AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise au point décisive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Mise au point décisive    Mise au point décisive  EmptyDim 17 Juin - 18:05

Mise au point décisiveUchiha Akashi



Le lendemain du combat acharné dans la forêt...





Les premiers rayons du soleil de la journée caressèrent le doux visage d'Akashi qui était plongés dans un profond sommeil. L'Uchiha ouvrit peu à peu les yeux et s'éveilla dans sa luxueuse chambre. Le plancher de la demeure était faite en bois d'acajou de cuba , le bois le plus cher qui soit. Le plafond lui était fait en marbre blanc. Sur ce dernier se situait un magnifique lustre en verre. La matière principale du lit était également de l'acajou cubain. Autrement dit , l'Uchiha avait une bien belle demeure grâce à l'héritage colossale de son père Hiei.

Akashi se redressa sur son lit. Le garçon était pensif. Les évènements de la veille l'intriguait beaucoup. Pourquoi les quatres genins avaient commencé à se battre ? Et surtout pourquoi Aiden paraissait t-il si hystérique comme si...il était fou. Plusieurs questions fusèrent dans la tête de l'Uchiha qui ne vit qu'une unique solution : leur rendre visite à l'hopital.

De plus , le brun se souvenait des dernières paroles de Kazuya lorsque l'Uchiha l'avait assomé " Pourquoi...? ". Sur le coup , Akashi pensait que c'était la meilleure solution mais était-ce réellement le cas ? Il avait trahis la confiance du Mishima en faisant ca en quelque sorte.Il l'avais mis K.O pour l'empêcher de se défouler sur Aiden certe mais il n'avait même pas tenter la discussion...Finalement peut-être n'était t-il pas fait pour être Kage ? Le genin secoua sa tête. Mais bien sûr que si il pouvait être Kage , il en avait fait le serment. Il a fais une erreur mais il devra simplement ne plus la reproduire.


L'Uchiha tenait ainsi à avoir une discussion avec Kazuya à ce sujet. Il sortis donc de son lit et enfila ses habits. Il déjeuna en vitesse et sortis de chez lui. La journée était particulièrement chaude , le soleil brillait plus que jamais. Akashi marcha quelques minutes dans les rues de Totsuka tout en ouvrant une brique de lait qu'il avait pris en partant de chez lui. Il planta la paille dans la brique et se délecta du breuvage.


Il arriva finalement à un grand et impressionnant bâtiment blanc. Une croix verte géante se situait sur le toit de l'immense building. On pouvait y lire une inscription sur une plaque situé au dessus de la porte d'entrée :

« HÔPITAL DE TOTSUKA »

Akashi traversa la grande cours de l'hôpital dans laquelle beaucoup de patients se promenaient. Le brun jeta sa brique de lait dans une poubelle situé non loin de la porte d'entrée. Il s'apprêtait justement à entrer dans le bâtiment lorsqu'une voix attira son attention.

Il tourna alors la tête et reconnu sans grand mal cette silhouette basané , ses longs cheveux bruns...Kazuya ! Voila l'occasion rêvé pour Akashi de s'entretenir avec lui. Le prodige du clan Mishima était accompagnés de deux grands basanés , probablement des gardes du corps.

« Kazuya ! »


Interpella l'Uchiha en direction du basané.

Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point décisive    Mise au point décisive  EmptyDim 17 Juin - 19:36


- Kazuya -


Lors de sa convalescence, Kazuya passait la majorité de son temps dans la cour de l'hôpital plutôt que dans sa chambre collective. Il ne pouvait supporter la présence des gens en ces lieux. Aiden lui inspirait toujours de funestes pensées et il ressentait une très forte culpabilité à l'égard de Shin et Kaïto. L'accident qui se produisit dans la forêt avait conduit à un sommet extraordinaire des anciens du clans en l'absence de Kazuya, qui se trouvait alors hospitalisé. Ils décidèrent unanimement d'affecter à la sécurité de ce dernier deux colosses qui avaient grandi en mercenaires, protégeant les caravanes.

Kanryô et Chôjun étaient leur noms. Ils étaient frères et étaient de véritables armoires à glace, au-dessus même de la moyenne des hommes du clan. Leur caractère était agréable mais ils faisaient preuve d'un fanatisme à l'égard de l'héritier, voyant en lui le restaurateur du respect que tous devraient avoir à l'égard de la famille. Depuis leur installation à Totsuka, ils avaient arrêté le mercenariat pour des affaires plus rentables. Ils géraient un tripot clandestin qui dégageait des revenus conséquents. Lorsqu'ils apprirent l'état dans lequel Kazuya avaient été retrouvé, ils jugèrent de le protéger jusqu'à son rétablissement. Bien qu'ils n'étaient pas de très bons combattants, leur carrure suffisait généralement pour l'intimidation.

Kazuya portait une tenue différente de l'habituelle. Il portait un kimono bleu ample pour lui sur lequel figurait dans son dos un gigantesque kanji, celui du buffle, symbole du clan. Son bras droit n'était pas plâtré mais il portait une écharpe pour éviter sa mobilisation. En revanche, un gigantesque pansement masquait la moitié de son visage. Il pouvait se mouvoir sans problème et aurait pu rentrer au quartier mais il était resté à l'hôpital d'après les recommandations de Grand-Mère, au cas où sa grave blessure à l'œil viendrait à s'aggraver.

Lors de la balade matinale, les deux géants conduisirent Kazuya jusqu'à un petit banc. L'un d'entre eux alluma une cigarette tandis que l'autre commença à discuter avec l'héritier du tripot clandestin. Il lui racontait les drôles de personnages qui le fréquentaient et les célébrités du village qui s'y étaient aventurés. Kazuya n'y prêta pas la moindre attention, et comme pour la capter, il lui donna les bénéfices qu'ils avaient effectué ce mois-ci. Cela attira son attention quelques instants avant qu'il retourne à ses -sombres- pensées.

Soudainement, une voix se fit en entendre. On appelait Kazuya. Les deux géants se tournèrent vers la voix et l'un d'entre eux regarda l'héritier, comme pour savoir ce qu'ils devaient faire. Il reconnut l'individu et toujours en regardant par terre, il fit un signe de la main pour indiquer aux deux autres de prendre congé de ces lieux le temps de la discussion. Kazuya était assis, les coudes sur les genoux et les mains tenant son menton. Il fixait le sol en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point décisive    Mise au point décisive  EmptyLun 18 Juin - 9:01

Mise au point décisiveUchiha Akashi





« Kazuya ! »

Interpella l'Uchiha en direction du basané. Les deux colosses se tournèrent vers l'Uchiha d'un air pas spécialement rassurant. L'héritier Mishima fit un signe des mains et les deux grands gaillards quittèrent les lieux laissant Akashi et Kazuya seul. Pendant plusieurs secondes un long silence régna entre les deux jeunes. Seul le bruit d'une légère brise , caressant le visage des deux genins , vinrent casser ce silence religieux.

Akashi inspira un grand coup. Il savait que le basané était plutôt quelqu'un de fière et s'excuser auprès de ce dernier ne serait pas chose facile. L'Uchiha aux yeux gris fit quelques pas en avant malgré le fait que le Mishima lui tournait le dos. C'est alors que le brun prit enfin la parole.


« Je suis sincèrement désolé de t'avoir assommer dans la forêt...Je...je sais que je n'ai peut-être pas pris la bonne décision mais tu t'apprêtais à te défouler sur Aiden...ca aurait pu très mal tourné...C'est pourquoi je t'ai assommer. Si tu pense que je t'ai trahit je suis désolé ce n'était pas le but...C'est vrai que je n'ai même pas tenter de dialoguer avec toi avant mais tu était dans un tel que si j'aurais tenté la parole tu ne m'aurais pas écouté n'est-ce pas ? »


L'Uchiha espérait que le Mishima daigne le regarder avant de poursuivre son dialogue.

Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point décisive    Mise au point décisive  EmptyLun 18 Juin - 18:13


- Kazuya -



Kazuya était toujours assis sur le banc, immobile depuis l'arrivée d'Akashi. Kanryô et Chôjun étaient à l'autre bout de la cour et semblaient discuter calmement en attendant que leur chef ait terminé son affaire, mais il n'en n'était rien. Le premier guettait attentivement la scène, presque prêt à en découdre avec le Genin qui venait d'arriver. L'héritier n'avait presque rien dit aux siens concernant les événements qui se produisirent dans la forêt, seulement qu'il s'y produisit un fâcheux accident et que le clan devait éviter de côtoyer les personnes d'Aiden et Akashi. Les membres n'en surent pas plus malgré leurs nombreuses interrogations. 

Kazuya resta impassible jusqu'à la fin du discours. Son sang bouillonnait à lui en faire mal à la tête après avoir écouter de telles absurdités. Il se leva pour faire face à Akashi avant de lui répondre calmement mais d'une voix houleuse.

« Cela aurait pu mal tourner ? Cela aurait pu mal tourner ? »

Il se tourna vers les deux colosses et leur hurla ces mêmes mots tout en montrant son œil droit. Ils commencèrent à marcher dans la direction des deux Genins lorsque Kazuya leur fit le même signe que précédemment. Ils s'exécutèrent. Simultanément, Kazuya enleva le pansement qui recouvrait la moitié de son visage pour dévoiler sa mutilation.

Une profonde cicatrice traversait la petite région allant du haut des sourcils jusqu'en-dessous de son œil. Il n'était pas lui-même crevé mais l'organe avait été sévèrement touché et était irrécupérable. Il était devenu vitreux. La totalité de l'iris et de la pupille étaient devenues d'un blanc légèrement plus foncé que la sclère et à une bonne distance, un amateur pourrait s'y méprendre avec un Byakugan, à la différence près que cet œil ne voyait -plus- rien.

« Je peux t'assurer que ça A mal tourné. Constate toi-même ce qu'a fait le monstre que tu as sauvé. Tu peux également demander à Kaïto son avis qu'en penses-tu ? Lui qui manquait de peu de finir en deux morceaux. Pour ta bonne conscience, sache que je ne t'en veux pas pour une quelconque trahison, car pour qu'il y ait trahison il faut d'abord la confiance, et tu n'avais pas la mienne, ni à ce moment-là ni maintenant. »

Kazuya adopta la position qu'il avait avant d'être interrompu par Akashi.

« Je te vois plutôt comme son complice que comme un traître. Vu que vous faites affaires tous les deux, dis-lui bien que l'adage œil pour œil n'a jamais été aussi littéral à mes yeux. J'attends de lui qu'il m'en trouve un qui me convienne ou je devrais me servir moi-même … »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point décisive    Mise au point décisive  EmptyMar 19 Juin - 12:10

Mise au point décisiveFeat Mishima Kazuya






L'uchiha écouta la réponse du Mishima sans prononcer un seul mot. Au fur et à mesure du discours du basané , Akashi perdit son habituel sourire laissant place à un visage bien plus fermé et sérieux. Ses cheveux noir ébènes recouvrait ses yeux argentés , sa tête était légèrement abaissé.

Mise au point décisive  849439cd147ee7dd2c626394b6a5f9e4043eeffe_hq

Le basané reprit sa position initial faisant dos à Akashi. De nouveau un silence s'installa mais bien plus glacial cette fois-ci témoignant du changement d'ambiance entre les deux jeunes.

« Je vois. »

Se contenta de rétorquer l'Uchiha. Ce dernier se mit alors à marcher pour se retrouver face au Mishima. Son visage était toujours aussi fermé , jamais avant le Mishima ne l'avait vu comme ca pour sûr. Son sourire amical complétement effacé , il reprit à nouveau la parole.


« Je ne suis pas complice. As-tu entendu ce que je lui ai dit lors de mon arrivée ? Que je serais un rempart pour lui. Un rempart l'empêchant de commettre d'autres actes néfastes comme il l'avait fait hier. Si je ne suis pas capable de tenir cette promesse alors je ne suis pas digne d'être un Kage comme je le souhaite. Et le rôle d'un Kage c'est de sauver ce qui peut être sauver du moins en partie. Je ne pouvais pas te laisser le tuer. D'une pour la promesse que je lui ait faite et de deux parce qu'en tant que futur Kage je ne pouvait pas tolérer que tu t'acharne sur lui ainsi. De plus , je suis persuadé qu'Aiden souffre de trouble mentaux. Ce n'était pas de ca faute si ca à mal tourné. »

L'Uchiha releva alors légèrement la tête laissant apparaître ses yeux argent qui se plongèrent dans ceux du Mishima.


« J'ai une idée. Tu veux laver ton honneur ? »

Akashi écarta alors grand les bras. Avec cette position il lui était impossible d'esquiver un quelconque  coup.

« Alors vas-y. Je ne me défendrais pas. »


Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point décisive    Mise au point décisive  EmptyMar 19 Juin - 18:21


- Kazuya -



Kazuya écoutait le discours d'Akashi et quand bien même son attitude avait drôlement changée, elle ne témoigna absolument pas en sa faveur quant à ce que l'héritier avait décidé de faire. Il se leva de nouveau pour faire face à l'autre. La distance était réduite, ils étaient presque front contre front. L'insistance et la lourdeur de l'Uchiha commençait à le faire sortir de ses gonds, mais par-dessus tout, c'était son inconscience qui l'irritait.

« Tes paroles ne changent rien à la nature du problème, elles ne sont ni divines ni salvatrices, elles n'absolvent pas les fautes d'Aiden et ne le feront jamais, rentre-toi bien ça dans le crâne. »

Simultanément, l'index de Kazuya tapota légèrement plusieurs fois la tempe droite de l'interlocuteur. Il reprit ensuite.

« Je le connais bien mieux que toi ce type, ce n'était pas notre premier accrochage. Je le respecte pour son talent, mais ça se limite à ça, humainement, il est profondément détestable, et vouloir s'associer à lui te fait lui ressembler … la talent en moins peut-être. »

Le visage de Kazuya était emprunt d'une méchanceté bien visible, son sourire moqueur cachait le dégoût qu'il ressentait après avoir entendu les paroles d'Akashi. Cela ne lui ressemblait pas, bien que l'héritier soit reconnu pour son arrogance, il n'aimait pas rabaisser autrui ainsi. Ce comportement surprenant s'expliquait probablement par l'étrange situation à laquelle il avait été confronté. 

En réalité, son corps s'était presque totalement remis, à l'exception près de son œil, néanmoins les conséquences psychologiques étaient bien plus lourdes. Pour la première fois, il avait connu la véritable haine, pas simplement la colère passagère qui l'habitait pour un oui ou un non. Un sentiment viscéral qui ronge la moindre part d'un être. Ses proches remarquèrent la différence, il semblait plus lucide, plus mature sur le monde qui l'entoure. Une telle expérience change définitivement la perception de celui qui la vit.

« Comment oses-tu prétendre à un titre comme celui de Kage alors que t'es le complice d'un criminel ? Oui, tu en es bien le complice, la preuve en est qu'il est vivant par ta faute, et que Kaïto risque de ne plus l'être par la sienne. Je ne suis pas un bon logicien, mais là, ça coule de source. Même s'il était fou allié, cela ne justifierait nullement ses actes, sa place serait simplement en prison et non sur l'échafaud pour le coup. »

Akashi écarta alors ses bras, prêt à recevoir une frappe de Kazuya. Ce dernier était surpris, à vrai dire, il commençait même à soupçonner la folie chez l'Uchiha. Il avait vu les conséquences qu'un de ses coups peuvent donner, la preuve en est qu'Aiden était à l'hôpital en ce moment même. L'héritier se détourna alors de son interlocuteur pour se rasseoir.

« T'es complètement timbré mon pauvre, si Aiden n'est pas mort la dernière fois c'est simplement parce que j'étais moi-même à deux pas du cercueil. Dis-toi bien que si je te frappais pleinement tout de suite, tu finirais probablement ta vie comme un légume. Dans le meilleur des cas pour toi. Maintenant laisse-moi tranquille, et épargne les autres de tes beaux discours, accorde-moi au moins ça. À l'exception d'Aiden, oui, transmets lui le message que je t'ai donné à l'instant. »

Il se leva alors pour rejoindre les deux géants qui contemplaient toujours la scène, sans pour autant comprendre quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point décisive    Mise au point décisive  EmptyMar 19 Juin - 23:35

Mise au point décisive  Uchiha Akira







Akashi baissa immédiatement les bras. Son regards habituellement amical , chaleureux venait de complétement disparaître au profit d'un regard bien plus noir. Pour la première fois depuis longtemps l'Uchiha ressenti de la colère. De la colère au profit de ce Mishima , qui préférait tuer quelqu'un plutôt que d'essayer de comprendre ses problèmes. Cela énervait Akashi au plus haut point.

L'Uchiha détestait tuer une personne qui n'était pas foncièrement mauvaise. Et même au dela de ca , chaque personne mauvaise à une raison de l'être et Akashi préfére ramener une personne sur le droit de chemin plutôt que d'éliminer la dite personne. Alors pour la première fois , le brun pris une voix bien plus ferme et froide qu'a l'accoutumé.


« Peut-être que je suis son complice. Oui j'ai préféré le sauver , parce que jamais au grand jamais je ne tuerais une personne. Chaque personne à une raison d'être mauvaise et je les ramèneraient tous sur le droit chemin si il le faut. Cela fera peut-être de moi leur complice ? Soit. Mais au moins j'ai toujours une chose que visiblement tu ne possède plus , Mishima. Mon Humanité. »


Le fait qu'Akashi appelle Kazuya par son nom de clan était peut-être anodin pour la plus part , mais pour lui ca signifiait beaucoup. A commencer par le fait que cela témoigne de la colère que porte Akashi au basané pour son comportement égoïste et sans humanité.

« Je connais Aiden. J'ai discuté avec lui. Je sais qui il est VRAIMENT comparer à toi. Je lui ait promis que je lui enlèverais les ténèbres qui le ronge. Tout le monde à le droit à une seconde chance mais visiblement tu n'est pas capable de le comprendre. »

Sur ses mots l'Uchiha marcha en direction de l'entrée de l'hôpital avant de s'arrêter et de tourner légérement sa tête vers le Mishima.


« Un jour , je t'aiderais à regagner ton humanité. »


Déclara t-il sobrement avant d'entrée dans l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point décisive    Mise au point décisive  EmptyMer 20 Juin - 0:00


- Kazuya -



Kazuya se leva simultanément au départ d'Akashi. Il fit un signe de la main et Chôjun accourut dans la seconde. Une fois à sa portée, Kazuya fouilla la poche de sa grande veste pour y sortir une cigarette que le géant alluma. L'héritier la porta au coin de ses lèvres après quoi il mit ses mains dans ses poches. L'air nonchalant, il se dirigea vers le pas de la porte pour jeter un bref regard à l'Uchiha. Il se détourna alors de lui, un épais nuage de fumée le suivant à la trace.

« Ecoute-toi parler mon vieux, on dirait un véritable enfant. Tu sais, la justice est inhérente à l'Homme. Jusqu'à maintenant j'ai jamais vu des lapins dresser des tribunaux, des loups, des ours, des serpents non plus. Tu peux faire le tour, tu verras que j'ai raison. Vouloir punir un criminel c'est propre à ma condition. Donc ... ne t'en fais pas, mon humanité se porte bien, inquiète-toi plutôt pour celle d'Aiden. Une dernière chose, si j'apprends que t'es allé ennuyé Kaïto avec tes sottises je ne serai pas aussi clément la prochaine fois. »

Il se mit alors à marcher tranquillement en direction de la sortie de l'hôpital. Il jeta un vif coup d'œil à ses deux amis qui comprirent qu'il était temps de partir.

« J'en ai assez de l'hôpital, il est l'heure de rentrer à la maison. »

Kazuya jeta son mégot dans une poubelle avant de continuer sa petite marche, les mains dans les poches tout en sifflotant un petit air sympathique. Il était d'apparence très calme mais il n'en n'était rien. À vrai dire, il serait bien resté plus longtemps pour savoir comment Kaïto et Shin s'en sortaient, mais il ne pouvait passer une minute de plus entouré des deux fous.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point décisive    Mise au point décisive  EmptyMer 20 Juin - 14:32

Mise au point décisiveUchiha Akashi



L'Uchiha n'avait même pas pris la peine d'écouter la réponse du Mishima. Comment pouvait t-il agir ainsi ? Comme si il ne possédait ni coeur ni âme. Pourquoi les gens réagissaient souvent de manière si égoïste ? Si cruel ? Akashi soupira et fut sortis de ses pensées par une infirmière.

Akashi se trouvait dans le hall d'entrée de l'hôpital qui était resplendissant. Un blanc immaculé recouvrait le sol , les murs et le plafond du bâtiment. Il y avait également plusieurs rangées de banc sur lesquels patientaient des patients. Au bout du grand hall on distinguait un escalier qui permettaient d'accéder aux étages supérieurs.

L'infirmière demanda simplement ce que voulais l'Uchiha. Ce dernier rétorqua que c'était pour une visite à un certain Aiden Ketsuki. Cette dernière lui répondit qu'il se trouvait à l'étage numéro 1 chambre 107. Il serait accompagné de plusieurs autres genins. Sûrement les autres combattant du combat dans la forêt pensa Akashi.

Ce dernier monta alors les escaliers et s'arrêta devant une grande porte avec le chiffre " 107 ". Il inspira un grand coup et toqua à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point décisive  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point décisive    Mise au point décisive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point décisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre décisive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Centre du village-
Sauter vers: