AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptySam 21 Juil - 18:41

Akira
Totsuka
???
L'équipe 3

- Akira -

Akira venait d'arriver au terrain d'entrainement qui semblait vide, on n'y entendait aucun son d'origine humaine et la nature semblait rêgner en maître. Il s'assit alors sous un arbre en attendant l'arrivée d'Aiden. Même si il était très heureux de faire équipe avec lui, il avait quand même quelques apréhensions. Devait t'il lui demander des explications sur les évenements de la scierie? Faire comme si de rien n'était?
Akira se gratta les cheuveux avec les deux mains puis se resaisit
« Ce ne sont pas mes affaires, on ne lui demande rien et voilá.»



Puis il enleva son bandeau pour mieux le regarder. Pourquoi l'emblême de Konoha? Totsuka était à ce point indépendant? Et le Ridage, c'est quoi cette attitude détestable? Mais ça ne suffira pas á ébranler la confiance naissante d'Akira...
Puis il repensa á son enfance dans la forêt, Hiro et Yuna...

Il brandit son bandeau vers le ciel puis s'écria :
«Je l'ai fait les amis... Je suis désormais un Shinobi... Je tâcherai de ne pas vous décevoir dans mes actions. J'èspère que vous me regardez de là haut...»

Puis il se redressa et regarda autour de lui, toujours personne aux alentours. C'est alors qu'il réalisa qu'il n'avait même pas pris la peine de regarder le terrain.
C'était une plaine verdoyante qui était entourée de grands arbres, il semblait vierge de toute utilisation humaine, personne ne venait souvent ici mais ça allait changer, il était indéniable pour Akira que maintenant il fallait se donner á fond pour dépasser ses limites.
Il se leva plus déterminé que jamais puis se leva, il ne manquait plus qu'Aiden...
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptySam 21 Juil - 20:33

Aiden






Aiden marchait les pensées relativement troubles.

Il n’avait même pas tenu compte de ceux qui l’entouraient, et à vrai dire il était sans doute mieux ainsi. En effet, les réactions des villageois à son égard étaient relativement… étranges. La plupart semblaient l’esquiver, ou encore s’éloigner de lui lorsqu’il passait. Le Ketsuki crut même entendre un « Démon ! » lors de sa petite marche réflexive.

Bien qu’il n’en tenait pas réellement compte, il se demandait si tout cela lui était adressé directement ou était-ce autre chose en réalité ? Peut-être qu’Aiden ne se faisait que de fausses idées, mais il avait un peu l’impression que les villageois auparavant plutôt aimables dégageaient désormais une certaine hostilité. Sûrement sont-ils sur les nerfs à cause de l’événement qu’avait brièvement mentionné le Professeur ainsi que le Ridage.

Il continua donc sa petite promenade en direction du terrain d’entraînement, toujours en réfléchissant à l’avenir de son groupe. C’était la première fois qu’Aiden allait devoir nouer un lien avec quelqu’un, de façon obligatoire en quelque sorte. Une chance qu’il s’entendait déjà bien avec Akira. Kazuya semblait presque le fusiller du regard lors de la remise des diplômes… Sans compter qu'il arborait une cicatrice à son oeil droit. D'où pouvait-elle bien provenir ? Non, ce n'est sûrement pas Aiden le responsable, auquel cas il s'en souviendrait...

Le Ketsuki aurait donc bien voulu savoir exactement ce qui suscitait l’hostilité quasi générale à son égard en salle de classe, mais il savait qu’il ne trouverait probablement pas de réponse sincère à sa question.

Les paysages défilent, des infrastructures du centre-ville jusqu’aux petites maisonnettes situées à la périphérie du village, pour finalement s’enfoncer dans une sorte de forêt aménagée, avec une grille ouverte accompagnée d’un grand panneau à l’entrée où était écrit « Centre d’Entrainement ».

La plupart des Jônins s’y entrainent, c’était sûrement la première fois que des genins allaient y mettre les pieds. Une certaine excitation commençait à naître en Aiden, lui faisant presque oublier sur le moment ses autres peines. Son instructeur l'y attendait-il déjà ? Quel genre de personne sera-t-il ? Pourra-t-il vraiment l'aider à exploiter son plein potentiel ? A quel point Aiden va-t-il pouvoir devenir puissant ? L'enseignement sera sans doute bien plus poussé qu'à l'Académie, qui sait ce qu'il pourrait apprendre...

C’est avec un léger sourire satisfait aux lèvres qu’il franchit la grille, avançant au travers des terrains eux-mêmes délimités par des grillages jusqu’à finalement arriver au Terrain d’Entraînement n°10, comme mentionné sur la pancarte devant.

Il poussa la porte qui provoqua un léger grincement, le cœur légèrement resserré, avant de pénétrer dans ce somptueux paysage…


L'équipe 3 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f5a5148467157722e6a7067?s=fit&h=360&w=360&q=80


Le terrain semblait relativement complet, avec un terrain vague à l’herbe verdoyante, un cours d’eau ainsi qu’une colline, des arbres et même des cibles d’entraînement. Pas de doute, Totsuka mise beaucoup sur les forces Shinobis pour avoir autant investi sur plusieurs terrains. En effet, on pouvait apercevoir au travers des grilles ce qui se passait sur les autres terrains, tous à peu près semblables.

Pour ce faire, il suffisait de s’approcher des limites du terrain et de lever la tête pour voir au-delà des grands buissons délimités par un petit grillage de la taille d’un homme adulte.

Aiden était tellement fasciné par cet environnement nouveau, qui changeait beaucoup de son « spot » d’entraînement précédent, qu’il avait failli oublier qu’Akira était déjà présent, assis sur une pierre, regardant vers sa direction. On dirait qu’il l’attendait depuis un moment.

Le Ketsuki fut assez gêné et marcha alors vers lui tout en lui adressant un signe de la main.


« Salutations, Akira. Ou devrai-je plutôt dire... Partenaire ? »


Demanda-t-il, souriant d'un air assez confiant. Il n’avait clairement pas l’habitude d'être aussi familier, il se surprit lui-même d’avoir prononcé de telles paroles. Sa dernière discussion avec Akira l’avait sans doute beaucoup encouragé à s’extérioriser avec ce dernier…

C'était sans doute la première étape d'une grande évolution pour Aiden. Lui-même s'en rendit compte intérieurement, bien qu'il ne pourrait pas encore dire s'il en est heureux ou non à l'heure actuelle. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il s'apprêtait à bientôt entrer dans un nouveau monde, et allait pouvoir mettre ses capacités pleinement à profit...
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptySam 21 Juil - 21:55

Akira
Totsuka
???
L'équipe 3

- Akira -




Aiden tardait á arriver, il aurait dû arriver plus tôt et son retard commençait á l'inquieter. Akira jettait de temps à autres des coups d'oeil vers la porte pour voir si Aiden allait se montrer mais le temps passait et il n'arrivait toujours pas.
Lassé, Akira prit place sur un rocher puis baissa la tête en la prenant entre ses mains.

Qu'allait- il se passer maintenant? Il venait d'integrer le rang des ninjas, il ne s'était jamais demander ce qu'il ferait apres ça. Il ne se sentait pas concerné par les projets des chefs du village, il n'avait ni de grands rêves ni personne sur qui  compter. Jusqu'ici il avait fait ce qu'on lui avait ordonné, et ses idées étaient confuses.

Fallait-il se trouver un rêve? Un but à atteindre? Rien ne lui venait á l'esprit sur le moment... Peut être bien mettre une raclée à Akashi mais, il savait intérieurement que c'était la motivation la plus futile et que l'Uchiha ne valait pas qu'il y concentre autant d'attention, il s'occupera de son cas le moment venu.

Akira leva la tête et regarda les cieux...
« Vous feriez quoi vous à ma place? Alors?»

Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il oublia totalement son environment actuel et ce fut une voix familière qui l'extirpa de ses pensées

« Salutations, Akira. Ou devrai-je plutôt dire... Partenaire ? »

C'était Aiden qui venait enfin d'arriver et qu'il le saluait en lui faisant un signe de la main. A sa vue il sursauta un peu, mais se resaisit aussitôt et tenta d'être le plus naturel possible.

Il était primordial de trouver son but en tant que ninja, mais ça devait attendre le temps qu'il fasse connaissance avec son équipe c'est à dire Aiden et leur Sensei.

«Salut Aiden, ça faisait un bail!! »
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptyDim 22 Juil - 0:14

[quote="Ketsuki Aiden"]
Aiden






Son interlocuteur avait l’air assez surpris de le voir. Sans doute était-il perdu dans ses pensées.


« Je constate que tu as toi aussi passé les épreuves avec brio. Contrairement à ce que je pensais, c’est un examen extrêmement sélectif… Il faut croire que nous faisons partie des meilleurs jeunes talents de ce village. C’est une bonne chose de faire équipe avec toi. »


Répondit-il d’un ton assuré avant de se poser lui aussi sur le rocher, juste à côté d’Akira.


« S’allier avec Kazuya ou encore Kaïto aurait sûrement été plus compliqué… Ils ont l’air d’avoir une dent contre moi, surtout le Mishima… D’ailleurs as-tu une idée de comment il s’est fait cette cicatrice ? Et pourquoi ce maquillage sur son visage ? »



Demanda-t-il d’un air perplexe tout en caressant son menton en regardant le sol les sourcils froncés, comme s’il tenait réellement à obtenir une réponse à ces questions.

Après quelques secondes de réflexion, il se leva et fit face à Akira le visage un peu plus serein.


« Peu importe, j’imagine. Concentrons-nous plutôt sur notre duo. A partir de maintenant, nous allons emprunter un bon bout de chemin ensemble au cours de notre vie, ainsi nous aurons besoin de nous défendre. Quelle est ta spécialité ? Personnellement, je maîtrise le ninjutsu Raiton ainsi que le Kenjutsu… »


Dit-il tout en dégainant sa lame de sous son manteau d’une main, et émettant de légères ondes électriques de l’autre. Son visage était alors devenu nettement plus sérieux, tout en observant son arme les sourcils froncés.


« Il me semble que tu maîtrises bien le taijutsu non… ? En mettant à profit nos capacités au corps-à-corps, j’ai déjà quelques idées de stratégies… Nous accomplirons sûrement de grandes choses ensemble. »


On put percevoir une inébranlable détermination et beaucoup d'ambition émaner de ses paroles, le regard devenu presque froid, les yeux à demi-plissés inspectant sa lame avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptyDim 22 Juil - 11:02

Akira
Totsuka
???
L'équipe 3

- Akira -

« Moi aussi je suis honoré de faire équipe avec toi. J'ignorait que cet examen était si selectif et ça m'éttone d'avoir réussi. Mais de toutes façons tout ça est déjà passé. »
Dit il d'une voix encore tremblante.



Mais ce qui l'étonnait encore plus c'était de voir qu'Aiden ignorait les origines des cicatrices de Kazuya, à croire qu'il ignorait les évenements de la scierie :

« Tu veux parler de Kazuya Mishima?
Eh bien... de ce qu'il m'a raconté ses cicatrices viennent de votre... combat á la scierie avec d'autres garçons ,Shin et Kaïto si je ne me trompe pas. Une sorte de malentendu dans leur stratégie couplé á...à une de tes attaques. Quant au maquillage sur son visage je l'ignore completement. »

[C'était comme Kazuya avait dit, comme si il était possedé au point de ne pas de souvenir de faits aussi graves.]
Il savait intérieurement qu'en parlant de ça, Il inquieterait Aiden. Mais peut être avait t'il fait celà par honnêteté, ou pour voir la réaction de son coéquipier.

Le silence s'installa quelques temps, on entendit des oiseaux chanter, puis Akira brisa le silence à nouveau. En sortant une feuille de papier de sa poche puis la montra á Aiden, puis apres quelques secondes la feuille s'emflamma totalement et les cendres qui restèrent furent emportées par le vent.

« Comme tu le vois, je suis un utilisateur du ninjutsu avec pour affinité le Katon. Je suis étonné de voir que tu saches que j'utilise le taijutsu mais contrairement à ce que tu dis, je suis loin de le maîtriser, j'estimerai mon niveau à faible ou débutant.
Mais c'est bien que tu réfléchisse déjà á l'avenir de notre collaboration, j'èspère que je ne te décevrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptyDim 22 Juil - 15:25

Aiden







« U-Un c-combat… A-A la scierie… Une de mes attaques, tu dis ? »


Demanda Aiden, tremblant soudainement.

Il s’arrêta de parler, plissant les yeux vers le sol pendant plusieurs secondes, installant un silence uniquement troublé par le vent et le feuillage autour d’eux. Son expression venait de drastiquement changer, comme s'il venait de prendre conscience de quelque chose de très important, son regard devenu momentanément vide.

Après plusieurs secondes, sa lame faillit tomber au sol à cause des tremblements, mais Aiden la rattrapa au dernier moment. Il avait alors l’air bien plus déterminé, sourcils froncés.


« Je vois… »


Ajouta-t-il tout en rengainant sa lame sous son manteau.

Puis il se retourna tout en se caressant le menton, faisant dos à son partenaire qui venait de lui montrer son affinité élémentaire.


« Ainsi tu maîtrises le Katon… Dommage que je ne sois pas du type vent, mais j’ai déjà quelques idées pour combiner plus ou moins nos éléments… Et quant au taijutsu, je ne m’inquiète pas. Je reste persuadé que tu es capable de prouesses… »



Déclara-t-il en se tournant à nouveau vers Akira, léger sourire au visage.


« Je ne vais être honnête, les autres Genins sont bien plus réputés que nous. C’est l’occasion de les surprendre en sortant le grand jeu. Kazuya et Kaïto sont probablement les plus prometteurs. Talentueux et polyvalent, cette équipe connaîtra sûrement un franc succès. Quant à Shin et Akashi… Je ne saurai dire. Je ne connais pas l’affinité d’Akashi mais c’est un expert en genjutsu assez renommé, et ce Shin maîtrise une technique assez unique en son genre… Le Jiton, qui provient à la base du Pays du Sable. Je l’ai découvert à mes dépends, je n’aurai pas pensé qu’un genin puisse le maîtriser aussi tôt… A côté, nous faisons tâche. Il faudra nous démarquer avec un style tout aussi unique. »



Pendant qu’il parlait, Aiden tournait en rond jusqu’à finalement à nouveau faire face à son partenaire à la fin de son monologue.


« Et pour ça, j’ai la solution. La stratégie. Il va falloir être astucieux, frapper au bon moment, ne pas faire de mouvements inutiles, en finir rapidement. Un duo d’assassins en somme. Tuer te pose-t-il problème ? Parce que si l'on veut être efficace, on ne devra pas prendre de risques étant donné que contrairement aux autres on est bien plus contraints à s'exposer sur le terrain. Qu’en penses-tu ? »


Ajouta-t-il tout en se faisant craquer les doigts d’un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptyDim 22 Juil - 16:26

Akira
Totsuka
Equipe 3
L'équipe 3

- Akira -



Aiden semblait affecté par la seconde réponse d'Akira, ses doutes se confirmaient
{ Aiden n'était pas lui même ce soir là j'en suis sûr maintenant. }
Akira expira, il était désormais soulagé, Aiden n'était pas un tueur froid comme le penserait toute personne ayant connaissance des évenements de la scierie, mais il fut pris par une impulsion qui sur le moment l'avait poussé á agir comme il l'avait fait. Celà rassura moins Akira

{Hé, attend, il va se passer quoi si ça lui reprend et que je suis dans les parages. Je sais moins me défendre que les autres. On verra le moment venu, tant que je ne provoque pas une crise de colère, je suis à l'abri... je crois. }
Pensa t'il en affichant un sourire gêné et en grattant le visage avec l'index de sa main droite.



« C'est vrai que notre équipe est assez déséquilibrée comparé aux autres, enfin surtout moi, je ne comprend pas pourquoi ils m'ont mis avec toi.
Mais je tâcherai de ne pas être un handicap pour toi.

En disant celà il se leva puis s'inclina devant Aiden par respect, puis il se rassit sur le rocher avant de continuer
« Si je parviens á m'améliorer ça serait un atout, couplé á tes capacités physiques ça pourrait nous mettre sur un pied d'égalité avec les autres. Alors notre atout principal comme tu l'a dit sera la stratégie. Je suis sûr que nous trouverons un moyen pour contrer les spécialités de nos concurents.
Et quand tu dis tuer... eh bien j'èspère que ce ne sera qu'en dernier recours en mission. On ne peut que s'améliorer, surtout dans mon cas. »

Dit il en affichant un sourire naturel et bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptyDim 22 Juil - 16:59

MJ




Alors que les deux nouveaux alliés faisaient plus ample connaissance, une ombre se glissa rapidement derrière eux. Ils n'eurent même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'ils se sont tous les deux retrouvés plaqués au sol, quelques herbes du sol arrachées à l'impact.

Un bras écrasait chacune de leur poitrine… Ils purent alors tant bien que mal distinguer un homme à demi-masqué en tenue grise et aux cheveux rouges juste au-dessus d’eux, les écrasant au sol, leur provoquant à chacun une légère douleur. Ils se fixèrent un moment avant qu’il relâche son étreinte et se relève en croisant les bras, face aux deux coéquipiers qui reprenaient leur souffle au sol.


« Vous n’êtes pas assez vifs. Un ninja doit toujours être sur ses gardes. »


Déclara-t-il d’un ton ferme.

Un bandana recouvrait un de ses yeux, bien que son seul oeil visible fusillait du regard les deux ninjas. Deux lames croisées étaient rangées dans leur fourreau juste dans son dos. Il portait un par-dessus gris épais sur le haut de son corps au-dessus d'une tenue de ninja noire, brassard rouge à son bras gauche.


« Mis à part cela, mon nom est Hattori Sato. Vous pouvez m’appeler Sato. C’est moi qui sera en charge d’être votre instructeur au cours de ces prochaines années, bien qu’on ne sache pas encore pour combien de temps exactement. »


Déclara-t-il tout en laissant le temps aux élèves de se relever.


« Je constate que vous avez eu le temps de faire connaissance et de discuter de vos atouts. Bien, vous allez en avoir besoin. »


Ajouta-t-il, attendant quelques secondes qu’Aiden et Akira soient bien en places.


« Pour commencer, présentez-vous puis dites-moi quels sont vos objectifs, ainsi que ce que vous pourriez apporter à Totsuka. Je répondrais aux questions ensuite. »


Demanda-t-il avant de s’adosser à un arbre juste derrière, toujours bras croisés en attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptyDim 22 Juil - 18:38

[quote="Ketsuki Aiden"]
Aiden







Alors qu’il était concentré sur cette conversation, Aiden sentit une ombre passer une fraction de seconde… avant de se retrouver face contre terre l’instant d’après. Que s’était-il passé ? Le choc n’était pas si violent, comme s’il avait pour unique but de neutraliser…

Le Ketsuki tourna tant bien que mal son visage pour faire face à la force qui venait tout juste de le plaquer au sol à une vitesse vertigineuse… un homme masqué aux cheveux rouges ? Etait-ce lui leur instructeur ? Non… Ce devait être un bandit ! Aiden déploya toute sa force pour tenter de se défaire, mais cet homme l’avait plaqué avec son bras sur toute la longueur de son buste et maintenait fermement l’étreinte, l’empêchant de bouger.

Avec un seul bras… ? Quelle puissance… Et Akira… ? Lui aussi ! Plaqué contre le sol !

Que peuvent-ils bien faire ? A peine viennent-ils de faire connaissance qu’ils ont déjà échoué… ?

Aiden serrait la mâchoire ainsi que le poing, sourcils froncés, tentant de se débattre de toutes ses forces. Cette impuissance l’irritait réellement, au point où il commençait à grogner de rage… Au moment où son agresseur relâcha prise avant de se relever.


« Vous n’êtes pas assez vifs. Un ninja doit toujours être sur ses gardes. »


Ce n’était… qu’un test ? Et ils avaient déjà perdu d’entrée de jeu… ? Aiden avait du mal à comprendre ce qu’il venait de se passer…


« Mis à part cela, mon nom est Hattori Sato. Vous pouvez m’appeler Sato. C’est moi qui sera en charge d’être votre instructeur au cours de ces prochaines années, bien qu’on ne sache pas encore pour combien de temps exactement. »


Il écoutait attentivement ce que disait leur agresseur, qui était donc leur instructeur, tout en se relevant avec difficulté, encore sonné par le plaquage.

Immédiatement, le Ketsuki tourna sa tête vers son coéquipier afin de s’assurer qu’il allait bien, et lui fit un signe de la tête lorsqu’il constata qu’il n’avait rien de blessé.


« Je constate que vous avez eu le temps de faire connaissance et de discuter de vos atouts. Bien, vous allez en avoir besoin. »


Ce Sato leur faisait face. Il était assez imposant et sa posture paraissait très académique, tant il était rigide bien qu’il avait les bras croisés, son regard perçant faisant frissonner Aiden qui se sentit comme un bouc-émissaire à ce moment-là. Pourquoi tous ces regards sur lui aujourd’hui ? Serait-ce les sévices de ce qu’il s’est passé dans la forêt, la dernière fois… ? Tout le monde s’était donc mis d’accord pour le détester… ? Non… Ce n’était sûrement que sa façon de les jauger. Du moins, c’est ce qu’espérait Aiden.


« Pour commencer, dites-moi quels sont vos objectifs, et ce que vous pourriez apporter à Totsuka. Je répondrais aux questions ensuite. »


Sato avait demandé cela d’une façon un peu moins ferme, bien qu’on sentait toujours une certaine rigidité dans ses paroles… C’est alors qu’Aiden remarqua son uniforme gris-noir ainsi que ses lames rangées à son dos. Pas de doute, il avait l’air relativement bien armé. Sûrement un ninja important… ce qui attisait fortement la curiosité du Ketsuki, qui n’avait jamais vu de tels uniformes au sein de Totsuka. C'en était impressionnant, il n'avait vraiment pas l'air d'être n'importe qui.

Le Ketsuki jeta un œil vers son coéquipier qui ne semblait pas décidé à prendre parole de suite, c’est pourquoi il se lança le premier.


« Je… Je m’appelle Ketsuki Aiden, et mon rêve… serait d’être commandant des armées. Ou alors chef de guerre… »


Aiden était relativement hésitant dans ses propos, tant son nouvel instructeur le mettait mal à l’aise. Il n’avait pas l’habitude des nouvelles rencontres, et encore moins de ce genre.


« … et je pourrais donc diriger les armées de Totsuka… afin de… remporter les guerres, et faire de Totsuka un village bien plus puissant ? »


Termina-t-il, toujours si peu confiant en ses mots.

Lui-même ne comprenait pas pourquoi il bégayait ainsi, cela ne lui ressemblait guère. Mais le regard intransigeant de leur instructeur Sato le déstabilisait à un plus haut point, tout ceci commençait à devenir pesant pour Aiden, qui commençait à croire que cette attitude généralisée autour de lui n'était vraiment pas anodine...
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptyDim 22 Juil - 19:38

Akira
Totsuka
Equipe 3
L'équipe 3

- Akira -



Akira n'en revenait pas, lui et Aiden s'étaient fait avoir en toute beauté, il était caché là pendant tout ce temps, peut être même avant l'arrivée d'Akira, il avait peut être tout écouté, c'était même probable.

Qui était cet étranger? Que voulait t'il aux deux garçons? Ce n'était visiblement pas quelqu'un de banal pour avoir réussi á passer inaperçu et à maîtriser les deux garçons.
Pendant qu'il était encore plaqué au sol il cogitait intérieurement.
{J'èspère qu'il n'a rien écouté sur l'histoire de la scierie. Ça pourrait se reveler problématique si il savait ça... }

Apres que l'homme se soit relevé donnant ainsi á Aiden et Akira l'occasion de faire de même, Akira enleva la poussière sur ses habits et fait signe à son coéquipier qu'il allait bien il se tourna et écouta les propos du nouvel arrivant

« Mis à part cela, mon nom est Hattori Sato. Vous pouvez m’appeler Sato. C’est moi qui sera en charge d’être votre instructeur au cours de ces prochaines années, bien qu’on ne sache pas encore pour combien de temps exactement. »



C'était donc lui leur instructeur? Akira regarda mieux alors Sato, c'était un homme inposant qui dégageait une aura mystérieuse, une sorte de charisme, il avait un regard glaçant comme si il pouvait voir votre âme rien qu'avec ses yeux. Akira n'arrivait pas á déceler sa personnalité, ce qu'il faisait d'habitude avec aisance. Il était borgne et son visage était caché et il était bien soigné.

Pourquoi il s'était caché? Il aurait pu venir se présenter normalement comme toute personne sensée le ferait. C'était donc ça un membre de l'élite de Totsuka? Akira ne pu s'empêcher de sourire légèrement á cette pensée, dire que cet homme allait être son instructeur.

Tout en écoutant la réponse d'Aiden, il se dégourdit le bras qu'avait tordu Sato, il avait  plus de force qu'il n'y paraissait {Devenir Général des armées, je croyais qu'il aurait des rêves plus glorieux que ça comme devenir Kage par exemple...
Bon à mon tour...  }


« Je suis..  Akira Senju, et mon rêve en tant que ninja est de... de... je n'ai pas de rêves en particulier. Mais mon souhait serait de changer les choses, que chacun ait ce qu'il mérite, mettre fin á l'injustice et apporter la vérité... »

Akira s'était laissé emporter par son excitation, disant ainsi ce qu'il gardait toujours au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptySam 28 Juil - 15:31

Sato demeurait assez dubitatif face au discours hésitant d’Aiden, et hocha légèrement la tête une fois qu’Akira eut terminé le sien.


« Bien. Vous êtes assez différents l’un et l’autre, il en va de même pour votre talent. Sachez cependant que je ne ferai aucune distinction. Si vous êtes arrivés jusque-là, c’est que vous saurez tous deux répondre à mes attentes. Il n’y a pas de raison que vous n’atteignez pas votre but, quand bien même il est encore flou. »


Déclara-t-il tout en jetant un œil à Akira.





Puis il décroisa les bras et prit une légère inspiration.


« Bon, il est temps de vous parler de l’épreuve finale des Genins de Totsuka. »


Un léger silence s’installa. Seul le bruit du vent qui caressait l’herbe et les arbres se faisait entendre.

Sato avait posé ses mains sur ses hanches tout en regardant ses deux élèves, qui eux semblaient surpris par cette nouvelle annonce.


« En effet, vous voilà Genins. Cependant ici à Totsuka, nous dressons un classement de nos shinobis selon leurs aptitudes ainsi que leur grade afin d’inciter tout le monde à devenir le meilleur. Vous allez être les premiers Genins à y figurer, mais d’autres suivront d’ici quelques semaines. Vous possédez déjà chacun un rang en Talent, qui n’est clairement pas définitif mais indicatif du potentiel que vous pourriez atteindre avec ce qu’on a observé de vous jusqu’à présent. Sauf que pour figurer dans ce classement… Vous allez devoir faire vos preuves. Aujourd’hui. D’ici 30 minutes. Terrain d’Entraînement n°1. Vous, face aux autres équipes en lice. Vous l’avez compris ; vous devrez vous battre avec tout ce que vous avez. »


Termine-t-il d’un ton relativement neutre tout en regardant ses élèves.


« Le travail d’équipe sera de mise, mais les performances individuelles seront également très importantes. Meilleure sera votre performance, meilleure sera votre classement, ainsi que l'importance qu'on vous accordera au sein du village. Ne vous retenez pas, les professeurs seront présents pour empêcher tout drame, mais vous ne serez pas à l’abri des blessures non mortelles.
Et puis, tenter volontairement de tuer quelqu’un, ce ne sera jamais bon pour votre image… Enfin, uniquement si vous vous en souciez. »


Ajouta-t-il tout en lançant un regard du coin de l’œil à Aiden.

Puis il recroisa les bras en s’adossant à nouveau contre l’arbre.


« Vous avez des questions ? Parce que c’est le dernier moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptySam 28 Juil - 16:42

Akira
Totsuka
Equipe 3
L'équipe 3

- Akira -



Le prof avait attentivement écouté le discours des deux Genins, puis apres qu'ils aient finis il prit la parole

« Bien. Vous êtes assez différents l’un et l’autre, il en va de même pour votre talent. Sachez cependant que je ne ferai aucune distinction. Si vous êtes arrivés jusque-là, c’est que vous saurez tous deux répondre à mes attentes. Il n’y a pas de raison que vous n’atteignez pas votre but, quand bien même il est encore flou. »

Flou, c'était bien le mot concernant les motivations d'Akira. Il n'avait réelement jamais pensé á ce qui se passerait apres qu'il soit devenu officiellement un ninja, il était donc un peu perdu face á la question de Sato. Il se mit á divaguer á nouveau quand la phrase du Sensei le ramena sur terre



« Bon, il est temps de vous parler de l’épreuve finale des Genins de Totsuka. »
« En effet, vous voilà Genins. Cependant ici à Totsuka, nous dressons un classement de nos shinobis selon leurs aptitudes ainsi que leur grade afin d’inciter tout le monde à devenir le meilleur. Vous allez être les premiers Genins à y figurer, mais d’autres suivront d’ici quelques semaines. Vous possédez déjà chacun un rang en Talent, qui n’est clairement pas définitif mais indicatif du potentiel que vous pourriez atteindre avec ce qu’on a observé de vous jusqu’à présent. Sauf que pour figurer dans ce classement… Vous allez devoir faire vos preuves. Aujourd’hui. D’ici 30 minutes. Terrain d’Entraînement n°1. Vous, face aux autres équipes en lice. Vous l’avez compris ; vous devrez vous battre avec tout ce que vous avez. »


Une épreuve finale? Akira secoua la tête, peut être n'avait t'il pas bien entendu le professeur, mais c'est en regardant le visage de Sato qu'il réalisa que ce n'était pas une blague. Non seulement il y avait une dernière épreuve mais il s'agissait d'un combat contre toute les équipes en lice.

Ça voulait dire qu'ils affronteraient Akashi, Kazuya et les deux autres garçons. Akira se mordit la lèvre puis serra les poings en regardant Aiden, non, il regardait plutôt le sol au pied de son partenaire, il ne se résolu pas à le regarder en face. Même si il redoutait ce moment il ne pensait pas que ça arriverait si vite, Aiden allait être témoin de sa faiblesse, tout ceux qui seraient présents verraient á quel point il est inutile. Akira était comme sonné, essayant de toute ses forces de se reprendre.

Il rassembla ses forces puis parla á Sato d'une voix hésitante :

« Vous voulez..., dire une sorte de combat par équipe? Quels sont... les... les règles exactes de cette épreuve, les conditions de combat..., celles de victoire et les conséquences qui découleront de cette épreuve finale. »
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptySam 4 Aoû - 14:03

Aiden



En effet, les deux ninjas étaient assez différents. Néanmoins pas tant que cela, selon Aiden. Mais il pense sûrement ainsi parce qu'il connait des informations que très peu d'autres pourraient connaître...

Aucune distinction entre les deux Genins ? C'était sûrement une bonne chose. Leur Senseï avait entièrement raison, s'ils sont tous les deux là aujourd'hui, c'est qu'ils sont tous les deux capables de répondre aux attentes exigées. Les ninjas de Totsuka sont apparemment bien plus puissants que les autres, il ne devrait donc y avoir aucun problème vis-à-vis de l'efficacité du duo Aiden - Akira. Le Ketsuki en était intimement convaincu.

Il écoutait attentivement son professeur, sa main gantée placée sous son menton, portant une attention particulière à chacune de ses paroles.

Puis vint la nouvelle concernant l'épreuve finale...





Aiden écarquilla les yeux suite à cette soudaine annonce. Il n’en revenait pas, et n’était clairement pas à l’aise. Une goutte de sueur coulait le long de sa joue tandis qu’il avait reculé de quelques pas.

Sa bouche ainsi que ses sourcils tremblaient.

Une épreuve finale où il faudrait combattre… les autres équipes. Ce n’était clairement pas une bonne idée. Mais il n’avait de toutes façons pas vraiment le choix…

Il regarda ensuite autour de lui et se surprit lui-même à avoir reculé, sursautant presque sur place.

Le Ketsuki s'arrêta net et prit alors une profonde inspiration… avant de ramener rapidement ses mains gantées à plat sur son visage, provoquant le son d’une claque. Il resta ainsi quelques secondes, avant de retirer ses mains… montrant alors un visage tout autre, bien plus déterminé, sourcils froncés.

Il entendit alors son partenaire poser une question à propos du combat et intervint instinctivement.


« Je pense que Sato Sensei nous a déjà dit ce qu’il y avait à savoir. Un combat entre équipes, sans réelles règles. L’impossibilité physique ou mentale d’un ninja à combattre déterminera logiquement sa défaite. Il nous sera impossible de tuer de toutes façons, vu que les autres Instructeurs seront également présents, prêts à intervenir en cas de nécessité. Quant aux conséquences, je ne pense pas que la victoire soit si importante, ils privilégieront sûrement les performances de chacun et dresseront un classement en fonction de cela afin de mieux trier leurs ninjas et pouvoir étudier de façon nettement plus précise leurs effectifs et ainsi mettre en place des stratégies plus efficaces selon les missions. Mais au risque de m’égarer dans mon analyse, je vais m’arrêter là et laisser notre Senseï y répondre. »


Répondit-il instantanément tout en faisant quelques pas jusqu’à son coéquipier d’un ton relativement assuré, comme s’il se doutait que son analyse s’avérerait probablement être juste, et regarda alors son instructeur afin d’attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptySam 4 Aoû - 17:43

Sato hocha la tête en plissant les yeux suite à la réaction des deux genins. On ne pouvait discerner s’il était satisfait ou non.


« Vous êtes totalement en droit de vous poser certaines questions, cependant évitez de demander des réponses qui vous ont déjà été données. Un ninja doit être capable de comprendre un discours aussi basique qu’était le mien, du moins dans son essence. »


Dit-il tout en décroisant les bras de manière nonchalante.


« Il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis là, jeune garçon. Mais il me semble que c’est à moi que s’adressait cette question. »


Ajouta-t-il tout en regardant Aiden de son air neutre.


« Je vais donc revenir sur mes propos puisqu’il y a certaines incompréhensions. Ce combat servira à vous classer dans le Rankika, le classement des Ninjas de Totsuka. En fonction de votre rang, vous bénéficierez d’un certain statut auprès des instructeurs qui vous donneront des tâches ainsi que des missions différentes, adaptées à vos aptitudes. Gardez cependant en tête que la victoire de votre équipe est importante, mais pas primordiale. Ce n’est pas un classement par équipes, mais par ninja. Néanmoins, la capacité à coopérer est également prise en compte. Tout bon shinobi doit savoir s’adapter à son coéquipier en toutes circonstances et tirer profit de leur alliance. Ce classement nous est surtout utile à nous, ninjas gradés, en somme. Voyez-le comme une certaine fierté de votre côté, la plupart des villages alliés auront accès à nos données, ce qui pourrait bien impacter votre réputation. Certains vont peut-être même adopter le même système que le nôtre à l’avenir. »


Déclara-t-il, se tenant droit devant les deux ninjas.


« Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 EmptySam 4 Aoû - 18:17

Akira
Totsuka
Equipe 3
L'équipe 3

- Akira -

« Vous êtes totalement en droit de vous poser certaines questions, cependant évitez de demander des réponses qui vous ont déjà été données. Un ninja doit être capable de comprendre un discours aussi basique qu’était le mien, du moins dans son essence. »


Akira écouta attentivement les deux réponses qui lui étaient adressées en hochant quelques fois la tête. Quand ses deux interlocuteurs eurent fini de parler, il prit á son tour la parole

«Je suis désolé Sensei de n'avoir pas écouté attentivement vos paroles, j'ai paniqué et perdu le fil de la discussion, mais maintenant tout est clair pour moi.»

« Merci aussi á toi Aiden!! »
Dit il en souriant á son coéquipier.



Il était temps qu'Akira mette sa peur de côté, pour affronter cette nouvelle épreuve qui se présentait, il en avait conscience.
Il prit une grande inspiration en fermant les yeux puis expira par la bouche avant de prendre une posture assurée, il mit sa main droite sur sa hanche puis mit l'autre main dans sa poche, puis il leva la tête, regarda Aiden puis son Sensei avant de parler

«Pour ma part, tout est clair maintenant. Je ferais de mon mieux et je mettrais tout en oeuvre pour réussir. En passant ce test et j'essaierai de ne décevoir aucun d'entre vous !!»

Bien qu'il était toujours pas très partant pour se battre, il rassembla le peu de courage et de fièreté qu'il avait comme si il se sentait inspiré par la présence des deux autres.
Il était désormais temps de voir de quoi il était capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 3   L'équipe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Espace d'entraînement :: Terrain d'Entraînement n°10-
Sauter vers: