AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deuil troublé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Deuil troublé Empty
MessageSujet: Deuil troublé   Deuil troublé EmptySam 16 Juin - 17:37

Deuil troubléFt Ketsuki Aiden



Quelques mois sont passés depuis l'intégration d'Akashi à l'académie shinobi. Cette histoire prend place pendant un jour de repos des élèves de l'académie de Totsuka...

Ce jour là , le soleil était plus rayonnant que jamais. C'était le temps parfait pour une sortie  entre amis ou faire du shopping. Pourtant ce n'est pas ce que fit Akashi. Le jeune Uchiwa était sortis de son luxueux appartement , qu 'il avait pu s'acheter grâce à l'héritage colossale de son père , mais il ne se dirigea pas vers la partie commerciale de Totsuka.

Il marcha vers la périphérie du village puis emprunta un magnifique chemin composé uniquement de Sakura , une sorte de cerisier japonais. Le chemin était un long pont en bois traversant un fleuve remplis de cerisier japonais. De nombreux amoureux se trouvaient sur ce pont " magique " rêvant de leur futur vie conjugale. Cette endroit inspirait la gaité , la joie de vivre.

Pourtant , l'Uchiha était remplis d'un tout autre sentiment : la tristesse. Lui , qui est habituellement toujours souriant avait le visage fermé. Il avait enfoncé sa tête dans son col bleu cachant sa bouche et une partie de son nez. Ses yeux gris argent eux étaient bien visible mais exprimés une profonde tristesse.



Enfin , il quitta le chemin de Sakura est arriva à un endroit bien plus sinistre après quelques minutes de marche : le cimetière de Totsuka. Il marcha de longue minutes aux milieux de plusieurs tombes certaines d'une magnifique beauté , d'autres au contraire étaient laissés à l'abandon. Il s'arrêta finalement devant une luxueuse pierre tombale faite en matière la plus chère qui soit pour une pierre tombale. On pouvait lire sur la tombe deux noms.

« Uchiha Hiei & Uchiha Aimi »

1 an. Cela faisait 1 an jour pour jour que les parents du pauvre Akashi étaient morts. C'était donc un jour particulièrement douloureux pour l'Uchiha. Il inspira un grand coup avant d'expirer.

« Salut Papa , Maman. »

Le garçon aux cheveux noir comme l'ébène inspira un grand coup à nouveau tandis que les larmes commencèrent à lui monter peu à peu.

« Vous...vous me manquez beaucoup...J'aimerais tellement que vous soyez encore là...Mais ne vous inquiétez pas...je travaille dur à l'académie...je...j'essaye...d'être à votre hauteur..! De vous faire honneur...! »

Les larmes coulaient désormais à flot sur le visage du jeune orphelin. Il avait bout essayer d'arrêter de pleurer il n'y arrive pas. Sa respiration commençait à devenir de plus en plus saccadé.

« Vous...vous savez...ca me manque tellement...les entraînements avec toi Papa...et...m'amusez avec toi maman...tes bisous , tes câlins me manque maman...Mais j'essaye de rester positif et de ne pas...pas abandonner. Je vais devenir fort pour vous ! Je...je deviendrais le premier Kage de Totsuka en votre honneur...! J'en fais le serment !  »

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Deuil troublé Empty
MessageSujet: Re: Deuil troublé   Deuil troublé EmptySam 16 Juin - 20:14

Aiden




Un jour relativement ensoleillé… Un jour parfait pour sortir s’entraîner, une fois de plus.

Cependant, ce jour-ci, le jeune garçon fit un détour en passant par les périphéries du village. En effet, les cerisiers étaient à leur apogée et ce beau soleil ne ferait que sublimer leur charme, Aiden étant malgré tout un Genin aux mœurs assez pures de temps à autre.

A mesure qu’il se promenait, un sourire enfantin se dessinait sur son visage ; il appréciait particulièrement la vue de ces cerisiers ainsi que les fleurs qui poussaient au sol sur les côtés du chemin sous ce si beau ciel. Mais son humeur chuta d’un cran lorsqu’il se retrouva… au cimetière, sans y avoir prêté attention tant il était ébahi devant la beauté de la nature.

Il y découvrit un jeune Genin debout à quelques mètres de lui, larmes aux yeux devant une pierre tombale assez luxueuse faite de noir mât.

Le sourire d’Aiden disparût aussitôt, mais il reprit sa route comme si de rien n’était.


« Vous...vous savez...ca me manque tellement...les entraînements avec toi Papa...et...m'amusez avec toi maman...tes bisous , tes câlins me manque maman...Mais j'essaye de rester positif et de ne pas...pas abandonner. Je vais devenir fort pour vous ! Je...je deviendrais le premier Kage de Totsuka en votre honneur...! J'en fais le serment !  »


Il entendit le sanglot de ce jeune garçon, qui piqua sa curiosité. C’est pourquoi il se retourna afin de mieux voir de qui pleurait ses parents… et constata avec surprise qu’il s’agissait d’Akashi, un autre élève de l’Académie plutôt réputé pour ses prouesses ainsi que pour sa ferveur, sa gentillesse et son altruisme. Mais plus particulièrement pour… sa bonne humeur.

Et pour cause, Aiden ne l’avait jamais vu dans un tel état. Il aurait donc perdu ses parents, qu’il chérissait ? Il ne laissait pourtant rien transparaître, le jeune Uchiha lui-même ne l’aurait pas deviné…

Cette révélation troublait Aiden, son corps s’était alors figé.

Après plusieurs secondes d’hésitation, il se décida à marcher jusqu’à lui… et posa sa main sur son épaule.


« La perte d’un être cher… Personne ne mérite de connaître une telle tragédie. »


Déclara-t-il lentement d'un ton poignant, tout en regardant les noms présents sur la dite tombe, les yeux à demi plissés d'un air attristé.


« Uchiha Hiei & Uchiha Aimi »


Ses yeux s'écarquillèrent soudainement à la lecture du nom des défunts, Aiden ne put pas cacher son étonnement tant il était surpris par ce qu'il venait de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Deuil troublé Empty
MessageSujet: Re: Deuil troublé   Deuil troublé EmptySam 16 Juin - 23:08

Deuil troublésFeat Ketsuki Aiden





L'Uchiha était en sanglots , il passa ses mains sur ses yeux afin d'essayer de sécher ses larmes. Au moment ou il posa ses mains sur son visage , il sentis une main lui toucher l'épaule. Interpellé , il enleva immédiatement ses mains et tourna la tête. A sa grande surprise c'est...Aiden !

Ce garçon qui semble si froid , si insensible éprouverait t-il en réalité des sentiments humains ? Bien-sûr quelle question débile , pensa l'Uchiha. C'est vrai qu'Aiden n'était pas très amicale et que les deux jeunes apprentis n'avait pas encore eu de réel occasion d'échanger. D'autant plus que ce Aiden avait déjà piqué la curiosité d'Akashi de part ses résultats phénoménale.

L'Uchiha le dévisagea pendant quelques secondes puis un léger sourire amical se dessina sur son visage remplis par les larmes.


« Merci de ta compassion , Aiden. »



Puis Akashi remarqua que le Ketsuki semblait étonnés face aux noms gravés sur la pierre tombale.


« Tu connaissais mes parents ? Tu semble bien étonnés. »


Déclara Akashi conservant son léger sourire.



Dernière édition par Uchiha Akashi le Dim 17 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Deuil troublé Empty
MessageSujet: Re: Deuil troublé   Deuil troublé EmptyDim 17 Juin - 13:21

Aiden




Akashi venait de pointer un sujet assez tabou, du moins aux yeux du Ketsuki. Tout cela lui rappelait ses jours heureux... Enfin, il les désignait comme tels car il n'avait jamais connu d'épanouissement similaire au cours de sa vie.

Il ne pouvait cependant pas détourner le sujet au risque que son interlocuteur se tourne vers de fausses pistes...

Puis plissa légèrement les yeux, comme si en parlait lui remémorait divers souvenirs.


« J'en ai simplement déjà entendu parler, tout comme la plupart des autres habitants. Un homme influent tel que ton père laisse forcément derrière lui une emprunte sur ce pays. »


Répondit-il sobrement tout en retirant sa main de l'épaule d'Akashi, tout en continuant à contempler cette belle pierre tombale d'un air mélancolique, les yeux toujours à demi plissés.

Le ciel commençait au même moment à s'assombrir, comme si le changement d'ambiance s'était répercuté jusque dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Deuil troublé Empty
MessageSujet: Re: Deuil troublé   Deuil troublé EmptyLun 18 Juin - 9:31

Deuil troubléFeat Akashi







La réponse du Ketsuki fit chaud au coeur de l'Uchiha. Au moins le pays se retrouva de son père. Akashi fut grandement intrigué par Aiden. Ce garçon qui se montrais si discret , si froid en apparence faisait preuve lui aussi de compassion. Le Ketsuki retira également sa main de l'épaule de l'Uchiha.

Le ciel qui rayonnant changea complètement d'ambiance et commença à s'assombrir peu à peu , les nuages noirs gagnèrent les rayons du soleil petit à petit. Un silence religieux commençait à s'installer entre les deux jeunes. Akashi décida alors de briser ce silence religieux.

« Je te remercie vraiment de ta compassion. Je vois que tu as l'air mélancolique , ca te rappel un souvenir en particulier ? »


Déclara t-il en tournant la tête vers Aiden en affichant un grand sourire amical et chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Deuil troublé Empty
MessageSujet: Re: Deuil troublé   Deuil troublé EmptyMar 19 Juin - 19:31

Aiden




Aiden écouta les paroles d’Akashi, et tourna instinctivement son visage vers lui. Ce dernier affichait un grand sourire chaleureux, qui semblait presque apaiser l’esprit du Ketsuki qui fut légèrement surpris par un tel sentiment amical.

Au bout de quelques secondes d’étonnement, il esquissa un léger sourire.


« Non… Pas vraiment. Disons que je ne suis pas insensible à ce genre de situations. »


Répondit-il d’un ton légèrement moins sobre que tout à l’heure, constatant qu’Akashi avait arrêté de pleurer, ayant visiblement reprit sa bonne humeur.

Un orage gronda… et les premières gouttelettes qu’annonçaient déjà les sombres nuages tout juste apparus se mirent à tomber.




Il ne fallut pas attendre longtemps avant que la pluie ne s’intensifie, les cheveux d’Aiden commençaient à coller à son front.


« Parfois, je me demande si les morts peuvent encore pleurer de là où ils sont.. »



Susurra-t-il en relevant la tête, admirant d’un regard à nouveau attristé ce ciel gris nuageux d’où proviennent toutes ces gouttes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuil troublé Empty
MessageSujet: Re: Deuil troublé   Deuil troublé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil troublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Périphéries du village-
Sauter vers: