AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La mélodie de la paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptyLun 11 Juin - 12:57


- Akira -




C'était un jour comme un autre, le soleil qui brillait fort il y a quelques minutes était désormais caché par des nuages. L'eau de la rivière coulait paisiblement et le silence aux alentours faisait du son de la rivière une pure mélodie accompagné du chant des oiseaux dans les arbres. L'eau de la rivière était tres claire et on pouvait voir les poissons nager comme si ils dansaient dans l'eau.

Ce coin de la forêt était assez peu fréquenté en ce moment de la journée, c'est pour ça qu'Akira aimait venir là pour réfléchir et apaiser son esprit. Il était couché sous un arbre et regardait le ciel en silence. Des animaux couraient dans les bois, et des enfants jouaient aux pirates sur l'autre rive. Deux hommes qui ignoraient la présence d'Akira derrière eux se plaignaient de la vie, du village et de leurs femmes. Ennuyé par leurs plaintes Akira se leva et partit se mettre plus loin pour avoir plus de calme. De petites gouttes de pluie tombaient sur la forêt.

«Les nuages sont magnifiques , comme toujours...!»

Akira avait un rendezvous avec son ami ce jour là mais il avait été informé qu'il était parti en mission pour une longue durée, alors il devait s'occuper en attendant, il était déçu car il voulait le voir avant l'attribution des équipes, mais il en avait l'habitude. Il avait donc pris avec lui deux livres un peu usés, l'un parlant des animaux et l'autre une histoire qu'il aimait lire.

Perdu dans ses pensées, il avait oublié qu'il devait lire un livre plus tôt il n'arrivait pas á se détourner du son de l'eau et des oiseaux.

«Je vois, le son de la rivière est vraiment apaisant ...»
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptyJeu 14 Juin - 3:47

[quote="Ketsuki Aiden"]
Aiden





Une journée ensoleillée, idéale pour se retrouver avec ses amis et s’adonner à diverses activités avec ces derniers afin de s’amuser en toute innocence.

Enfin, c’est ce que ferait tout enfant normal, ayant des amis. Aiden ne faisait partie d’aucune de ces catégories, c’est pourquoi il profita de cette journée afin d’aller s’entraîner une fois de plus en vue de la future annonce des équipes Genins, il se devait de figurer parmi les meilleurs.

Il se dirigeait comme d’habitude vers son spot habituel, longeant les arbres et le ruisseau d’un pas tranquille tout en admirant cette nature d’un air satisfait. Peu de choses le rendaient heureux, et une promenade dans un tel lieu faisait partie de ces rares cas à part.

Les oiseaux chantonnaient, comme s’ils voulaient encourager le jeune Genin capé qui s’en allait une fois de plus affronter les arbres et s’adonner à diverses pratiques de ninjutsu ou encore de kenjutsu. Une journée d’entraînement intense s’annonçait.

Peu à peu, les nuages commencèrent à se montrer, et il ne fallut pas attendre longtemps avant que quelques gouttes de pluie vinrent caresser les cheveux d’Aiden qui continuait sa marche peu importe que le temps faisait encore des siennes.

Du moins, jusqu’à ce qu’il fit la rencontre d’un autre jeune garçon aux cheveux ébouriffés, visiblement perdu dans ses pensées au coin d’un arbre, quelques livres à ses côtés.

Le jeune Uchiha n’y aurait en temps normal accordé aucune importance… Du moins, jusqu’à ce qu’il remarqua qui était ce garçon.

Peu de gens étaient au courant, mais Aiden l’était. Il l’avait entendu de la part de deux Chunins qui étudiaient à la bibliothèque non loin de lui à l’époque. Un jeune garçon nommé Akira qui serait venu à bout de plusieurs brigands de Kiri qui venaient s’attaquer aux convois aux alentours de Totsuka.

Il se serait soudainement pris d’une violente frénésie après avoir vu des innocents mourir sous ses yeux… Bien qu’il fut retrouvé inconscient après son acte, épuisé par la force qu’il venait de déployer.

Cette histoire était difficile à croire, mais Aiden préféra y donner crédit et s’intéresser à ce Akira. Bien qu’il n’en entendait jamais parler à l’académie, peut-être cachait-il volontairement son pouvoir… ?

Quoi qu’il en soit, le jeune Uchiha marcha jusqu’à ce garçon après avoir jeté un coup d’œil aux livres posés à ses côtés et l’interpella.


« Ninchûki ? L’art de la maîtrise du chakra ? Bon choix pour débuter, mais si j’étais toi je m’attarderai plutôt sur Ninkôshi : Haute Volée. C’est en quelque sorte la suite de Ninchûki avec des astuces et diverses subtilités, mais écrit par le même auteur. »


Déclara-t-il d’un ton presque bienveillant, étant surpris de trouver quelqu’un d’autre que lui passionné par la lecture à son âge.


« Je suis surpris de voir un autre Genin ayant comme loisir autre chose que de s’adonner bêtement à divers jeux inutiles. Quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptyJeu 14 Juin - 11:21


- Akira -



Akira était perdu dans ses pensées, il pensait à tout et à rien á la fois, il avait totalement oublié son environment et regardait le vide sans bouger.
Soudain il entendit derrière lui des bruits de pas mais il n'y prêtait aucune attention pensant qu'il s'agissait des animaux ou d'enfants qui couraient plus tôt dans la forêt, mais à vrai dire Akira se sentait tellement bien qu'il ne voulait pas bouger. C'est alors qu'il entendit quelqu'un qui lui parlait des livres qu'il avait avec lui.

Quand il se tourna il était surpris de voir une autre personne d'à peu pres son âge. L'individu était bien habillé, une cape couvrait son corps et son regard était tres vif et on y décelait une aura qu'on ne voyait pas habituellement dans les yeux d'un enfant. Le jeune homme semblait bienveillant et regardait un des livres.

«Quand on a une vie monotone, les livres sont les seuls moyens de voir le monde differemment, en plus contrairement aux humains, il ne sont pas bruyants et ne sont pas touchés par l'hypocrisie. Un livre n'a rien á cacher dans un certain sens..., il est honnete
Mon nom est Akira ravi de te rencontrer  »


Akira regardait attentivement le jeune garçon qui était toujours debout derrière lui, il se leva en prenant le livre dont parlait son interlocuteur.

«Tu as raison Ninkôshi : Haute Volée est en effet un bon livre, mais en fait si tu regarde bien... » dit-il en ouvrant le livre.

«Il s'agit d'un livre parlant de l'histoire d'un ninja, mais il tres rare et précieux. Je connais quelqu'un qui voyage beaucoup et qui peut se procurer des objets rares et ce livre est un cadeau, c'est une astuce qu'on a, on échange les couvertures des livres pour ne pas attirer l'attention des autres, certains pourraient tuer pour ce livre. Mais ne le dit à personne, Je te le prêterai en échange de ton silence, Je sais que ça va en l'encontre de mon discours sur l'honneteté mais rien n'est vraiment blanc ou noir n'est ce pas?
Au fait j'ai parlé tout seul et oublié mes bonnes manières quel est ton nom?».  


La pluie avait cessé de tomber, le soleil était toujours caché par les nuages et la forêt était calme et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptyJeu 14 Juin - 12:32

Aiden





Le jeune Uchiha écouta ce jeune garçon avec attention tout en ne pouvant pas s’empêcher de jeter des coups d’œil furtifs aux livres qu’il avait amené avec lui.


« Les livres peuvent certes, paraître honnêtes… Mais prends garde. A la différence d’un humain, ils sont bien plus difficiles à cerner. Comprendre leur réelle profondeur peut prendre de très nombreuses années. Certains livres ont égaré bien des shinobis… Qui ont pour la plupart, très mal finis. »


Aiden ne fut guère surpris à l’écoute du nom de son interlocuteur… Akira. C’était donc bel et bien lui, comme il avait été décrit par les Jonins.

En revanche, il fut bien plus intrigué par les révélations de ce dernier… La couverture n’étant qu’une façade, cachant un livre bien plus important ? Tout cela piqua à vif la curiosité du Uchiha qui était un grand lecteur, ayant à son palmarès lu et étudié la grande majorité des livres ninjas que détenait la Bibliothèque de Konoha.

Cependant, le livre que tenait ce jeune garçon était à priori totalement inédit. « Certains tueraient pour ce livre », cela l’intriguait d’autant plus.


« Certains tueraient pour ce livre ? Peux-tu détailler un peu plus le savoir qu’il renferme pour en faire un ouvrage si dangereux ? Ne t’inquiète pas, je ne compte guère révéler quoi que ce soit à son sujet. Néanmoins ce serait mentir que de te dire qu’il n’attise pas ma curiosité. »


Avait-il ajouté tout en s’asseyant aux côtés d’Akira dos à cet arbre afin d’être plus à l’aise, ayant vraisemblablement trouvé quelqu’un qui partage bien des points communs avec lui, chose qu’il n’aurait jamais cru possible auparavant.

La discussion allait probablement se prolonger tant il aurait des choses à dire, n’ayant jamais pu parler de sa passion à qui que ce soit d’autre. Cet Akira sortait du lot, il était non seulement doté d’un talent à priori surhumain pour un jeune de leur âge, mais de plus il partageait des passions et certains points de vue avec Aiden.

A voir s’il continuera à piquer la curiosité du Uchiha, à moins que ce dernier remarque que tout cela n’était qu’une supercherie…
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptyJeu 14 Juin - 19:43


- Akira -



Akira avait bien vu que le livre piquait la curiosité de l'autre garçon, apres s'être de nouveau assit il lui montra le livre de plus pres. Il était en assez bon état.

«Malheuresement moi même je l'ignore, tous ceux qui ont lu ce livre n'arrivent pas à en faire le résumé, ce n'est pas qu'on en est incapable mais personne ne donne un avis semblable á celui des autres. Ce livre qui ne raconte qu'une simple histoire sur les adventures d'un ninja est d'une telle complexité que les lecteurs ne donnent jamais un même avis comme si chacun lisait une histoire différente.»

Akira était étonné d'avoir parlé autant á propos de ce livre en plus à quelqu'un de son âge. A cet âge les gamins veulent sortir, jouer avec leurs amis ou même avoir une amoureuse. Il se rappella de la naîssance de sa passion pour les livres et ce qui l'y avait emmené. Cet autre garçon avait dû avoir une vie mouvementée pour être si mature à son âge, ou c'était peut être plus simple il aimait juste lire.
Mais il était heureux de montrer ce livre á un autre.

«Certains pourraient tuer pour ce livre... » dit-il en souriant «C'est même dejà arrivé, pourtant ce livre n'est pas aussi complexe d'un point de vue littérraire, mais plusieurs pensent que l'auteur a caché l'enplacement de trésors ou même des jutsu puissants car c'était un ninja connu»

Akira n'en savait pas beaucoup sur le livre pourtant il l'avait lu un nombre incalculable de fois, mais il n'avait pas tout dit à l'autre.

«En fait je pense que c'est plus simple que ça, peut être que l'auteur y a vraiment caché un secret ou même plusieurs dans son oeuvre. Mais je pense que cette confusion dûe á sa lecture était voulue, selon moi il voulait juste que chacun tire sa propre conclusion du livre et c'est mieux ainsi. C'est un peu comme la vie non? On naît, on grandis mais chacun fait des choix différents dans la vie et elle n'est pas la même pour chacun. »

Akira ne parlait jamais autant, encore moins aux étrangers mais les questions de son interlocuteur l'avait poussé á le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptyJeu 14 Juin - 23:12

Aiden





Aiden écoutait avec parcimonie les dires de ce Akira en se frottant le menton tout en fronçant les sourcils, comme s’il tentait de comprendre la profondeur de cet ouvrage avec le peu d’informations dont il disposait.

Après quelques secondes de réflexion, il brisa le silence qu’il avait lui-même instauré.


« L’auteur de ce livre… N’est-ce pas Hanshi Keitaro ? Le célèbre et talentueux ninja explorateur qui aurait découvert de nombreux artefacts magiques ainsi que le secret du Chakra, et aurait appris à le maîtriser sous tous ses aspects ? J’avais lu quelque chose à son sujet, on dit qu’il aurait disséminé son ouvrage en plusieurs parties aux quatre coins du monde afin que l’on finisse nous aussi par découvrir ce qu’il a découvert… Mais son écriture est volontairement floue, semant le doute parmi ses lecteurs. Sans doute veut-il que ceux qui découvrent la vérité fassent parti de l'Elite des Ninjas. »



Aiden posa la question, mais il était intimement convaincu qu’il s’agissait bien de cet auteur. Tout cela faisait sens avec ce que disait Akira.


« 5 parties. Il est tout de même très impressionnant que tu possèdes l’une d’entre elles… Bien que je pense que ce n’est qu’une copie. Ou alors, tu détiendrais entre tes mains un ouvrage extrêmement précieux… Mais au vu de son état, il y a très peu de chances que ce soit l’original. Le tien est trop bien conservé, bien qu’il ne soit pas non plus en parfait état. Pas étonnant que personne, dont toi, ne l’ait compris jusque-là… On dit que chaque partie guiderait le lecteur vers la prochaine. On dit justement que les originaux ne peuvent être retirés de leur emplacement, et que les rares personnes qui les ont découvert ont du tout écrire eux-mêmes sur place, vendant parfois par la suite leur copie à des prix extrêmement élevés sur le marché noir. Car bien entendu, ce genre d'ouvrage est totalement illégal pour le respect de l'Equilibre du monde Shinobi. »



Il déclarait tout cela en arborant un léger sourire tout en regardant vers le ciel éclairé, comme s’il était relativement satisfait par sa piste et voyait déjà les choses en grand.


« Cependant, on dit que la cinquième partie n’a jamais été retrouvé, ou du moins que personne n’est revenu après être parti à sa recherche. »



Ajouta-t-il d’un ton nettement plus sérieux.


« Puis-je y jeter un œil ? »


Demanda-t-il en désignant le dit ouvrage qu’Akira tenait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptyVen 15 Juin - 18:54



- Akira -





Hanshi Keitaro ? Akira n'avait jamais entendu parler de cet homme du moins dans le monde de la littérature, bien évidemment il connaissait ses exploits pour le monde ninja, un peu comme presque tout le monde. Il avait un peu raison le livre qu'il possedait n'était pas signé, le nom de l'auteur avait soit été arraché ou même peut être jamais mis.

Pour en être sûr, il vérifia encore une fois le livre.

«Je n'ai jamais vu ce nom dans ce livre, Hanshi Keitaro n'apparaît nul part dans le livre. Un livre nom signé c'est pas normal alors comme tu as dit, ce livre doit être une copie. Normalement j'en serai triste mais là non, ça peut vouloir dire que tout ce que tu as dit est vrai. Cinq livres, un grand secret caché qui pourrait changer le monde á jamais, un objet qui aurait un tel pouvoir existe-il vraiment. C'est flippant. »

Akira était peut être jeune mais il savait de quoi il parlait, il avait vu ce dont les hommes sont capables avec des pouvoirs limités alors si un pouvoir aussi puissant que celui dont parlait l'autre garçon existait ce pourrais être une catastrophe. Peut être il se trompait, ce secret était peut être un quelque chose de bien pour le monde.

Mais c'était sûr que cette histoire lui plaisait de plus en plus. Il voulait en savoir plus, ses mains commencaient á trembler d'exitation, alors il prit le livre, et le plaça dans les mains de l'autre garçon.

«Tiens prend le et regarde. Dis moi ce que tu en pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptySam 16 Juin - 1:30

[quote="Ketsuki Aiden"]
Aiden





C’est avec le sourire aux lèvres qu’Aiden prit le livre que lui tendit son interlocuteur, et commença à feuilleter les premières pages.


« Prémisses… La route hexagonale… Le pont de la vérité… Le chemin du Détroit… La Vallée de la Fin… La Vallée de la Fin ? Je ne connais aucun de ces lieux, sauf celui-ci. Chaque chapitre possèderait le nom d’un lieu culte ? Mais à quoi bon ? Quant à la vallée de la Fin… On dit que c’est à cet endroit que les deux plus puissants shinobis qui n’aient jamais existé ont combattu, Hashirama Senju et Madara Uchiha, les deux fondateurs du village de Konoha, se soldant par la mort de ce dernier… »


Il disait cela tout en continuant à feuilleter avec encore plus de dynamisme.


« Mais qu’est-ce que cela veut-il bien pouvoir dire… Il parle à la première et à la troisième personne en même temps ! On ne sait pas s’il parle de lui ou de quelqu’un d’autre selon les passages… C’est… troublant… »


Aiden s’était arrêté afin d’analyser en profondeur une page qui avait attiré son attention.


« …Il me l’arracha des mains… et c’est alors que j’eus en ma possession cet artefact magique, décuplant mes capacités… »


Il lisait ce passage avec beaucoup d’interrogation, cela s’en ressentait dans son regard.


« La chronologie… serait-elle inversée ? »


Se demanda-t-il, une goutte de sueur coulant le long de son front, tout en continuant à lire.


« Cela me semble être une bonne piste… Mais ça n’en reste pas moins relativement compliqué à déchiffrer… »


Il jeta alors un regard à son interlocuteur.


« Cet ouvrage parle manifestement de ses débuts, il semble découvrir son environnement ainsi que ses trouvailles. Si mon raisonnement est juste, tu détiens une copie de la Première Partie de son ouvrage sur les Secrets du Chakra… »


Il ferma ensuite le livre et le lui tendit.


« Te demander de me prêter ce livre serait sûrement insensé maintenant que tu connais sa réelle valeur… »



Ajouta-t-il d’un ton visiblement désemparé, détournant son regard d’un air gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptySam 16 Juin - 14:42


- Akira -




 « Prémisses… La route hexagonale… Le pont de la vérité… Le chemin du Détroit… La Vallée de la Fin… La Vallée de la Fin ? Je ne connais aucun de ces lieux, sauf celui-ci. Chaque chapitre possèderait le nom d’un lieu culte ? Mais à quoi bon ? Quant à la vallée de la Fin… On dit que c’est à cet endroit que les deux plus puissants shinobis qui n’aient jamais existé ont combattu, Hashirama Senju et Madara Uchiha, les deux fondateurs du village de Konoha, se soldant par la mort de ce dernier… »
 


Ces propos ont intrigués Akira, des noms de lieux, ce livre serait une carte? Ou il aurait caché les autres livres dans ces endroits?
Non c'est impossible, ce serait beaucoup trop évident. Mais toutes les théories sont possibles quand il s'agit d'un mystere. Mais c'était sûr qu'il fallait vérifier encore plus.

«Tu as vu juste, il ne cesse de changer de personne comme si il n'était pas le seul à avoir écrit ce livre.
Mais de quoi parles tu quand tu dis "chronologie inversée"? Cela m'intrigue.»


Akira avait aussi écouté la dernière phrase de l'autre garçon et il avait bien vu que cela le gênait mais apres avoir réfléchis quelques secondes il mit la main dans son sac qu'il avait mit derrière lui et en sortit un parchemin á l'allure étrange.

«Bien sûr que cela ne gêne pas, au contraire!! » dit-il.

Il prit le livre et le posa sur l'herbe, il prit ensuite l'étrange parchemin et le déposa sur le livre. A la grande surprise de l'autre garçon un second livre apparu á côté du premier. Le second livre n'était pas une copie parfaite du premier il était plus usé.

«J'ai moi aussi été surpris la premiere fois. Il s'agit d'un sceau de duplication, il appartient á un clan vivant á la frontiere du pays. Ils sont assez étranges mais ils peuvent creer des sceaux oú ils infusent leurs chakra. L'utilisateur n'a qu'a poser le sceau et il fera automatiquement ce pour quoi il a été conçu. Je l'ai eu de mon ami, celui là même qui m'a offer ce livre mais c'est mon dernier et je viens de l'utiliser sur ce livre.»

Il prit la copie du livre et le donna à son interlocuteur avec quelques fiches de papier oú étaient écrit des trucs.

«Tiens, il est à toi et ces fiches ce sont mes notes personnelles sur le livre, peut être que ça te sera utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptySam 16 Juin - 21:03

Aiden



Aiden constata avec surprise la duplication du livre grâce au sceau, bien que le nouveau livre était un peu plus usé. Akira lui offrait donc la copie de ce livre, au plus grand plaisir du Uchiha qui le prit dans ses mains les yeux scintillants d’excitation.


« Une technique du clan Mirobushi, un sceau qui permet de dupliquer instantanément l’objet sur lequel il est posé, cependant ce parchemin a été usé de trop nombreuses fois d’où l’état plus abimé du nouveau livre… »


Commenta-t-il tout en contemplant l’objet dupliqué sous toutes ses dimensions d’un air fasciné. Il allait pouvoir en apprendre bien plus sur cette légende. Et qui sait, peut-être arriverait il à en comprendre ses subtilités... Rien que cette pensée le faisait trembler d'excitation, un sourire confiant se dessinant sur son visage.

Qui sait tout le pouvoir qu'il pourrait obtenir... Peut-être devra-t-il revoir ses ambitions à la hausse...


« Je te remercie, Akira. Je pense que ma journée d’entraînement va devoir attendre… »


Dit-il tout en glissant le livre sous son long manteau bleu foncé.


« Je m’en vais de ce pas analyser cet ouvrage, au plaisir que nos chemins se recroisent à nouveau. Il est si rare de trouver des gens dignes d’intérêt dans ce village... »


Déclara-t-il tout en se retournant… visiblement satisfait de sa nouvelle rencontre qui avait su attiser sa curiosité. Puis sauta sur une branche en hauteur et poursuivit ainsi en s'enfonçant au travers de la forêt.

Ce livre n'était que la première étape...
Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  EmptyDim 17 Juin - 13:57


- Akira -




L'autre garçon avait prit le livre dupliqué et apres l'avoir regardé un instant il le prit et le glissa sous son large manteau apres l'avoir remercié.

Akira se demandait si il avait bien fait de donner ce livre, si il était si important que ça il ne fallait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains, mais c'est lui qui lui avait ouvert une nouvelle perspective sur ce livre donc il lui devait bien ça.

Pendant qu'il réfléchissait son interlocuteur se leva et apres lui avoir dit au revoir partit dans la forêt en sautant sur une branche.

Il est parti sans même donner son nom, mais ça ne le gênait pas. Selon Akira si il se mettait á la quête du livre leur route se croiserait sûrement á nouveau.

Akira resta au bord de la rivière á peu pres une heure de plus, apres s'être levé il se dirigea dans la forêt en traversant l'autre rive.

«Ce fut une journée productive aujourd'hui, mais je devrait y aller maintenant.
J'ai autre chose à faire! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélodie de la paix  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la paix    La mélodie de la paix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Forêt-
Sauter vers: