! J'aime ça ! Et pas de soucis Kaïto tu parleras davantage lorsque tu en auras l’envie ! Et intéressant Kazuya, tu seras donc notre cuistot attitré, voilà c’est décidé ! »


S’écria-t-elle d’un mouvement de poing vers le haut, comme si elle célébrait un événement.

Avant de se reprendre, d’un air bien plus sérieux.




« Vous serez sans doute à la hauteur… »


Puis elle sourit à nouveau. Mais cette fois, cela ressemblait plus à un sourire confiant qu’à un sourire innocent.


« Je vais vous la faire simple. Votre examen n’est pas fini, il reste une dernière épreuve à passer… L’épreuve finale ! Un combat ! Qui opposera… Toutes les équipes en lice ! En l’occurrence, deux autres équipes, donc quatre opposants ! Après ce combat, vous serez classés dans le « Rankika », le classement officiel des shinobis de Totsuka selon leur grade et leur niveau ! Vous avez déjà chacun une note en talent qui vous est attribuée, mais elle définit seulement votre potentiel et non pas vos performances sur le terrain ! Tous les coups sont permis, mais ne craignez rien ; je serai là si ça devient vraiment dangereux ! Au final l’examen aura lieu dans 30 minutes au Terrain d’Entraînement n°1, j’espère que vous n’aurez pas peur d’attaquer vos anciens camarades ! Avec ça je pense avoir bien résumé la chose, des questions mes p’tits loups ? »


Termina-t-elle en regardant chacun des deux genins.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyDim 29 Juil - 13:42


- Kaïto -



Kaïto écoute alors son professeur tout en la regardant de manière à observer ses mini-expressions qu’elle exprime sur son visage. Il pense d’elle que c’est bien là, un professeur assez décalé de la normale. Cela fait plaisir à Kaïto, car la normale pour lui est assez ennuyant, surtout lorsque qu’il s’agit de professeur aigri et de mauvais poil ne transmettant que désespoir et haine.

Kaïto fronce alors les sourcils, lors d’un changement inattendue du type de sourire du professeur Ayako. Après tout, si ils sont réunis sur un terrain d’entraînement c’est pour qu’il sert à justement s’entraîner imagine t-il, il suppose alors qu'il y a un exercice. C’est alors que Kaïto apprends cette dernière épreuve à passer. Premièrement, il songe en regardant ses pieds et pousse alors un léger soupire de la même intonation qu'un étirement. D'un pas gracieux, il se mets alors face à son coéquipier et pose par terre l’objet embaumé qui se trouvait sur son dos. Il pose délicatement ses mains sur les épaules du Mishima en emmettant une pression sur celle-ci pour capter l'attention du Mishima et le regarde droit dans les yeux d’un œil perçant créant une atmosphère pesante, où tout les facteurs autour des deux coéquipiers sont oubliés et qu’il n’y avait personne. Ni vent, ni arbre, juste Kaïto et Kazuya se regardant d'un regard déterminé, électrique et embrasé.


« Lorsque tu as évoqué le fait que nous étions peut-être tel le Ying et le Yang, moi aussi Kazuya j’y crois en cette comparaison. Aujourd’hui nous devions être agile et parfaitement coordonnées dans nos mouvements. Malgré le fait que je n’aime pas les classements, je veux que l’on soit dans les premières places de ce classement. Toute colère doit être oublier et autres sentiments néfastes du aux évènements que nous avons vécu, dévoilons juste de la persistance. Mettons à notre service notre concentration, nos forces, notre vitesse, notre puissance et notre esprit stratégique pour arriver jusqu’à nos fins. »

Kaïto montre alors sa pomme de main à Kazuya en mettant sa main droit devant son visage.

« Juste avant de commencer cette épreuve final, regarde tes mains et demande pourquoi-tu te bats ? La réponse qui viendra ce n’est pas parce que tu es l’héritier de ton clan, ni parce que tu es un ninja, ni parce que tu veux voir le sang de tes ennemies. Tout simplement parce que tu es un héros et que les méchants qui se dressons devant nous, il faudra les terrasser et d’ailleurs il seront toujours terrasser car au final les héros gagnent toujours. Fait apparaître le héros qui est en toi. »

Kaïto alors dégainant un sourire confiant à son partenaire, enlève alors ses mains sur les épaules de Kazuya et se mets maintenant à ses côtés.

« Discutons maintenant de nos forces et de ceux de nos adversaires, partenaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyDim 29 Juil - 15:00


- Kazuya -



Tandis que la professeure leur expliquait la suite des événements, Kazuya sentit son sang bouillonner, littéralement emporté par le torrent de haine qu'il éprouvait vis-à-vis de certains des adversaires qu'il s'apprêtait à affronter. Son visage était crispé mais affichait un sourire assez malsain, accompagné de ses habituelles artères temporales proéminentes. L'excitation de la confrontation prenait de nouveau le dessus, encore une fois sous la forme d'une pulsion.

L'image en tête d'Aiden et d'Akashi rampant au sol, il fut néanmoins tiré de ses fantasmes par une main, venue se poser délicatement sur son épaule. Il s'orienta afin d'en voir correctement le ou la propriétaire. Il s'agissait de Kaïto. Le regard de ce dernier en disait long sur l'importance de ce qui allait suivre, et toutes les conditions étaient réunies pour rendre ce discours des plus solennels. 

Faisant totale abstraction d'Ayako, tout l'esprit de Kazuya était focalisé sur les mots de son partenaire. Au fur et à mesure que le flot de parole s'écoulait, le Mishima semblait se calmer pour adopter une attitude bien plus sage, presque grandiose, renforçant le côté épique de la situation, annonciatrice de combats néanmoins enragés dont l'issue serait déterminante pour tous. À ses yeux, ce combat dépassait de loin le cadre d'un simple examen ou d'un règlement de compte entre adolescents, cette épreuve allait définitivement marquer le village et peut-être plus encore, en étant le premier chaînon d'une succession d'événements dont les conséquences seraient colossales.

Kaïto termina son discours et retira sa main. Kazuya le regarda, ferma les yeux et inclina légèrement la tête vers le bas, donnant son approbation, un long silence plein de signification. Néanmoins, il rouvrit ses yeux et effleura sa cicatrice du bout des doigts avant de prendre la parole.

"Tu as raison Kaïto, nous ferons face, nous vaincrons et nous rentrerons dans la légende pour nos exploits."

Kazuya avait compris l'importance de ses mots, et bien qu'il n'était pas d'accord sur la totalité du discours du marionnettiste, il avait mesuré qu'il serait plus sage d'aller dans son sens sur ce coup. En réalité, la question du Bien et du Mal n'a qu'assez peu d'importance dans son esprit, il ne se considère pas nécessairement comme quelqu'un de bon, ni de mauvais d'ailleurs. La voie qu'il suit est celle de l'Honneur et aucune autre, uniquement guidé par le sens du devoir et de la cause supérieure. 



"À mon humble avis, notre force réside dans notre extrême polyvalence et l'imprévisibilité de nos actes. Certes, ils connaissent tous ma manière de me battre, mais toi, personne ne t'a encore réellement vu à l'œuvre, au point que nul ne connait ta marionnette, pas même moi. En réalité, je pense qu'avec l'effet de surprise, si tu parviens à créer la moindre ouverture et que je réussis à enfoncer cette porte ouverte, le combat se terminera aussitôt. Dis-toi bien que je n'ai besoin de toucher qu'une seule fois, mais tout le problème réside dans ce constat. Je ne suis pas assez vif pour y parvenir seul, mais avec ton aide, toutes mes lacunes sont comblées. De ton côté, ta faiblesse réside probablement sur le risque de finir au corps-à-corps … qu'ils viennent, je les accueillerai en personne"

Simultanément, Kazuya leva son poing droit qu'il serrait fortement.

"Quant aux autres, je pense que l'équipe 1 se reposera plus sur les prouesses d'Aiden que celles d'Akira, bien qu'il ne faille pas tomber dans le piège et le sous-estimer, rappelons-nous qu'il a été reçu, lui aussi. Jusqu'à preuve du contraire, leur domaine de prédilection reste le combat au corps-à-corps, tu devras être très vigilant contre eux, tu seras probablement la cible à abattre entre nous deux à ce moment-là. 

Je pense en revanche que l'équipe 3 nous posera moins de problèmes, Shin présente une faiblesse évidente contre les attaques de type Raiton, nous l'avons observé la dernière fois … il faudra se méfier d'Akashi en revanche, sa sournoiserie pourrait nous jouer de mauvais tours."

Un éclair de génie sembla traverser l'esprit de Kazuya dont le visage s'illumina aussitôt.

"Je viens d'y penser, cette technique que j'ai réalisée sur Shin, je peux la reproduire sur Aiden pour le griller sur place … Rappelle-toi qu'il utilise un sabre … S'il l'utilise, il rôtira sur place, s'il ne l'utilise pas, il sera bien moins dangereux que la dernière fois, tant que nous restons prudent."

Il descendit le ton sur les derniers mots de sa phrase, tout en se tenant le menton, indiquant qu'il était plongé en pleine réflexion. Quelques instants plus tard, il releva la tête.

"D'ailleurs, peux-tu me montrer cet objet que tu as embaumé ? Je serais curieux de savoir de quoi il s'agit."



Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyDim 29 Juil - 21:43


- Kaïto -



Kaïto était content de la mentalité de son compère, même si ils n’avaient pas les mêmes objectifs celui-là est beaucoup plus déterminé que lui-même.

« L’équipe 1, je ne connaît que Aiden mais encore mais d’après la réputation qu’il a et de cause des avènements passés, cela fait l’un des ninjas les plus dangereux dans cette épreuve. Je pense que nous devrions le neutraliser le plus vite possible. Enfin, nous verrons si l’opportunité se présente.

Pour l’équipe deux en effet, Shin est faible contre toi et cependant Akashi nous ne le connaissons guère, il faudra faire attention à lui… Comme à tout le monde d’ailleurs. Intéressant, le raiton peut faire beaucoup de dégât. Il faudra l’utiliser parfaitement afin que cela ne nous retombe pas contre nous. »


Kaïto a la demande de Kazuya, prit un moment de silence regardant le ciel puis Kazuya ainsi que leur professeur.

« Professeur Ayko si cela ne vous dérange pas, j’aimerais s’il vous plaît m’isoler dans la forêt avec mon coéquipier. »

Dit-il avec un léger sourire, tout en démarrant le pas en passant derrière Kazuya qui normalement devrait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptyLun 30 Juil - 19:36


- Kazuya -

Quel est ce fameux secret que Kaïto garde jalousement ? Quoiqu'il en soit, il semble prêt à le dévoiler, tout du moins en partie, à Kazuya, ce qui ne manqua pas de l'exciter comme une puce, rien qu'à l'idée de se retrouver dans une telle confidence. Comme pour se justifier auprès de sa professeure, le Mishima se tourna vers elle puis prit la parole.

"Si vous n'y voyez aucune objection, il semble de circonstance que mon frère d'arme et moi-même nous nous retrouvions seuls le temps de quelques instants, afin de communier. Nous vous retrouverons au terrain d'entraînement n°1, si cela ne vous dérange pas, bien entendu. Nous serons à l'heure."

Il s'inclina avec ferveur pour montrer ses respects, puis marcha d'un pas ferme dans la lignée de Kaïto. L'atmosphère était pesante, premièrement de par la surprise d'apprendre qu'il y aurait une épreuve supplémentaire, mais également et surtout de par l'imminence du combat. Kazuya était prêt à en découdre, mais saurait-il contrôler sa fureur le moment venu ? Rien n'était moins sûr.

Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 EmptySam 4 Aoû - 12:52

La jeune femme observait attentivement le comportement des deux Genins, arborant un sourire satisfait.

Sourire qui se renforça à la demande soudaine de Kaïto.


« Très bien, vous pouvez vous enfoncer dans la forêt mais je vous donne 5 minutes, pas une de plus ! Il ne faudrait surtout pas que l’on arrive en retard ! »



Déclara-t-elle en mettant en évidence son index, comme pour donner un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2   L'équipe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Espace d'entraînement :: Terrain d'Entraînement n°9-
Sauter vers: